1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Oui est ton idée est très judicieuse

Je viens de penser a un truc en voyant une att sur le net , c est de faire 6-8 géants et de leurs coller 2 guéri derrière pour qu ils déblayent le terrain ca désactiverait les bombes par la même occase ??
    Merci et bonne journée

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 2gueri et 6geants ca fait déjà 58 places, ca fais cher en place par rapport ballons
    Apres c'est une bonne alternative a laquelle pas pensé

• Oui ca me ferais sacrifier un gogo et j aurais moins de tank c est pas le top contre les tde multi puis 2 ressort et plus de géant
    Je vais rester sur la première idée et les ballon de chaque côté qui couperont le cercle de def anti gogo
    Image ce soir de ma réussite ou de mon fail ( j espère pas lol)
    [DOUBLEPOST=1437254681,1437227697][/DOUBLEPOST][​IMG] Bon Ben le plan a marché
    Merci encore à toi Petrus pour ton conseil
    2 étoile 56 % attaque réussi

Petrus40 apprécie ceci.
  • Bonjour comment attaquer cet hdv 10 pour faire 2 etoiles compo GOWIPE je cherche le meilleur angle d attaques (le nnombre de compartiment a ouvrir et dans lequel poser mes héros) et la meilleur combinaison de sors . je suis hdv10 j ai pas encore poison
    Merci de votre aide

#131 La_Fouine2a, 21 Juillet 2015
    Dernière édition: 21 Juillet 2015
  • quel level de troupes, sorts, level heros ...
    un screen de ton profil aidera aussi
    [DOUBLEPOST=1437484636,1437484507][/DOUBLEPOST]le mieux est peut etre un 5 golem je dirai avec saut par 2 compartiments Sud et SE
    meme un hdv9 peut faire 2 dessus

• j ai Golem 4 sorcier 5 hero 15 est sors max !! mais peu importe moi ce que je veux c 'est l angle d attaque pour un gowipe ? est ce que j attaque coté reine ? cb de compartiment ouvrir ? et comment je gère le CDC ?
    Petrus j aime bien ton idée sur 5 golem

Petrus40 apprécie ceci.
  • je ferai ouverture sud avec 3golem sur reserve or et 2 golem sur les camps SE
    2 compartiments pas plus pour concentrer les forces ( a trop s'ecarter on s'expose)
    un saut au niv cabane/propul/tda avec 2rage 1soin
    soit hdv10 et je prends gel en plus
    Pour cdc je vide avec 2 cochons puis sort poison, si drag j'attire et kill
    en compo 4golem et un ds cdc c plus simple, 6/8sapeurs, soso apres

• ok merci pétrus je v te suivre sur l ouverture
    mais j ai pas de poison ...

• Bonjour Bonsoir

Besoin de conseils pour faire 2 étoiles sur ce vivi. Les 2 tde st cible unique et je n'ai pas le roi .
    Je pense faire une attaque golems géants sorciers sorcières avec 2 rages, 4 sismiques et 1 poison.
    Merci.

[DOUBLEPOST=1437599131,1437585820][/DOUBLEPOST]Problème résolu. C'est passé tout seul en gowiwi :)

• Bonjour ,

Je souhaiterais un conseil sur comment et avec quel compo attaquer cette hdv10 pour faire un 3 etoiles.
    J attaque habituellement en gowipe sur des hdv 9 maxés et je fais 2 étoiles ; Mais sur cette hdv 10 meme prema, j ai un doute qu un gowipe puisse faire 3 etoiles... ?
    je pensais faire un golem/ballons/molosses , mais je n ai pas souvent pratiqué cette technique.. je pensais envoyer golem et hero au sud sur les deux aa et le cdc , mais il resterait la reine à l est ... Quelqu un peut il m éclairer sur la formation et comment envoyer mes troupes ? Ou me proposer une autre compo qui puisse faire un perfect sur cette base ?

Merci :)

• Salut les gens,

Tout jeune HDV10 je vais participer à ma première GDC depuis cette évolution et me retrouve donc face à un HDV10 dont voici le profil :

J'ai cette capacité offensive là :

et hormis un Figo bien bourrin je ne vois pas comment tenter quelque chose, auriez vous des idées sur comment ébranler l'adversaire ?

Merci par avance.

• Bonjour à tous,

Je me retrouve pour la première fois face à un HDV 10 en GDC. Pouvez vous me dire comment procéder pour réaliser une bonne attaque sur celui-ci. Je vous présente ensuite les troupes dont je dispose. Merci tout conseil est le bienvenu !

• Bonjour à tous !

Pour le première fois je tombe contre un HDV 10 en GDC. Il est préma selon moi, mis à part ses TDE, sa défense aérienne est vraiment très faible.

Voici son village : [​IMG]

Mes troupes :

Une compo shattered Laloon par la gauche est-elle la meilleure option ? Je ne connais absolument pas les compos HDV 10, encore moins les compos de HDV 9 sur HDV 10^^

Merci de votre aide

• Ses tours de l'enfer sont en mono ou multi? Car si elles sont en mono cela pourrait passer en cochons en deux groupes, avec derrière 2 sorcières et dans le château de clan des sorciers pour nettoyer les zones une fois que les cochons auront explosé les défenses. 3 sorts de guérison 1 accélérateur et 1 poison pour le château (avec ta reine boostée)

• Salut tout le monde, ;)

J'aurais besoin de votre aide, je ne suis pas fan de ce type de village je ne vois pas trop comment m'y prendre.
    J'utilise souvent 4 gogo en gowipe qui marche pas mal. Je fais souvent 2* du coup j'ai envi de continuer ma série ^^
    Vous en pensez quoi ?

• Je lui ai mis 3 étoiles en Moball, ses TDE étaient mono.
    Merci quand même de ton aide ;)

• Je viens de faire un plan d'attaque je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

Alors en point noir ce sont les ballons pour détruire les deux tda. J'aurais le champ libre pour gratter.
    Ensuite j'envoie trois gogo qui sont en point vert et derrière en orange les sorciers.
    J'envois mes casses briques qui sont en jaune.
    Et derrière j'envois mes deux pekka roi reine et quelques sorciers.
    Je mets un rage au debut puis quand j'avancerais un gel et de nouveau un rage.
    Il a un dragon dans le cdc donc je garde le poison pour les squelettes.
    Ou il y a le cercle noir j'hésite à mettre 4 tremblements ou un saut.
    Et à la fin je mets les archers qui sont en marron pour gratter le 50%

Ma compo :
    3 golems
    2 pekka
    18 soso
    6 casse briques
    4 ballons
    environ 10 archers
    2 rage 1 gel 1 poison et soit 1 saut + gel ou 4 tr

J'ai pris que 224 places au niveaux des troupes je pense prendre soso et cb

Merci de m'aider julien59kjulien59k Will.92Will.92 Mr DoyleMr Doyle sifflisiffli jac37jac37 ;)

• Je te donne juste mon avis.
    Ta stratégie m'a l'air pas mal.
    Les ballons sur les tda c'est pour déblayer le chemin pour les archers au cas ou il faut gratter des % c'est bien sa?Car j'aime bien sa^^.
    Mais si j'étais toi je prendrais plus de casses briques si ils sont que lvl5.
    Pour les sorts si j'étais toi j'aurais prit 1 saut au lieu des 4 tremblements , sa te donne accès au meme nombre de compartiments en économisant 2 places.
    Voila sinon rien a dire , mis à part le fait de faire attention aux bg qui se trouvent peut etre à coté de la défense anti-a à 8heures.
    Tu me diras si ton attaque réussit :)
    Bonne chance

• Sur ce vivi je ne préconise pas le tremblement.
    Quel est le niveau de tes héros?
    2 Balls par Tda max?

• J'ai mis mon labo au dessus sinon mes heros roi 20 et reine 18
    2 ballons devraient être suffisant il t a qu'une tda qui touche les ballons. Apres il peut avoir des mines aériennes. Ca fera mal au ballons
    J'ai pris saut et gel comme sort et non temblement ^^

• 2 ballons sur tda j'ai du mal à croire que ça suffise sur celle du nord. L'arc-x risque de faire mal. Attention ya un risque de tesla sur celle à l'est.

Je prendrais un saut à la place des EQ et j’écarterais les gogos sur tout le coté sud ouest avec 2 gogos au centre ( 4 gogos en tout donc).

GL

julien59k apprécie ceci.
  • Il me semble que 3 balls sont nécessaires pour TDA max. Tu me mets le doute ^^
    Sur une TDA level 11 2 balls suffisent...
    Plusieurs méthodes pour atteindre deux étoiles sur ce vivi.
    Ta méthode paraît bien...Attention au mortar compartiment réserve elixir noire.

Sur ce vivi: mon raid serait en Figo deux sauts deux rages un gel et poison par le côté reine. Point d'entrée compartiment réserve or et réserve elixir rose pour le placement des deux sauts.
    Gel 1ère TDE avec l'arc X et si possible la queen.
    Le plus important est de se sentir à l'aise avec la compo utilisée.

Tu peux attaquer en méthode "je casse des culs" 7 golems plein face avec différents points d'entrés...

Ou méthode chirurgicale...Shattered pour tenter le tristar (au vu de tes héros...je ne la préconise pas)

#149 julien59k, 31 Juillet 2015
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
  • Mr Doyle apprécie ceci.
  • Chargement...