1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. caprisco
  1. tu veux bien dire que tu pensais à deux sorts de saut pour être sur que te golem passe dedans ? (tua s dit 2 sort de soin)

Je verrais les choses comme ci dessous :

je pose les trois golem
    je pose la ligne de sorcier (10 sorciers en gros)
    je pose mon sort de saut
    quand les sorciers ont nettoyé la zone je lance au centre pekka, roi reine, normalement le golem nord-ouest et le golem du nord devrait filer vers l'AA et la reine qui va commencer à leur tirer dessus et le pull (s'il n'a pas été déclenché par le golem ouest avant) devraient attirer les pekka roi reine et sorcier.
    Sort de soin sur la grosse baston du pull. surement au niveau du sort de saut. ou un peu plus à l'ouest.
    lancement du gdc.
    sort de rage entre AA et hotel de ville et re sort de soin si les tesla bousille les pekkas.
    envois des 6 géants 7 plein ouest dans la case avec le mortier et ajouter 2 sorciers derrière ou alors prendre l'option ballon6 et prier pour que le AA tombe rapidement.

Kapone94140 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Roh alors toi tu gères :cool::D
    Niquel la tout est claire pour moi :)
    Je viens de regarder le golem le plus à gauche de ton schéma déclenchera le CDC mais mes sorciers seront la :hilarious:

Merci beaucoup en tout cas de ton aide (décidemment c'est la 2eme fois :D)
    Je passerai t'informer du résultat lol

PS: si tu as le suivi de ton village dans la partie "vos villages" n'hésite pas à m'envoyer le lien par message privée j'irai y faire un petit tour

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Attends avant de me remercier de voir le résultat :D
    Parce qu'entre le théorie et la pratique hein ! :p

Non pas de suivi de village dans la partie vos villages ... si tu veux voir mon village faut passer ingame.

• Résultat : 2 étoiles 71% :cool:
    Pour le moment on perd la guerre de 4 étoiles mais il reste 8h de combat et beaucoup d'attaque de chaque coté... (on est tombé sur costaud 70 victoire en guerre) mais on vas gagner j'y crois :hilarious:

Merci en tout cas pour ton aide glen de Braemarglen de Braemar

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Sur ce genre de village c'est un trés bon résultat ;)
    y'a eu des faiblesses dans la strat ? des choses qui auraient pu mieux se passer ?

Je t'en prie Kapone :)

• Le seul "point noir" de l'attaque, c'est le golem qui était sur la tour d'archer et mortier une fois qu'il a détruit ca il est parti vers le canon/propulseur d'air la ou j'ai envoyé les geants 7 :/ du coup j'ai légérement décalé le sort de saut pour bien que les 2 autres golem soient dedans ;) (bien sur les pekka et héros sont bien passé dans le sort de saut lol)
    Je pense que c'est du à ma lenteur une fois de plus mais bon 2 étoiles j'suis assez content mdrrrrrr

• tu peux l'être ;)

Merci pour le débrief et bravo pour l'adaptabilité.

• Licha max72 la question est est ce que tu as les molosse de lave ?

• ??
    Kapone94140Kapone94140 La fin de la gdc ?

• Bonjour

Puisque la dernière fois cela m'avait rapporté un jolie 3 étoiles je viens a nouveau vers vous :D

Bien sur j'ai toujours les même troupes juste mes golems sont niveau 2 maintenant

Le village : [​IMG]

J'ai bien une petite idée mais je ne ferrais pas 3etoiles avec

Alors mon idée 2 golem 4 pekka et le reste de sorciers 1 saut 2 rage et un soin
    en passant par le reversoir de noir pour aller au centres sur le HDV

Mais je pense pas que mon idée soit la meilleur, donc j'aimerais votre avis.

Merci de votre aide :)

• Moi si j'étais toi xzaim, j'attaquerai ce village avec 2 golem, 2 pekka, 14 sorciers, 12 sapeur, 5 archer et 5 cochon, puis dans ton cdc un pekka 5 ou un golem si tu as la place
    Avec 2 sort de rage, 1 sort de saut et un sort de foudre.
    [DOUBLEPOST=1430938739,1430938586][/DOUBLEPOST]Les cochon te serviront à faire sortir le cdc, avec les archer, tu essaye de regrouper toutes les troupes de def puis en les foudroyant.
    Et par la suite tu lance tes deux golem avec le reste

• Bonsoir a tous! Suivant le forum depuis quelques temps déjà et voyant l'efficacité de vos conseils et bien.. je fais appel à vous en espérant que vos conseils m'aideront à gagner notre gdc. :)
    Voici donc la bête [​IMG]
    Et voici mes troupes :

Voilà voilà en espérant que vos conseils me permettent de réaliser 2 étoiles minimum et pourquoi pas 3 ? :D

Merci d'avance et bonne soirée. :)

• On ne voit pas tes images :p

• Pouvez vous m'aider je compte l'attaquez en ballon 6 x 20 molosse lvl 2x 4 /rage lvl 5 x 4/ et un molosse cdc / roi reine lvl 10 . Je pense l'attaquer par derrière le propulseur d'air aidez moi SVP

• Effectivement! Pourrais tu m'indiquer comment faire à partir d'un téléphone portable stp ? :p

• Désolé j'en ai vraiment vraiment aucune idée sauro51sauro51
    Scofieldmc2Scofieldmc2 Tes autres troupes ?

• bon ben résultat une étoiles j'ai pas gérer du tout merci quand même pour le coup de main

• Salut tout le monde j'aimerais savoir comment attaquer cet hdv9 je suis aussi hdv9 mon roi est lv10 et ma reine lv5
    Du cote de mes troupes & sorts
    foudre,rage,soin lv5 saut lv1
    Serviteurs lv5
    Chevaucheur 3
    Golem sorcières molosses lv1
    Barbares,archers,ballons,géants lv6
    Sorciers,gobelins,sapeurs lv5
    Guérisseuses,dragon,pekka lv3

Et voici le village[​IMG]
    Je pense l'attaquer aux lavaloonions mais j aimerai savoir ce que vous en pensez

• Salut,
    Le ventilo m'a l'air bien placé pour faire échouer le lavalloon, et je te proposerais un gowipe par le bas.
    Leurrer le cdg par un ou deux cochons sur le haut, le traiter en haut avec qq archers, sorciers et reine si besoin.

Les reservoirs du bas devront être une priorité car ils nuiront à l'effet tunnel que tu recherches pour emmener les troupes dans le compartiment de l'aa.
    Les sorciers peuvent s'en charger. Envoi des deux golems (je les mettrais ensemble ) à l'assaut, entrée suivies de sorciers, pekkas et roi.
    La reine adverse attirera ce beau monde et un sort de saut permettra d'entrer au centre. Si tes troupes entrent, ragées, elles feront le ménage.

Le seul problème viendra du timing, il faut que l'horizon soit dégagé pour que les pekkas et roi suivent les golems en bas. Les sorciers doivent détruire les bâtiments du bas jusqu'ils ne soient plus hors de portée de tirs; dès lors, les golems devront intervenir pour encaisser pendant que les sorciers continuent le boulot...

Pour la finition, j'aurais vu qq cochons voire même gargouilles. Ces dernières peuvent s'occuper des casernes sur la gauche par exemple, voire de la réserve de noir, le labo, l'usine à sorts (?). Ça épaulerait les sorciers en évitant l'effet carrousel qui emmène en manège pekka et compagnie...
    J'espère avoir été clair ;)

Décap13 apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour ton conseil au niveau de la compo tu me conseillerais quoi ?
    2Go
    4Pe
    15Soso
    [DOUBLEPOST=1431072547,1431071915][/DOUBLEPOST]Quand aux sorts
    2rage 1soins 1saut ?

• Oui, si tu penses faire le cdg dans la foulée.
    mais qq sapeurs en réserve pour l'entrée sont indispensables.

J'ai lu les attaques déjà décrites, mais rien n'y ressemble
    Je me demande comment taper 3 étoiles sur ça avec un HDV9 maxé au niveau des troupes :/
    Sorcières 2 / Golem 4 / Pekka 3 / Sorciers 5 / Géants 6 / Roi en congé paternité et Reine 10 et tout le reste :p
    Votre avis ?

#247 DreamintoX, 8 Mai 2015
    Dernière édition: 8 Mai 2015
  • wooow ça m'a l'air compliqué, il a un village élaboré.. Les golem tournent autour du village avec les trous, donc pas de gowipe\gowiwi ni cochons.. Le 3 étoiles me parait impossible en drag.. Je pense alors que tu devrais essayer un lavaloonioon côté reine, en déclenchant le cdc au préalable..
    Je suis qu'un hdv 8, si qqun de meilleur a une idée, qu'il la dise..

• J'aurai clairement pas fait cochons, à ce niveau, c'est trop risqué !
    Pour golem, j'aurai préféré un sort de saut, placé au bon moment quand un golem arrive proche HdV, mais gowiwi, j'suis pas chaud.
    Lavalonion, avec trois molosses et un dans le CdC ?

• Ah, la compo précise, je peux pas te dire !
    Comme dit plus haut, je suis qu'hdv 8, donc pas de molosse. Sinon plus haut dans mon clan, ils font cette compo comme tu l'as dit..
    Sinon cochons à un haut lvl (4-5) ils sont efficaces, on fait mal à des hdv 9 max en gdc(en faisant attention au vivi)
    Mais, j'ai une question : au lavaloon, c'est pas assez risqué,à cause des roquets de lave qui feraient pas suffisament de dégâts ? c'est pas pus prudent de mettre des gargouilles dans la compo ?
    [DOUBLEPOST=1431092242,1431091869][/DOUBLEPOST]Pas bête le saut pour le gowipe, mais visiblement les golem seront plus proche de la défense à côté que la défense "dévoilée" par le saut..

• Chargement...