1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 23 Février 2013.

1. Un gros +1.

Je me trouve plutôt doué en général, mais étant jeune HDV9, je ne tombe que sur des HDV 9 et 10 et je dois avouer que mes compos Golem 1 / Sorciers 5 / Sorcières 1 / Pekka 2 (et sorts à max) ne fonctionnent pas souvent, en tout cas rarement du 2 étoiles.

Si tu lances ta chaîne, n'hésite pas à nous les envoyer par message privé, je suivrai avec intérêt^^

Walien apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci les gars, je vous enverrai tous ça après les vacances ! ^^

• Bonjour,

Un gowipe en hdv 8 se fait pour moi avec 3 pekka.

je dirai donc un pekka dans le cdc. Si pas possible... sorcier.

D'autre part, il m'arrive de foirer la 2ème étoile sur des hdv9 bien avancés... Du coup je me permet également d'emettre des reserves sur le fait que tu colles des 2* à des hdv9 quasi maxé, sachant que j'ai golem 4 et pekka 3 et 4 sorts...

Bon Clash

• Je trouve personnellement qu'un gowipe est mieux avec deux pekka car le nombre de sorcier est plus important ainsi que les dégats.
    Et j'ai dis que je mettais le deux étoiles sur hdv9 quasi maxé, fin très bien avancé, mais sa reste des hdv9, sans tour de l'enfer,etc...

• HDV 10 tu met des pekka HDV9 tu les enleve. C'est aussi simple.

• haha le magicien cherche la facilité !!!! :):):):):)

• Je n'avais pas vu que tu avais des pekka lvl 1 :/, je te conseille donc d'en faire une priorité dans ton labo pour avoir encore plus de puissance dans tes attaques :)

• j'hésite entre pekka 2 ou sorcier 5. Que me conseillez vous ?

• Je dirais d'abord Sorciers, tu les utiliseras plus souvent que les Pekkas, en tout cas j'ai fait dans cet ordre
    Bon clash

• J'ai essayé pour la première fois un Gowipe sur un HDV 8 bien avancé à ma dernière GDC et je n'ai fait que 2 étoiles... le timing pour envoyer les troupes a l'air déterminant et il va falloir bien se roder !!!

Ma compo était la suivante: 2 golems 1 / 2 pekkas 1 / 14 sorciers 5 / 18 archers / 8 sapeurs /2 rages 4 / 1 soin 4 / roi 10 / 6 sorcier 6 dans cdc.

J'ai fait des archers pour vider le CDC, j'ai vu que normalement il ne fallait pas le vider, j'aurais peut être du faire un 3 éme pekka à la place.
    Le premier Golem est mort très rapidement et le deuxième n'a pas bien pris toutes les défenses ce qui m'a fait perdre pas mal de sorciers...

En tous les cas ça serait cool d'avoir plusieurs vidéos d'attaque en gowipe HDV 8 car la plupart sont faites en HDV9/10.

J'ai lancé les golems 2 dans mon labo il y a 3 jours et je vais enchaîner avec les pekkas 3 j’espère avoir de meilleurs résultat par la suite.

• Bravo Petitlouis d'avoir le courage d'essayer cette compo alors que tes Golem et Pekka sont en bas level, ne te décourage pas, tu vas y arriver avec de la pratique. Pour les vidéos, pas grave si tu trouves des hdv 9, peu de difference, puisqu'il n'y a qu'un sort de plus et 20 troupes supplémentaires, tu peux t'en inspirer pour progresser!
    Bon courage et donne nous vite des news!

• Merci.

Vous conseillez quand même de ne pas vider le cdc en HDV 8 ?

• Etant donné les PV de tes tank bas level, je dirais oui, mais attends d'autres réponses pour confirmer cet avis

• Petitlouis, ça ne sert à rien de vider le cdc parce que les sorciers que t'a dans ta compo vont le faire pendant que tes golems tank pour protéger tes sorciers.
    Et je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a que des vidéos de gowipe pour hdv9/10. C'est pour ça que je vais monter une chaineavec des tutos, des atatques que pour hdv7/8. Si tu veux m'aider pour c projet, je veux bien.

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Bonjour, ayant beaucoup ptatiquer le gowipe en hdv 8 sur des bases hdv 9 max avec 8-9, je me permet de te donner ma compo: 2 golems,2pekkas,15 sorciers, 6 cb et le reste en archer et dans ton château un pekka ou des sorciers. Pour les sorts, je te conseille 3 rages.
    En revanche, je te conseille de up tes golems et surtout t'es pekkas d'urgence car c'est trop light ainsi que t'es casse briques.

cordialement Romaric

• Je ne suis pas spécialement d'accord. Tes golems seront toujours bien devant tes Sorciers. Même en admettant qu'ils soient côte à côte, si 35 Archers tirent sur ton Golem, il va fondre comme neige au soleil, même si quelques secondes plus tard tes Sorciers les zigouillent; Ce sera trop tard!
    Et si dans le CdC tu as un Dragon? C'est un coup à tout perdre pour avoir faire l'économie d'un Chevaucheur, d'un Archer et de 3 Sorciers...
    J'ai un ami HDV10 qui farm des HDV9 en GDC, je peux assurer que sur les 4 dernières Guerres, il a tenté sa première attaque avec cette compo sans vider les CdC, il a systématiquement perdu ou prit une seule étoile tellement les troupes adverses avaient fait de dégâts...

Ne pas vider un CdC, hormis avec des compo Full Dragons, est une erreur je pense.

• Merci pour tes conseils Romaric, j'aimerai bien passer golem 2 mais ça coute quand même 60 000 elix noir et lorsqu'on est HDV8, c'est mission impossible. Par contre je vais up mes pekka.

• Autant pour moi, je ne me suis pas bien exprimé, je voulais dire OUI il faut vider le cdc!
    Merci Slasher, je confirme être en accord avec ton propos

• Je ne suis pas d'accord avec toi Slasher car si tu met tes golems et tes sorciers derrière et que les troupes du cdc sortent, tu met un sort de rage et les troupes du cdc adverse disparaissent en deux secondes sans qu'elles ai eu le temps de toucher aux golems !:

• Ok merci j'ai penser pareil en faisant mon attaque je me suis dit que les golems aller prendre trop chère si le timing avec les sorciers n'était pas parfait.

Moi je les ai lancé il y a 3 jours et j'ai également mon roi lvl 10 et mes cochons 4 :)
    De toute façon si tu ne le fait pas en HDV 8 autant dire qu'en HDV 9 ça sera un poids supplémentaire vu tout l'elixir noir qu'il faut pour monter les héros etc...

Donc c'est largement faisable et sans forcément ne farmer que l'elixir noir.

• Sur mon second compte, je m'essaye également à ce type d'attaque avec 3Golem1 + 2pekka1 (bientôt les 2) + 8 cb + 10 sorciers + 4 archers + roi5 + pekka3 dans le CdC + 2 rage et 1 foudre. Même en sortant le CdC (pas toujours accessible), j'ai du mal à faire 3* sur un HdV8 maxé alors que toutes mes troupes se dirigent bien au centre : des conseils ?

Rico 69 apprécie ceci.
  • Oui je vais essayer même si j'ai déjà du mal pour avoir 20 000 elixir noir...
    Mais bon comme je viens de passer mes deux foreuses 3, ta peutêtre raison ! :)

• Bucanero, moi j'arrive à faire deux étoiles à des niv 95 et la technique (pour moi), c'est de ne pas se préocupper des troupes du cdc et mettre un sort de guérison lorsque les troupes du cdc adverse arrive vers les tienne. Ce sort de guérison t'évitera d'avoir un sort de foudre pour tuer les troupes du cdc et profitera à toutre ton armée ! :)

• Avec des si on referait le monde ;)

Plus sérieusement, pour répondre à l'utilisation d'un sort de foudre, soyons sérieux, un sort de foudre ne tue pas les troupes d'un CdC d'un joueur digne de ce nom. S'il y a 35 Archers, ils ne seront certainement pas assez packés, s'il y a d'autres unités, trop de vie pour les tuer avec un seul sort de Foudre.

Quant à l'utilisation d'un sort de rage pour vider le CdC, cela reste incertain pour un coup énorme (un sort c'est important, l'utiliser pour tuer un CdC qu'on pourrait vider avec 4-5 troupes me parait aberrant).

Je n'ai pas la réponse à tout, il y a certainement plusieurs bonnes réponses à la question initiale, mais je maintien à dire qu'à mon niveau, ne pas vider un CdC est juste une erreur. C'est à mettre au relatif, je me place toujours dans un cas où les deux joueurs sont de niveaux équivalents (niveau de jeu, de l'hdv, des troupes, etc.). Si tu as des Archers 4 et Sorciers 3 en face, c'est sur, lâche ton Golem 3 et tes Sorciers 6 sans vider le CdC...

• Slasher, dans mon cas, je fais sortir les troupes du CdC adverse, 20 places puisque je parlais d'un HdV8, je les attire et les foudre. Ensuite je lâche les Golems, et j'élimine ce qu'il reste du CdC avec mes sorciers pendant que mes Golems servent de Tank. Cette technique n'est peut être pas la bonne ?

• Chargement...