1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Merci pour les conseils. J'ai besoin de m'entrainer au gowipe (j'ai un peu paniquer lol), mais j'ai fait 2 etoiles. Ce qui est plutôt pas mal tout de même !

Merci !

Sosococa apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je voudrais attaquer ce vivi la
    [​IMG] Mes troupes sont les suivantes
    Jai également la reine des archers niveau 1
    Merci de votre aide

• Salut , je vais attaquer ce vivi , je vais utiliser 20 geants 6 / 10 sorciers 5 / 8 cochons 5 / 20 archers 6 / 10 sapeurs 5 / 3 soins lvl5 et 1 de saut / cdc drg 3/roi 5 et reine 2 [​IMG]
    Qu'en pensez -vous ?
    Merci d'avance et bonne journée

• PeypsPeyps : De rien je t'en prit, pense qu'en général tu peut faire un deux étoiles avec du Gowip en HDV 9. Après il faut s'entrainer avec des compo 3 étoiles pour être vraiment efficace.

vinit7vinit7 : Tu est HDV8 ? Parce que j'arrive pas a te comprendre tu dit que tu a reine de lvl 1 ? As tu les Golem et sort de saut au moins ?

SektorSektor : Perso je pense pas que cette compo face 3 étoiles, voir même pas 2. Je voit pas les autres troupes que tu as, mais si tu est HDV 9, soit tu fait une attaque au ballon molosse servi, soit tu fait un Gowip avec sort de saut !

• Y a peut être une erreur sur le sujet car il s'agit là d'une attaque sur hdv8, pas 9...

• PeypsPeyps

Mais derien ça me fais plaisir ;)
    Pour la panique, c'est normal vu que le GoWiPe n'a pas une trajectoire très prévisible. Moi même j'ai toujours des frissons en faisant une attaque mais ça me plait :)

SektorSektor

Comme l'a dit Lichamax, tu ne feras qu'une étoile avec ça ou 2 si tu as un coup de chance. Ce village est un bon village , en Gowipe tu peux lui mettre 3 étoiles si tu gères bien du fait du grand compartiment au centre . Avec 1 saut tu à accès à ce compartiment ainsi qu'à 2-3 autres !

Good luck ;)

• Non je suis hdv 9. Sauf que dans la description de mes troupes on ne la voit pas. Et oui jai les golems mais niveau 1 et sort de saut niveau1
    [DOUBLEPOST=1433935215,1433935162][/DOUBLEPOST]Ah je vois jai pas mis la bonne photo
    [DOUBLEPOST=1433935357][/DOUBLEPOST]Voila donc mes troupes[​IMG]
    Et donc le village a attaquer est

• Personne ?

• Peut être que tu peux y arriver avec un shatered ou cold blood Laloon vu que la reine est excentrée.
    À part ça je pense que c'est dur ;)

• Voici le village :

Voici mes troupes :

Merci :)

• Bonjour,

Tu attaques côté reine avec un golems, tes héros et quelques sorciers afin de tuer la reine et de détruire l'aa. Ensuite tu prends 3 molosses et le reste en ballons et tu met un molosse sur chaque aa restante avec quelques ballons et un rage pour faire le carnage. Le dernier sort peut être un foudre pour tuer le cdc.

• [/DOUBLEPOST]Voila donc mes troupes[​IMG]
    Et donc le village a attaquer est
    [​IMG][/QUOTE]
    Personne pour maider ?

• vinit7vinit7 : Perso vu tes troupes a dispo, le gowip s'impose en attaquant coter HDV, mais prévoit des troupes de finitions car le 50 % risque d'être juste !

• Ok je tenterai et te tiendrai au courant du résultat

• J' ai besoin de l' aide des pros du GoWiPe !
    Je voudrais mettre 2 étoiles à ce vivi :

Possible en GoWiPe avec mes troupes :

Sinon il y a cet autre vivi (HDV8) mais que je trouve plus difficile en GoWiPe que l' HDV9 :

Comme ce sera mon 1er GoWiPe, merci de me dire précisément quelle compo utiliser (nombre de troupes et quels sorts) ainsi que le déploiement exact des troupes ... MERCI d' avance ;)

• Question, est ce que la phase de préparation est achevée que nous ne nous tapions pas de faire des plans pour rien ?
    Pour le deuxieme, est ce que quelqu'un peut te filer deux sorcières 2 dans ton CDC ?

• tu me diras ^^

tu veux absolument attaquer en gowiX ?
    l'hdv9 est jouable mais golem1 un peu juste
    l'hdv8 tu peux lui mettre 3 etoiles mais je dirai plus avec dragball si on peux te donner des ballons6 ds cdc

• Oui, la phase de prépa est terminée, la GDC se termine ce soir à 20h30 ...
    Non notre HDV10 qui peut nous fournir troupes max est en vacances en Guadeloupe (le veinard) :(
    Je ne veux pas absolument la jouer en GoWix mais pas en drags non plus ...

• 3 possibilité d'attaques:
    - Drag le plus simple je pense mais tu ne veux pas
    - Cochons mais niv3 ca serait du suicide je pense
    - il te reste Gowi mais pas fan avec Golem1 et Pekka2

CCL désolé mais moi je ne peux pas t'aider
    J'espère que d'autres auront des idées

• Pour le full drags tu dirais que j' ai le plus de chance de faire 3 étoiles sur le 1 ou sur le 2 ? Avec quelle technique et quels sorts ?

Quel dommage que mes Golems ne soient pas lv2 (dans 5j7h ils le seront) et mes pekkas lv3 (je les lance au lv3 dans 5j7h) :(

• je partirai sur un gowipe sur l'hdv9 si tu maitrises bien cette attaque avec 2soins et 1rage voire même 3 soins
    il te faudra plusieurs archers pour gratter les % et faire 50% avec les bâtiments périphériques

Sinon un dragball (8drag et 8ballons5 et ballons6 ds cdc avec 2 rage et 1soin) sur l'hdv8
    une atk NE avec nettoyage des extérieurs (évitant rotation des drag) avec le roi et un drag
    puis drag en ligne NE avec les ballons derrière pour détruire les def aa et faire 3 étoiles potentiellement

• Le soucis c' est que je ne maitrise pas le GoWiPe je n' en ai jamais fait :(
    Et l' autre soucis c' est que je peux pas avoir 5 ballons max dans mon CDC mon fournisseur étant en vacances :arghh:

Bref je suis mal barré :facepalm:

• si tu veux des ballons6 tu peux passer m'en demander pour ta gdc

• C' est super sympa de ta part ;)
    Tu peux me donner l' ID de ton clan en MP et me dire vers quelle heure tu serais dispo pour me les filer (je viens de casser mon bouclier en espérant en choper vite fait bien fait !) ?

• Bonjour à tous

J'aurai besoin de vos conseils pour raser ce village

Je suis hdv 8 encore Avec 200 places + cdc
    Je compte faire un ful' drag + 5 BALLon 6 + foudre pour une aa

Arc x en sol

Mes troupes

Merci de votre aide et de vos conseils.

• Chargement...