1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Bonjour,

Première fois que je dois affronter ce genre de village type "anti 3 etoiles" (si je ne dis pas de bêtise :x ). Sachant que je suis joueur, je vise le 3 etoiles.

Avez vous des conseilles pour ce genre de village, assez connus, voir un plan d'attaque ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon j'ai fait une étoile, à une demi-seconde de plus j'avais la deuxième étoile... plutôt deg mais pas grave.

• Toujours personne pour m'aider?

• Bonjour, je dois attaquer ce village en 1ère attaque:
    Et voici mes troupes:

J'aimerais avoir votre avis pour la meilleure compo possible pour lui mettre :3étoiles:
    J'imagine qu'il y a les 4 tesla autour de l'hdv (donc le gowip peut prendre chèr)
    Je pense également que c'est un antipig avec doubles bombes possible.

Merci de vos conseils ;)

• bjr

perso je partirai sur une compo hybride
    une atk par le nord avec un golem/2sapeurs/ qq soso (avec ou non heros et un rage pour detruire les def aa et le max de def au passage
    puis une atk avec 1 molosse et des ballons6 pour chq def aa avec 2 autres rages, il te restera un autre sort (soin pour apres meme, cote reine)

Hoogaarden117 apprécie ceci.
  • Merci de ta réponse rapide, effectivement je pense que la compo hybride est la meilleur solution pour peter ces 2 AA au nord et finir en MOBAL. mais j'ai peur que la reine me gène...

• pour la reine tu auras les minimolosse, les ballons avec dégâts zone
    après tu peux faire qq servi pour te rassurer lol

• Salut , pour ma part je serait partit avec 2-3 molosse suivit de ballons 6 avec des sorts de rage mais le trois étoiles ne tient qu'a toi

• Ok je pense faire:
    1ère phase:
    Attaque au nord 1Golem + 2sapeurs + 9 soso + héros + 1 sort de rage (70 troupes)
    2ème phase:
    1molosse pour l'AA au sud Est + 1 molosse dans CDC + 10 ballons + 1 sort de rage + 1 sort de soin pour contenir la reine (80 troupes)
    1 molosse pour l'AA au sud Ouest + 8 ballons + 1 sort de rage (70 troupes)

Vous en pensez quoi ?

• tout a fait d'accord mais avec 2 molosses surtout si molosse3 ds cdc par exemple
    je ferai du coup au lieu du molosse 4ballons et faire 11/11 ou 12/10 avec 5serviteurs par exemple pour raser qq bâtiments restant

Hoogaarden117 apprécie ceci.
  • Yes tu as raison, merci pour tes conseils je part sur le 12/10 avec servi. ;)

Petrus40 apprécie ceci.
  • Avé, Clasheurs !

Je viens quérir vos avis au sujet de ma cible actuelle en guerre de clan ! J'avoue ne pas savoir par quel bout entamer la chose !

Concernant mes troupes : Archers 6, Barbares 6, Geants 6, Sorciers 5, Ballons 6, Soigneuses 4, Dragons 3, Pekkas 3, Gargouilles 5, Chevaucheurs 5, Valkyries 1, Golems 2, Sorcières 1. Reine 10, Roi 11.
    Concernant mes sorts : Foudre 5, Soins 6, Rage 5, Saut 2

Voilà la bête à attaquer ! Très franchement j'ai imaginé l'aérien, qui me semble compliqué sans les molosses... Et pour les GoWiPe et GoWiWi, j'ai peur que mes golems soient trop fragiles encore... Qu'en pensez-vous ?

#537 Peyps, 9 Juin 2015
    Dernière édition: 9 Juin 2015
  • Salut à tous !

Je viens vers vous pour avoir une aide concernant ce village :

C'est un village que je trouve simple comme sa mais piégeux vu les grands espace libre, je me tate a faire un Gowip, ou peut être me proposeriez vous une attaque Hybride ?

Voici mes troupes a disposition :

A noter que je vais avoir mes Golems lvl 3 avant le début de la GDC.

Merci a tous pour vos réponse :)

PeypsPeyps j'ai du mal a voir le village de ton adversaire, pourrais tu reposter une image plus grande ??

• Message édité. C'est mieux ?
    Je voulais juste pas prendre trop de place ^^

• LichamaxLichamax

Effectivement c'est un piege vu tous les espaces vide mais garde en tête qu'il a autant de pièges que les autres .
    Le Gowipe est trop lent je pense mais en rajoutant les sorcière ( GoWiWiPe ou GoWiWi) la destruction sera plus rapide.
    Tu peux aussi tenter un GiWiWi

PeypsPeyps

T'inquiètes pas j'ai rencontré ce village en gdc j'avais encore mes golems 1.
    Avec un GoWiPe par le sud
    -2 golems
    -1-2 pekkas
    -15 archers au cas où tu gallererais au niveau des %
    - reste en sorciers
    - CDC : Cochons pour vider le cdc adverse

- 1 saut 1 soin et 2 rage.

Voilà c'est mon avis bon courage ;)

#540 Sosococa, 9 Juin 2015
  • Merci SosococaSosococa, je vais essayer de faire du Gowiwipe, dernière question je prévois deux sort de saut pour éviter que les troupes tourne ?

PeypsPeyps : Ce vivi est beaucoup compartimenter, moi j'utiliserais ta plus grosse force d'attaque qui est les cochons. Tu devrait attaquer par le bas, je pense qu'en haut tu doit avoir deux double bombe, ou alors tu fait du Gowip avec deux sort de saut pour le 2 étoiles.

• Cochons dans mon cdc pour vider le cdc adverse ? J'aurais plutôt dit 1 cochon pour tout sortir et ensuite des troupes genre archers sorciers dans mon cdc pour les detruire ?

• Non un seul car tu auras besoin des rages pour accelerer ton attaque. Quelques sapeurs devraient suffire

• J'avoue ne pas trop te comprendre pour vider le cdc. J'ai l'impression qu'on se dit un peu la même chose ?

• Dans mon idée les 5 cochons te serviraient à vider le cdc et detruire
    au moins une tda pour avoir de la place pour detruire les troupes du cdc.

• Je vais essayer tout ca. Merci !

•  
  • Je pack pas les deux golems ?!

• Salut, il y a un guerriers chez nous, qui fait des full cochons 5 sur ce genre de vivi. 20 gauche 20 droite et quelques archers pour completer. Jespere t'avoir ete utile.
    [DOUBLEPOST=1433876484,1433876376][/DOUBLEPOST]Non

• Salut les gars vos avis pour mettre un 3 ⭐️ svp

#550 Spartacus57, 9 Juin 2015
  • Chargement...