1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Discussion dans 'Multimédias' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. meme sa moi je comprend pas ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • DarkrymoZeDarkrymoZe
    Super correcteur ? Quels sont mes fautes dans ce message ? rom07000rom07000 a dit que c'est mal écris, faut que je corrige ça ! ^^

• Ah ces Android-man qui savent pas écrire. :D

Je vois rien de bien grave juste un accent sur le "là" et j'aurai mis un de à la place du "la" de "la résolution" mais c'est plus de l'orthographe ça. Rien sinon d'autres sinon j'aurai fait les mêmes fautes que toi.

Duanrage apprécie ceci.
  • Merci de m'appeler rom ^^.
    Euh non pas trop je veut voir quel que idéé juste une info mettre cette phrase dessous : La nouvelle génération du farm !
    Merci.

• La faute c'est là, et aussi la syntaxe qui n'est pas respectée ;)

• Toujours personne ?

• Si moi le vais te le faire ^^

Forax apprécie ceci.
  • Merci <3

• Derien ;)

Forax apprécie ceci.
  • ses quand qu'on s'occupe de mo svp enfin duanrage

• Rhà oui ça c'est une faute de la correction automatique ^^

J'ai eu une semaine surcharger, mais je suis dispo maintenant, je te fais ça dans la semaine, mais rappelle le moi par mp :)

• Duanrage tu sais comment mettre une bannière en grande taille dans sa signature?car moi c'est tous petit ^^

• La hauteur est limiter, il faut que tu supprime les bandes noirs.
    Va dans le logiciel de retouche d'image que tu utilise, et rogne ce qu'il y a autour de l'image.
    Si tu veux, envoie moi l'image en taille maximum, je te fais ça en 2 minutes :)

• Tu peux redimensionner ton image avec ça

• Bonjour,
    Je suis un youtubeur clash of clans de 2 500 abonnés lien : https://m.youtube.com/channel/UChr-j6EhyovvMJRkDkuatsQ

Je cherche un GFX pour me faire une miniature car je ne suis pas très doué dans tous ce qui est graphisme car je fais tout via mon iPad ( record montage uplod ... )
    Je cherche nottament une miniature pour mon Let's play sur mon petit compte HDV 7 avec des objectifs
    Je cherche également une miniature pour des successions d'attaques Farming en live

Je cherche des miniatures ou je n'ai plus qu'à mettre le titre de l'épisode so vous êtes interressé contacté moi par mp

Chelken :happy:

• Je vais d'abord me présenter, je m'appelle Bastien, j'ai 13 ans, mon gamertag dans le jeu c'est #G3RoN1MO06 , je suis dans le clan Porttugal Team77 .

Je cherche un GFX pour ma Chaine YouTube . Ma chaîne viens d’être crée pour le but de me faire plaisir mais aussi pour VOUS. Si vous pouvez m'aidez pour crée une bannière et un logo cela me ferrais un grand plaisir !!

n'oublie pas si sa te tente de t'abonne a ma chaîne et a me contacter si tu veut m'aidé a faire un logo et une banniere !!!

Pour me contacter : ytgeronimo@gmail.com
    Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCHh7uj6jhhu1SJOM9RTTMxg

• Yop les gens, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une bannière !
    Alors c'est super simple, tout ce que je demande, c'est une bannière sur fond blanc écrit en noir " Je cherche un clan "

Merci beaucoup ! :)

Ça te vas ? ^^ (je me suis tromper dans les couleurs, si tu veux que j'inverse je le fais ^^)

• Niquel, merci !

• Euh, sérieux ? Mais c'est trop moche ^^

• Le message est archi clair, alors c'est l'essentiel :p

• Ok ^^

• J'ai quand même fait quelque chose d'un peu mieux, suivant ta demande ^^

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156370Jecherche.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/156370Jecherche.jpg[/img][/url]

Par contre je peux pas virer le blanc sur paint, et j'ai pas toshop sur cet ordi

WizzyNwizzYWizzyNwizzY Avec photoshop, ça donne ça :

#148 Duanrage, 30 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 31 Décembre 2014
    General Kenobi apprécie ceci.
  • qui est GFX je cherche quel'qun qui peut me faire une bannière pour ma chaine youtube:
    Oriane game
    Mon skype: Oriane
    Mon Twitter:mad:orianebeaujouan
    N'hésite pas à me contacté et à t'abonner a ma chaine youtube

• Bonjour a tous.
    Pour ma part j'aimerai une petite retouche en restant en png (transparence)
    Comme on peut le voir, il faut refaire une partie de l'aile a droite et effacer le bord blanc rond, le ruban rouge et rajouter un peu de corps, sans trop en faire.
    Rajouter un texte " La fée carabine" (la fée au dessus et carabine en dessous) sur la droite proche de notre banière dans le theme de la police et texture, sinon je le ferai ca.
    Sans modifier la taille 220x80
    Merci d'avance car je l'ai fait 2 fois et le psp plante avant que j'arrive a finir et sous toshop que je suis moins a mon aise

#150 Kinder, 4 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Janvier 2015