1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Bonjour, j'aimerai un peu d'aide avec ce village:

Mes troupes: ci-dessous (signature), j'ai les cochons 5 en plus, reine 6 et roi 10

Merci de votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Gohog !
    Avec des défenses aussi serrées, les cochons me semblent la meilleure solution.
    Après avoir tiré le cdg et l'avoir traité à gauche sur la cabane, une attaque au golem, sorcier sur la gauche pour faire venir la reine et l'éliminer avec ton roi.
    Ensuite lâcher de cochons au sud ouest. Sorts de soin quand ils s'approchent des tds. Éventuellement un rage, pour accélérer le processus quand ils atteignent le centre.

3StarUrMom apprécie ceci.
  • merci, j aime bien ton idee
    j espere ne pas faire de betise avec les cochons, la derniere fois que j ai fais une attaque cochons, il restait plus aucune def et pourtant j ai eu que 1 etoile -_-
    en tout cas merci a toi
    (ps: toute précision sur le placement ou petit conseil pour pas fail est le bienvenu ^^)

• Salut tout le monde

Je souhaiterais attaquer cet HDV9 (voir screenshot plus bas)
    pour les troupes je suis HDV8 avec compo Gowipe Golem 2 Pekka 3 Sorciers 5, dragons 3 et ballons 5 servi 3.
    J'ai tous les sorts lvl 4 et roi 5.
    Je voudrais assurer 2 étoiles minimum et pourquoi pas 3 étoiles ? même si ça me semble vraiment dur

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=391672514349182&l=052169d2c6

merci à ceux qui me répondront ^^

Hello, je dois attaquer ce village pour la guerre. Je pensais à un GoWiPe classique par le nord mais j'ai peur que les sapeurs me fassent n'importe quoi et qu'il y ai des teslas, ce qui pourrait faire tourner mes troupes.
    C'est donc pour cela que j'ai besoin de votre lumière. Merci d'avance.

Mes troupes :

• Pour deux étoiles : un gowipe par le sud avec deux rage un saut et un soin.
    Le saut à cheval sur les deux murs ça te fera comme un corridor les troupes n'auront qu'à allé tout droit attiré en plus par le pull.
    en revanche tes golems vont tourner et laisser tes troupes offensives sans tankage

Kapone94140 apprécie ceci.
  • Merci Glen !!!
    Je te tiendrai au courant du resultat
    Je fais abstraction du chateau?

• Bonjour. Pourriez vous maider a attaquer ce village svp ?
    Mes troupes sont les suivantes
    Jai 200 places et 25 dans le cdc. Merci de votre aide !

• DasKomasDasKomas
    En tant qu'hdv 8, je m'y connais pas, je sais pas si les golem vont aller ssur le mur qui bloque la tda ou sur la tour pres du compartiment central (à l'est) Avis a des plus forts !
    vinit7vinit7
    On voit pas le village et les troupes

• Sort de rage et sort de soin au moment où le pull va t'arriver dessus, je pense dans une zone autours d'une des tours de sorciers
    deuxieme sort de rage dans le zone du HDV

• Mes troupes sont les suivantes
    Le village est
    [DOUBLEPOST=1432666437,1432660413][/DOUBLEPOST]Quelqu'un peut m'aider sur le village posté juste au dessus svp ?

• Merci beaucoup Glen !
    Comme d'hab tes conseils m'ont bien servi ! 2 étoiles 72% :D

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Merci pour ton retour Kapone.

Tu aurais pu en faire 3 quand même pour dorer un peu ma réputation :D:p

• vinit7vinit7
    Village assez compliqué par rapport à tes troupes...
    En tant qu'hdv 8, je penserais à un gowipe par le sud-est : pas mal de casse briques pour péter les murs qui bloquent les canon,mortier et tda.
    Un rage pour accélérer tout ca, et saut près du cdc. Les golem sont attirés par l aa et arc x, et sorciers pekka par la reine/roi. Ils rentrent au milieu,soin pour guérir. HDV pris et 2 étoiles si tout se passe bien. 3étoiles me parait impossibles avec ces troupes
    CDC si possible 2 sorcières et sorciers..

• Bonjour, j'aimerais mettre 3 étoiles à ce village vous avez une idée d'attaque? :)[​IMG]
    mes troupes :
    Merci !

• [​IMG] Bonjour,
    J'aimerais préparer mon attaque sur ce numéro 1 .
    Car je suis un peu perdu , j'avais pensé à un geants/sorciers/archers et 3sorts de guerison et 1 de saut mais je suis perplexe
    J'ai geants lvl6/archers 5 / pekka 1 / cochons 5 / ballons 6 /dragon 3/ golem 1/ sorcieres 1/ molosse de lave 1/ sorts de rage 5 / sort de guerison 4 et sort de saut 1
    J'ai 210 places et 25 dans mon cdc
    Merci d'avance pour votre aide

#442 Sektor, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 28 Mai 2015
  • Salut,
    Benrcl, tu peux avoir facilement sa reine avec ton roi, lui faire sortir son cdg et le traiter dans un coin.
    Ensuite, vu les défenses, le lavalloon s'impose à mes yeux.
    Par le nord est.

Éventuellement, un golem, le roi, la reine, qq sorciers, pour tuer la reine, et traiter le cdg dans la foulée avec un foudre et aussi, en profiter pour choper une aa. Pour lancer ensuite le lavalloon, restreint côté ballons.

Mais pour ça, faut maîtriser

• Merci khonar le barban, oui je vas essayer en tuant sa reine avec mon roi et faire lavaloon 4molosse lv2 et 20 ballons + chd en ballons 6.. et 3 rages 5 et un sort de foudre pour tuer le ch de clan.. j'espère que ça passera :)
    Sektor pour ton vivi je vois bien un lavaloon avec une rangée de ballons, ses aa sont de faible niveau, j'aurais tuer le ch de clan avec un foudre et lancer 2 molosses sur les les 2aa du haut avec une rangée de ballons (attention au timing) normalement la reine cible les molosses et les chiots de lave la tue ensuite. Voilà mon idée

• N'oublie pas son cdg ! Sinon, la crème va tourner et tu vas regretter

• Merci benrcl et khonår le bärban !!
    Je vais essayer comme ça . Je mettrai le résultats .
    La guerre démarre dans 4 h et pour l'instant leurs cdc sont vides …
    Je fais toujours 20 archers dans les troupes pour le cdc .
    Le Lavaloon sera une premiere pour moi
    Encore merci

• Sektor, ma remarque était pour le fan de Lens.
    Mais peut s'appliquer pour toi aussi

Dans ton cas, je préconise le golem, des sorciers et les héros pour entrer par le haut pour tuer la reine et zigouiller l'aa et taper le cdg. Foudre + sorciers + héros, ça devrait le faire. Rage si besoin.

Après le lavalloon sur ce qui reste.
    Si tu n'as pas l'habitude, sache que le lâcher de ballons est le plus important.
    Ses aa sont en première ligne, ça ne devrait pas être compliqué.
    Place bien tes sorts de rage pour qu'ils couvrent l'avant et l'après.

Viel SpaB !

• Ok merci Khonår
    Valar morghulis

• De rien Sektor !
    Valar dohaeris

• Voilà le résultat de mon attaque :)

#450 benrcl, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
    Khonår le bärban apprécie ceci.
  • Chargement...