1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Bon, ben Fail..... 46%...
    Comme indiqué sur le topic de la derniere MAJ, j'ai actu un soucis sur le déclenchement des troupes lorsque qu'on appui dessus. La le Gogo Cdc ne s'est pas posé dans le timing prévu, donc sapeurs butés par la Tds..... Donc La Reine qui ne rentre pas.....Bref ça passe ou ça casse , ben là ça a cassé:mad:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • punaise dommage même pas réussi a grappillé le 50%
    en espérant que la gdc se passera bien

• Salut à toi j'ai exactement le même village que toi a attaquer... Tu pourrais revenir nous dire le résultat de ton attaque stp?

• Un premier joueur l'a attaqué avec molosses/ballons/minions mais mais s'y est mal pris donc fail total.
    Puis est arrivé mon tour, j'y suis allé comme prévu avec gogos et full sorcières. Tout s'est bien déroulé au début, j'ai rasé la moitié du village très rapidement et le cdc s'est déclenché laissant sortir dragon 4 et ballons. Le poison n'a bien sur pas suffit pour liquider tout ca, mes sorcières se font fait bruler en 20 secondes et c'était fini. J'ai quand même rasé tout le contour du vivi mais je n'ai pas pu atteindre le centre et le hdv.
    C'est une défense que nous allons utilisé lors de la prochaine gdc et nous verrons comment les adversaires vont s'y prendre, je vous tiendrais au jus.

Dtcja apprécie ceci.
  • #805 sandy66, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 9 Juillet 2015
  • je te dirai un gowi passera si masi il faut faire un nettoyage avant pour eviter rotation troupes

le nettoyage:
    - 2ballons SO sur canon et mortier (le propulseur gene ou non ?)
    - 2ballons NO sur la tda (la plus au nord, entre tds et canon, devant usine)

PS ballon tda devraient en plus pouvoir vider le cdc
    a confirmer (je vois pas rayon de déclenchement)

en effet un gowi derrière évitera une rotation des troupes
    tes golems seront attires par le propulseur pusi saut pour le milieu

• merci ^pour ta reponse
    le propulseur va nord est donc la ou je devrais envoyer ballons :(
    je pense envoyer gowip de ce cote et je mettrai sort de rage en meme temps que les ballons non?
    le cdc va se liberer au niveau du propulseur....

• pas sur propulseur gene vraiment pour détruire que mortier et canon
    la zone du propulseur couvre vraiment ou non canon /mortier?

• D'accord merci de ton retour moi je pensais attaquer flan NO un golem a chaque extrémité avec quelques soso pour nettoyer puis un golem au centre suivit d'une dizaine de valky avec double saut pour aller au centre un rage et un soin

#809 Pdalunette, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 9 Juillet 2015
  • surtout canon et mortier
    [DOUBLEPOST=1436433629,1436433265][/DOUBLEPOST]
    Je suis desolee je suis pas tres explicite car du mal a me situer entre no, so et autre lol
    LE PROPULSEUR A UNE ZONE QUI PREND DE LA TS AU CANON EN FAITE

• l'orientation je la vois et devien pas un soucis
    c'est plus la fin de la zone de couverture ? comme pour cdc, ou se termine le cercle pour connaitre limite de la couverture.

• Pourquoi pas un ballon molosse avec 4 molosses?

• Fin de zone de couverture : entre le canon et la ta
    et pour le cdc il se declanchera entre le roi et le canon pile milieu...
    [DOUBLEPOST=1436435913,1436435834][/DOUBLEPOST]
    j y est pensee maispas tres habile j avoue que je ne suis pas tres forte en full ballon... j en fais pas ...

• Il faut un début à tout :p

• oui lol mais pfeu il faut que j assure
    [DOUBLEPOST=1436436766,1436436127][/DOUBLEPOST]
    oui mais il faut que j assure lol ils sont chaud en face lol

• pas fan perso a cause des propulsueurs (surtout celui couvrant la reine)

sandy66 apprécie ceci.
  • Je vais faire comme tu M as conseillé et je te dirais le résultat merci de tes réponses et d avoir été patient lol ;)

• bc a toi
    PS je n'ai pas tjs raison et je peux me tromper
    c'est pas tjs evident en plus de transmettre toutes les infos

sandy66 apprécie ceci.
  • Tkt je vais assurer et ce sera grâce à toi lol...au moins j aurais essaye ;)
    Merci encore :)

• Bonjour à tous !

J'opte pour un gowipe par le bas avec 1 sort de soin 2 rage 1 saut (pekkas 3/golem2/sorcier5/sapeur 5/ rage5/saut 1/soin 5/ Rb 10/Reine 5/ archers 6)

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses ! ;)

• Salut Alex, pour un gowipe privilégie une attaque côté reine classiquement. Évite d'attaquer de front les deux arcs et fais sortir les troupes du CDC + poison pour le kill pack.

-Alex- apprécie ceci.
  • Merci de ta réponse, tu as raison une attaque de front ne fera que maxer les dps.

• Plaisir :DUtilise Skitch la prochaine fois si besoin pour nous expliquer ta stratégie éventuelle pour une confirmation ou infirmation;)

• Si tu maîtrises ce genre de compo Penta ou Shattered...compo tristars TH9

• Je préfère attendre d'avoir molosse lvl 2 avant d'apprendre le Penta. Peux-tu m'en dire davantage sur la compo Shattered ? Car le tristars sur TH9 m'intéresse :)

• Chargement...