1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 23 Février 2013.

1. Bonjour à toi.

Dans le cas présent je dirai 9 drag et 4 ballons + 4/5 ballons (6 si possible) dans le cdc

Largues les drag nord ouest qu'il deblayent les defences puis les ballons pour qu'il se dirigent au centre pour défoncer les AA.

1 rage et 2 soins (les soins pour soutenir les ballons)

Ca devrait passer crème!

Le full drag est la technique la plus efficace en hdv 7 (à mon avis)

Bonne chance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour vos réponses! J pensais envoyer quelques zrchers a l'est pour sortir les troupes du cdc pour les détruire avec des zrchers et envoyer 8 geants Nord est au niveau des camps, déployer ensuite un sort de soin quand ils sont mal. Et les faire suivre par 10 cochons. Et ensuite 10 sorciers et enfin 2 dragons tout au même endroit au nord est. Vous en pensez quoi

• Je te conseille pas le mélange de troupes, ( Terrestre/Volant )
    L'idée de Célica est bonne sinon voila un shéma d'attaque

Tu sors le CDC nord/est avec 2 cochons, ( ca te permet de voir si c'est une tesla ou alors tu déclenche une bombe )
    sud/est tu détruis le cdc avec archers et soso
    tu balance tout le reste des cochons et tu les suis avec tes 3 soins

Passe dans mon clan si tu veux cochon 5 ou ballon 6

http://www.casimages.com/i/141209010055401.jpg

• Ok merci je prends note !

• Merci bcp moomi

• Pour 3 etoiles garanties: full dragons et 3 rage, ou plus radical, 3 foudres sur la grosse def aa, apres c'est du gateau

• Désolé de te contredire, mais cette option est hyper aléatoire avec des cochons level 1, il se font presque entierement detruire par les bombes geantes sans que les sorts de soins puissent les sauver efficacement! D'une maniere générale il faut eviter d'utiliser les troupes level 1.

• Dans la plupart des cas je suis daccord avec toi, mais au vu de son village c'est sur ( et fréquent a ce niveau ) que les bombes sont dehors.

• J'avoue ne pas avoir regardé correctement la base....
    Je viens de m'appercevoir par contre qu'il y a un trou dans les remparts, à coté de l'usine, il y a 2 decorations, erreur classique, il pensait que ça bouche les trous... Plus simple de faire sortir le cdc du coup, pas besoin de lancer un cochon pour ça!

• Chez nous avons une strat un oeux différente a 20 par exemple
    Deux groupes de 10 joueurs qui tapent en horaires décale. Le groupe le plus faible tapent les la deuxième moitier du tableau. Pas de reservation tout ce fait sur ke chat clan en live et font leurs deux attaques dans un horaires donner ex premier groupe dans les 12 premières heures. Ensuite ke second groupe les plus fort complete les etoiles non prises sur les vivi non finit et pour leurs seconde attaque vont chercher 1/2 etoiles sur kes pkus gros vivi
    Resultat 38 victoires 3 défaites.
    Smog

• Salut 4kCactus :)

Nous c'est un chef qui par message donne les cibles.
    Faut pas oublier que par exemple, le 3ème de ton clan a peut etre de meilleurs deff mais a des troupes de level inférieur a ton 5ème joueur
    De plus en face le 2ème du clan a peut etre un vivi bien pourri malgré ses deff ( héros, cdc excentrés / Aucun trou pièges ( bombes dehors )) et le
    4ème sera plus dur.

Et enfin ;) des fois il faut mieux qu'un plus petit tape plus le haut et un gros plus bas.

En clair tu es 3ème et en face ton vis à vis, tu sais que tu vas mettre max 2 étoiles
    Ton pote 5ème pense la même chose de son vis à vis
    La plupart du temps avec Drage3/ Ballon6 tu mets 2 étoiles, alors laisse lui ta cible et toi tu as une chance de mettre 3 étoiles a la sienne :pompus:

o_OPas sur que ce soit très compréhensible mon truc o_O

Bref 44win / 5 lose

• bonjour,
    je me permes de repondre a cette question car nous avons trouvé la formule qui fonctionne pour preuve nous gagnons toutes nos gdc, ca en devient lassant...
    https://www.facebook.com/pages/Clash-of-Trico/536478126480790

je t'invite a lire cette page nous y expliqu'ons nos strategies.
    A+
    Bidouillegab

• A part frimer tu ne répond à aucune question.

Chatok et 4Kcactus aiment ça.
  • Plus ou moins, si tu regarde les règles tu as des infos, mais rien de bien intéressant, c'est comme dis au dessus

• Bonjour, je suis hdv8, en gdc je pratique souvent le GOWIPE(golem pekka sorcier) et mon frère, hdv9 à les sorcières. Mon fere pourrait me passer deux sorcières pour attaquer en gdc et je me demande si sa serait mieux d'attaquer en gowipe avec les deux sorcières dans mon chateau ?
    Ma compo ACTUELLE EST donc:
    2golems(lvl1)
    2pekkas(lvl1)
    15sorcier(lvl5)
    10 sapeurs(lvl4)
    6 sorciers dans mon chateau de clan
    Ne serait-ce pas mieux de mettre deux sorcières dans mon chateau de clan ?
    Serait-ce plus dévastateur sachant que j'ai l'habitude d'attaquer des hdv9 quasi maxés.

• Je pense que tu devrais garder les 6 sorciers dans le chateau :)

• Merci dragon pour ta réponse mais ne pense tu pas que deux sorcières pourraient être mieux car les défenses se concentrent sur les 2 golems pendant que les sorcières invoquent des skeleton ? :)

• As tu pensé à demander plutôt un pekka level 3? Ou déjà essayé?

• Ajouté un pekka 3 ? Personne n'en a dans mon clan, même pas pekka 2. Donc j'hésite entre sorciers et sorcières...

• Je dirais alors sorciers pour ma part, plus dévastateurs.
    En tout cas top respects d'attaquer hdv9 presques maxés avec des pekkas 1 et golem 1, si tu fais les 2 étoiles je veux bien que tu nous apprennes ta technique et que tu nous montre des screens, ça sera très instructif!
    Merci

• Merci Walien, mais je trouve normal qu'avec pekka 1 et golem 1 de mettre deux étoiles à des hdv9 maxés. Je met deux étoiles jusqu'à des bases de level 105 mais plus haut je met que le 1étoile.
    Si tu veux je pourrai te montrer des preuves, je vais bientôt monter une chaine.
    Et d'accord, toi tu trouve que les sorciers c'est mieux pour mon chateau de clan, merci du conseil !

• Aucune preuve demandée bien entendu, mais des screens pour apprendre avec plaisir!!!

• Dés qu'en gdc, on tombe sur un clan relevé, je créer une discussion et je vous montre mais bien entendu, je suis un éternel farmer et je n'utilise cette technique qu'en guerre.

• Je te remercie!
    Vivement votre prochaine gdc
    Bon clash et je t'encourage à continuer tes contributions!

• Haha merci, je te préviens dés notre prochaine gdc. Juste après les vacances car je ne serais pas là.

• Chargement...