1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. [​IMG] Bonjour, j'ai se village face a moi en gdc..
    Et je ne suis qu'un pauvre HDV 8 pas encore maxé avec Roi niv4, archers, barbares et sorciers niv5, dragon niv2 et chevaucheurs niv2.. Voilà voilà s'il y a une solution je suis preneur merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Heuu... et pour ce qui me concerne ? Ça va pas tarder à commencer la gdc ....

• Bonsoir nene,
    Pour attaquer ce vivi , je te conseille de placer les golems côté cdc pour occuper les arcs et tde suivie par la reine. Placer tes ballons alignés le long du souffleur avec les molosses. Jouer avec les sorts pour centraliser tes troupes sur le hdv. Complètes avec ton dragon et laisse le roi et tes archers nettoyer le tour du vivi. Bonne chance
    [DOUBLEPOST=1435432786][/DOUBLEPOST]
    Attaque en gowipe si tu peux pour acceder a l hdv. Mais pas facile , vu ton niveau

• Je n'ai pas encore les golem malheureusement..
    Sinon full dragon voir full cochon je n'ai aucune chance ?

• Restes sur une compo que tu maîtrises alors. Les teslas sont bien visibles. Demandes des cochons 5 ou ballons 6 pour qu ils prennent les coups des arcs et tde. Prépares sort de rage et un foudre pour le cdc. Pas de soins car ça ne fonctionne pas sur les tde.
    J'espérais qu un membre de ton clan aura de bonnes troupes pour t aider !!

• Je vait me demerdé, je suis le plus fort de mon clan donc pas évident

• merci Seve73
    j'vais voir ce que je peux faire !
    ;)
    [DOUBLEPOST=1435437904,1435435754][/DOUBLEPOST]bon, ben j'ai foiré ..... j'ai plus qu'à m'entrainer pour progresser..... merci encore

• Tu as attaqué avec quoi finalement ? Tu saurais mettre la vidéo ?

• Bonjour. J'ai fait l experience avec un village ou toutes les df étaient regroupées en gdc et le résultat fut de 92% de destruction, plus de défenses et un golem Max continuait la destruction. Je n' ai pas pu faire le 100% car manque de temps mais c'était parti pour. Ma combinaison: 3 golem niveau max+ 3 pekka niveau max+11 sorciers niveau Max+ 1 archers niveau max+ 1 sort de saut+ 3 sorts de gel et 1 sort de rage. Roi et reine niveau 21. Voila avec ca j assure en gdc 2 etoiles et 80/90% sur. bonne chasse à tous
    [DOUBLEPOST=1435566855,1435565312][/DOUBLEPOST]

#84 mariechrisbis, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
  • Je peux pas voir la photo !
    [DOUBLEPOST=1435706408,1435706382][/DOUBLEPOST]Et je ne pourrais pas t'aider si tu ne m'envoies pas tes troupes et tes composé habituelles

• Cest pour un ami il a chevaucheurs et ballons maxés, golem LV 4 et maîtrise tout

• Attend file le nom du clan je rejoins

• C'est tjrs les damnés ?

• Ça devrais être assez simple

• Oui mon clan est les damnés l'emblème est rose

• Il a les géants 6?
    [DOUBLEPOST=1435706900,1435706880][/DOUBLEPOST]J'arrive

• Ouais tu souhaites l attaquer comment?

• ça va paraître un peu bourrin.. mais étant donné les dispositions des défenses et tout.. Je dirai 6golems 3 pekkas, roi reine, après tu remplis avec ce que tu veux. 4 CB pour casser les deux rangées de murs.
    Un sort de foudre bien sûr pour le château de clan, et 4 rages.

• Un peu lent non?
    [DOUBLEPOST=1435708445,1435708396][/DOUBLEPOST]J aurais dix 16 pigs sur les aa et drag

• [​IMG] Salut à tout j'ai besoin d'aide !
    Voilà je suis hdv 9 et je dois raser cette base...
    J'ai tout maxé sauf sorciere et golem 3 avec roi 15 et reine 13.
    Je pensais y aller en gowiva avec double saut et double rage (les te étant bien placés le soin est inutile) en sortant le chateau ennemie avant. Mais je sais pas trop si mes Valkyries vont tenir le coup face à deux tde... Voilà si vous avez des avis je suis preneur !

• Bonjour,

J'ai besoin d'aide.Nous sommes en gdc et je ne sais pas comment attaquer ce vivi.Mon roi est 14 et ma reine 10 et mes golems 4.Voici le village en question:
    http://imgur.com/uBMYYCx
    Merci d 'avance

• Chargement...