1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Tu n'as pas ballons 6? Avec ses AA un ballon serv (molosse dans cdc si possible) passerait facile...
    Sinon je vois juste gowipe du nord-est, pour éliminer reine et cdc dès le début de l'atk;)

glen de Braemar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comme dit par Omayass75 le gowipe par le nord-est en effet ta meilleure solution.
    en espérant que tu aies malgré ton jeune HDV9 au mini la reine et les quatre sorts.

• Oui j'ai toi 9 et reine 4 et 4 sorts ^^ je vais essayer ça, merci beaucoup =D

• Salut je voudrais attaquer ce vivi[​IMG]
    Voila mes troupes[​IMG]
    Ps jai la reine des archers niveau 1
    Je pensais attaquer avec un full cochons et 4 soin. Le probleme est que mes cochons sont que niv3 et jai peur pour leur sante. Pourriez vous me donner votre avis. Merci de votre aide

• Vinit7, je serais toi j'oublierais le full cochons, en plus niveaux 3, c'est le meilleur moyens de se fail, pour le peux qu'il y est un double bombe c'est mort et la c'est 0 étoiles voir 1 si tu gratte le 50% ! Je serais toi je ferais un Golem / Sorcieres / Sorciers, en attaquant soit du coter en haut a gauche soit coter en haut a droite, comme sa tu n'a pas les heros sur le dos, et tu fais 2*, 3 ne me semble pas possible avec tes troupes de toute facon ..

• Salut,
    pas de full cochons mais du cochon quand même.
    Avec un vivi si bien compartimenté, les sorcières ne passeront pas.

Tu as le choix entre du volant, type ballon ou du cochon pour passer ce maillage.

Le point à viser, c'est selon moi, le bas.

Tu as :
    Le cdg
    les héros
    et 2 aa

L'idée d'une ouverture golem, sorciers me semble toute indiquée. Avec ton roi sur sa reine, ta reine sur son roi (une vraie soirée echangiste, je sais). Veillant à ce que la reine soit en dehors des murs au moment de l'attaque.
    pour le cdg, soit tu en connais la compo, soit tu gères bien avec sorciers en toute occasion , soit tu lances un géant pour le faire sortir et le traiter.
    Quand tes troupes auront bien liquidé ces fâcheux, tu les supportes avec tes cochons que tu pourras lancer en 2 à 3 escouades derrière elles, à soigner proche des tds, éventuellement à rager pour certains passages difficiles.
    Si qq ballons peuvent être inclus, ce serait impec pour la finition.

#506 Khonår le bärban, 6 Juin 2015
    Dernière édition: 6 Juin 2015
  • Bonjour ,
    J'ai ce village à attaquer , je pense faire un 28 cochons lvl5 / 3 dragons/ 20 archers /4sorts de soin lvl5 et 5 cochons sup dans mon cdc . D'abord je déclencherais le cdc par la droite avec un cochons et en même temps je pense activer la double bombe . Ensuite tuer les troupes de def avec mes archers . Déclencher de l'autre côté la double bombe avec encore un cochon . Ensuite j'en vois la sauce par le bas avec sorts de soins sur leur progression . Derriere les cochons j'envoie les 3 drg et en haut le roi dans le coin gauche et la reine dans le coin droit . Qu'en pensez -vous ?
    Je vous aussi une photo de mes troupes
    Merci d'avance [​IMG]

• Perso j'ai jamais aimé mélanger les dragons avec des cochon : on se prend tout les pièces, aeriens et terrestres ! À la place j'aurais plutôt mis des sorciers :)

• Ok je fais quoi comme compo alors ? Avec 200 troupes. 30 cochons, 12 sorciers et 2 archers et 4 soin ou 3 soin et 1 rage ca devrait etre bon ?

• Bon , j'ai suivit cette technique 69% et 2 etoiles , je suis content car c'est un lvl97 et il m'avait pris 2 etoiles donc fallait au mini que je lui en prenne 2 aussi .si vous auriez fait différemment fais moi en part
    Ps : j'ai vu ta réponse trop sosococa mais merci
    Merci et Bon week end
    [DOUBLEPOST=1433572729,1433572221][/DOUBLEPOST]Perso vinit ,
    Je resterais sur la meme compo que moi pour ton attaque , 24cochons / 3 drg / 20 archers et 4 sorts de soin
    J'activerais le cdc avec un cochons , je m'en occuperait avec les archers , ensuite les cochons en bas à droite au niveau de la tds avec les sorts de soins sur leur progression quand les AA détruites les drag par le bas ou il y a les heros et tes deux heros par le haut . C'est ce que je ferais

• 3 soins, 1 rage.
    Qq sapeurs pour entrer quand même...
    A toi de voir si cela se fait avec des cochons en moins ou des soso...

vinit7 apprécie ceci.
  • Bonjour les clasheurs !
    Je dois attaquer ce village :
    Mes troupes (220places):
    Je ne sais pas trop comment attaquer donc merci d'avance pour vos réponses !
    PS:J'ai 25 places dans mon cdc

Umit38 je pense qu'un traditionnel GowiPe avec sorcière s dans cdc passe mais jssuis pas du TT un expert donc pour ma compo ou attaquer ... Je suis pas sur

• exooode merci j'ai fait un Gowipe avec 6 sorcier 5 dans le cdc et deux étoile.

Je dirais un molosse ballon vue que t'es autres troupes (gowipe) sont pas tip top.

• Attaque par le sud

2 molosses coté roi
    3 molosses coté reine
    20 ballons
    4 rages

Envois les molosses puis 16 ballons
    Envoi 2 ballons sur chaque TDS au nord des que les molosses sont sur les AA du nord

Rage sur chacun des 4 AA

heros au sud apres les ballons

• OK merci je ferais ça , j'donnerais des nouvelles après l'attaque

• 5 molosses sur ce village, déjà ca coute cher en noir, t en plus c'est un peu beaucoup pour un village non maxé comme sa selon moi.
    Tu devrais plutot tenter un ballons serviteurs simple, avec à la limite 2 molosses, mais pas plus... Tu mets 32 ballons et 30 serviteurs, avec 3 rages et 1 soin et normalement sa passe easy. Attaques par le bas une reine 5 sa fait pas de mal...

J'espere t'avoir aidé :) et bonne chance

• Bonjour, connaissez vous des compos 3 étoiles pour ce type de village? (la guerre n'est pas terminée ^^)

Je dispose des troupes ci-dessous avec en plus cochons 5 (surement inutile sur ce type de village et des géants 6 (ce que je pensais faire).

Merci de vos avis !

• Je pense qu'il est impossible de faire :3étoiles:, car soit tu utilisera une compo style Gowipe, et tu manqueras de temps, ou soit une compo genre cochons ou autre (je te le déconseille), et tu manqueras de troupes...

Donc du coup je te conseille de faire un Gowipe, c'est une méthode fiable qui garantit le :2étoiles:

• Ou sinon tu tentes en giwiwi avec 2 rage 1 soin et un saut

• Il a des molosses niveau 1 seulement.

ballon/servis n'a jamais était une compo de guerre

@azatsumi

Oui ici il faut attaquer un sol.

Je suis d'accord avec Sosococa

• euh.... si le ballons servis est largement devenu une compo de GDC

• vous pensez pas qu un geant sorcier passerai? avec a la limite des sorcieres en plus

• Gaspou dans l'optique d'un perfect le ballon servis n'est pas une compo gdc loin de là, sauf sur hdv 9 préma lvl 60

• Bon les gars, j'ai fait 2molosses 26 ballons et 20 serviteurs à quelque chose près !
    J'suis pas du tout un expert, j'sais pas si ça va passé mais c'est grave on joue pour s'amuser ...Bref

• Chargement...