1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 23 Février 2013.

  1. Sur tes 70 attaques, combien de HDV7 du coup ? Car ça sert à rien de les compter car il faut vraiment se louper dans les grandes largeurs pour ne pas prendre 3 étoiles dessus avec drag2. Si tu ne prends en compte que les HDV8, ça m'étonnerait que tu sois à 90% de 3 étoiles. Ou alors je sous-estime énormément l'impact de l'amélioration 4->5 des sorts de rage et soin...

    Je suis dans un clan qui fait beaucoup de fulldrags, avec pas mal de joueurs qui en connaissent les ficelles et les subtilités les plus tordues depuis le temps qu'on pratique cette stratégie. En l'espace de 2 mois les 3/4 du clan est passé HDV8, ce qui fait qu'on est une majorité à faire du fulldrag3 et que j'ai pu apprécier la transition de près quand on commence à taper des HDV8 bien avancés, maxxés et des HDV9.

    En guerre, sur des HDV8 , j'estimerais plutôt à 75% les chances de raser un village HDV8 si on part du principe qu'on affronte un clan qui sait défendre. Et 15% un HDV9 avec AA5-6, arc-x sol-air et reine (avec une armée HDV8 j'entends).

    Ultime ? Non, encore heureux :D
    Mais il existe des configurations problématiques de HDV 8 avancés (même pas forcément maxxés en dehors des AA) sur lesquelles même des dragonniers expérimentés se cassent les dents, pas par malchance mais au contraire parce qu'il faudrait un énorme coup de bol en plus d'une exécution parfaite pour accrocher la 3ème étoile.
    Au delà d'un certain point, on dira ce qu'on veut sur les nettoyages pour délimiter la zone de d'attaque, les dragons finissent toujours par n'en faire qu'à leur tête, et pour peu qu'il y en ait un ou deux qui s'égarent et tournent autour d'une TDA qui a miraculeusement survécu, ou que le dernier piège tombe sur le drag quasiment mort au lieu de celui qui a sa barre de PV à moitié pleine juste à côté... Adieu le 100%

    La mise à jour de Noël a aussi légèrement compliqué l'obtention du 100% en fulldrag car les dragons passent une ou deux secondes supplémentaires à détruire les canons, casernes et foreuses, c'est pas énorme, mais en cumulant, 8-10 secondes de plus sous le feu d'une AA 6, ça peut signifier un dragon de moins qui survit à la fin pour raser les bâtiments restants. Des attaques qui faisaient 100% à la dernière seconde avant la MAJ se terminent maintenant à 95-98%. :(
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Oui je suis bien d'accord avec toi wega, étant moi même un adepte du fulldragon depuis longtemps (dragon2 sous HdV7, Dragon3 sous HdV8 sorts maxés), j'ai aussi remarqué que depuis la dernière MAJ on obtenais beaucoup plus de 2 étoiles que de 100%.
    D'autre part, on a gagné pas mal de GdC maintenant, et on tombe systématiquement sur des clan avec des HdV8 avec AA5 / AA6 ayant des dispositions anti-dragon (si si ça existe). Quelle que soit la technique (laché en ligne, L, ou grappe / 3 rage ou 2 rage un soin / nettoyage des bords) je stagne à 60% de deux étoiles, voir même moins face à des HdV8 maxés et bien disposé.

    Du coup je passe en Gowipe, et ça me semble vraiment plus prometteur et payant (je test en GdC ce soir).
    Mais j'ai fait deux essais avec: 2 Golem lvl1 + 3 pekka lvl2 + 14 sorciers + 4 sapeurs + Roi lvl5 sur des HdV8 avec les defs maxés, et le résultat est sans appel: 100%. :)
     
  • Voila on a dévier du sujet initial mais c'est pour ça que je me suis tourner vers le Gowipe, un village HDV 8 avec AA 5 ou 6 bien placer et desuite les 3 étoiles deviennent beaucoup plus compliquer à obtenir.

    Alors que maintenant avec la possibilité de faire un Gowipe, cochons 4 ou full drag je peux faire quasiment 100% du temps 3 étoiles sur HDV 8 maxxer ou non en adaptant ma compo d'attaque selon la cible.
     
  • J'ai lancé cochons niv4 la semaine dernière et je commence à le regretter parce que c'est quand même moins polyvalent que GoWiPe et que c'est souvent "quitte ou double" (si ça loupe, c'est zéro pointé, ça fait mal en début de guerre). J'aurais peut-être dû faire les Golems niv2 avant...
     
  • Oh ben dis donc, je pensais pas recevoir autant de réponses :jawdrop:
    Merci a vous, c'est super gentil de proposer des astuces et techniques.

    Little Clasheur, nous sommes environ 30 dans le clan, des HDV 7 à 10 des level différents... c'est pas évident de trouver une gdc adaptée pour tous !
    Je vais partager ce lien sur la page Facebook du clan, ça peut aider.

    Encore merci de vos réponses très nombreuses :) !!
     
  • Avec cochons 4 si tu choisit un village ou tu voit que les bombe géante ne peuvent pas être coller a l'intérieur, normalement tu peux faire tous les hdv 8 sans problème.
     
  • +1 sur le changement depuis la MAJ de Noël!

    Je t'assure qu'en ne prenant que les HDV8 (qu'ils soient bons ou mauvais), j'ai très rarement fait moins de 3 étoiles. Après, je crois n'être tombé que sur 2 villages anti-Dragons dont un sur lequel j'ai quand même prit 3 étoiles (AA pas maxées).

    Ensuite, il ne faut pas exclusivement attaquer avec 11 Dragons; Si le village ne le permet pas, il faut changer de stratégie. Mais sur un village anti-Dragon (donc très espacé, les réserves autours des AA, les cochons sont souvent la bonne réponse.

    Je suis partisan du moindre effort, si on peut faire simple et bête, pourquoi chercher à faire compliquer, au risque que le résultat soit moins bon?... ;)


    Pour en revenir à la discussion, GoWiPe ou GoWiVaPe si tu veux tenter d'autres choses !
     
  • Bonsoir à tous,

    Je post ce petit message afin de trouver de l'aide,
    Je suis HDV 9 et je pratique souvent la technique du Gowipe (Golem,Sorcier,Pekka)
    Cet technique marche plutôt bien.

    Mais mon seul soucis reste le temps les pekkas sont extrement lent a ravager le village et mes sorciers sont font canarder une fois que mes golem sont détruit du coup il me reste que les pekka (Je précise : Golem 3, Pekka 3, Sorcier 5)

    Je me demandais si avec les sorcières à la place des pekkas, aurait-je, + de faciliter a finir les villages plus rapidement au niveau du temps.

    Merci d'avance pour vos réponses et aide :)
     
  • Pourquoi pas, essaye
     
  • Merci mais la seul chose que je crains c'est les PV de la sorcières, il suffit que plusieurs d'entre elles se prennent un coup de canon ou des bombes G et bien mon attaque tombe à l'eau
     
  • Si tes camps militaires sont assez améliorés, je te conseille d'utiliser P.E.K.K.A. et sorcières à la fois.

    Et quelques valkyries aussi. Pour ma part j'utilise des valkyries à la place des P.E.K.K.A. car elles sont résistantes et causent beaucoup de dégâts, et ne prennent que 8 places. Donc mêmes avantages mais plus rapides et plus nombreuses.
     
  • Oui j'ai 220 de places, mais je me muni de 3 Golem généralement, donc mettre des pekkas et valkyrie et sorcières :/
    Je pense pas avoir la place pour tous cela ^^
     
  • Essaie avec 2 golems dans ce cas
     
  • =
    D'acc merci de ton conseil
     
  • Attention, en hdv 9, je te conseille tout de même de ne pas mixer et faire du GoWiWiPe, tu vas te retrouver avec une composition assez déséquilibrée.
    Voici comment je vois un GoWiPe :

    - On sort le cdc, puis on le nique, tranquille
    - On pose 2/3 golems qui vont servir de tank aux sorciers. Après les Golems, les sapeurs qui casseront les murs.
    - Les sorciers servent à déblayer les bâtiments extérieurs et intérieurs, de sorte à ce que les PEKKAS ne partent pas vers les côtés
    - Enfin, héros + pekkas avec un sort de saut pour accéder au centre et à l'hdv, qui déblayent le tout.
    - Enfin, les troupes restants bataillent jusqu'à leur mort

    Normalement, 2 étoiles.

    C'est normal que les sorciers meurent une fois qu'ils ont fini leur rôle ( bon normalement il en reste quelques un). Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi " les pekkas sont lents à raser le village " alors que leur rôle est de déblayer le centre et l'hdv. Une fois fait, ils ont rempli leur rôle, voilà ! De base, le GoWiPe, selon moi, est une technique pour les 2 étoiles, et c'est assez dur d'en faire 3 ( on parle bien d'hdv à hdv égal hein, un GoWiPe hdv10 mettra forcément 3 étoiles sur un hdv 9 ), donc voilà.

    Tu peux bien sûr faire du GoWiWi, une technique qui reste assez ressemblante au GoWiPe, mais ça ne fera pas non plus " raser tout le village " dans le sens où c'est aussi, selon moi toujours, une technique pour 2 étoiles.

    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Si je suis à côté de la plaque, excuse-moi :)
     
  • Normalement avec un HD9 il faut utiliser 3 golems.

    Après il y à le gowipe et le Gowiwi. Après la dernière mise à jour, il vaut mieux utiliser le gowipe, surtout toi qui à les Pekka3. Ca reste une valeur destructrice très forte.

    Concernant le Gowica (golem, sorciers, walkiries) ca dépends du niveau de tes walkiries mais c'est aussi très puissant. Cette technique peut paraître similaire mais est très différente, elle demande une bonne utilisation du sort de saut pour atteindre l'hdv, ce qui remplace un rage pour sapeurs,pekka et sorciers.

    Les sorcières sont devenue bien plus difficiles à utiliser à cause du nerf des tours d'archers qui tuent les squelettes en un coup désormais !
     
  • D'accord merci du conseil, car dans notre clan nous sommes beaucoup a pratiquer cette technie qui est le Gowipe est la plupart du temps on fais des 96 % 98% a quelque batiment prêt donc ça fou un peu la rage ^^

    Mais encore merci du conseil :)
     
  • :
    Oui pour moi le pplus importantc'est les ggolem, c'est une des clés de l'attaque avec le sort de saut !
    D'accord je prend en note ton conseille merci :)
     
  • et toi a par critiquer tu sais faire autre choses?
     
  • Moi perso dans mon ancien clan pour la 1ere attaque on reseve et on est obligés de faire 2 étoiles ! Mais on fait notre 2eme attaque le plus tard possible (dans les 3 dernieres heures de la gdc) et on peut tanter plus gros c'est a dire de ne faire qu'une étoile et après les règles de base du style : on attaque en priorité les vivi avec 0 étoiles on attaque que avec cochons/drags/ballons/GoWiWi/Holowiwi/GoWiPe et GoWiV' !!!!! :) bonne chance à toi et ton clan !!!!!! :D
     
  • Salut,

    une technique qui marche très bien est de faire attaquer les plus petit village en premier et qu'on attaque toujours le village le plus faible qui n'a pas subit de 3 étoles.

    technique qui marche très bien quand tout le monde est actif et que le clan est pas trop grand (nous somme 25) en général on arrive à faire entre 67 et 72 étoiles sur les 75 possible.

    il faut juste que l'ordre des attaque soit un peu respectée et ne pas avoir peur d'attaque quelqu'un qui à déjà perdu une ou deux étoiles.
     
  • Bonjour,

    Je pose la question ici car je n'ai trouvé aucune réponse claire..

    Quand on lance une G.D.C. peut on sélectionné le nombre de participant ? Exemple : Dans mon clan nous somme 37 et on souhaite lancer par exemple une guerre a 25x25... est ce possible ?

    si oui comment ?

    Merci
     
  • Salut,

    oui c'est possible tu exclu tout ce qui ne participe pas a la gueere, tu lance la recherche et tu les réinvite.

    A+
     
  • Merci pour ta réponse, en faisant comme ceci oui..Mais il n'y a aucune option qui permet de choisir a combien on décide de faire la guerre ?
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV11... Guerre des Clans 9 Janvier 2016
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV7... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV6 (et moins)... Guerre des Clans 8 Juin 2014