SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je pense que @Jilano est fait pour toi :3
Mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment alors non :3
J'ai déjà le relooking de nos bilans GDC a faire naru ! :D

Merci quand même de m'avoir pistonné :p
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Si tu es prêt à attendre un mois que je soit en vacance, je veux bien tenter quelque chose, mais avec les cours j'ai rarement le temps de toucher à photoshop, sachant que je suis pas un pro non plus, mais pour faire des choses simples (c'est peut-être pour ça que j'aime certain minimalisme ^^) je peux te faire quelque chose :)
 

MrdoxiOffiel

Barbare
27 Septembre 2014
2
0
16
32
Niveau
67
Clan
Lordex Garmer 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,
je me présente MrdoxiOfficiel (NON sens blague je ne l'avais pas deviné).
Je cherche quelqu'un pour me faire un logo et une bannière Youtube car j'ai un projet de faire une chaine Youtube Multi-Gaming (Minecraft,ClashOfClans,CounterStrik,Destiny...).

Et voila ,
Merci d'avance !!!
 

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut à tous,

étant une sacrée bille en création graphique, je recherche une ou plusieurs âme charitables et volontaires pour me rendre ce petit (pourquoi petit ? c'est du taf un truc comme çà !! :wacky:) service.

J'aimerais faire créer un avatar bien personnel, inspirer du fameux "maintenance break", mais quelque peu modifié.
Je joins 2 images qui me bottent pas mal :p.

Sur chacune d'elle, il faudrait faire apparaitre 4 choses : (étant donné que je suis pas mal porté sur la bibine :nailbiting:)

- que l'ouvrier (fidèle et dévoué comme personne soit dit en passant) arbore une magnifique choppe de bière dans sa main gauche pour la première, et sur la deuxième, remplacer l'élixir par un fut de bière.

- que mon pseudo "babas" apparaisse mais pas de façon trop prononcée.

- que le logo de mon Clan "Les légendaires" apparaisse aussi (un peu plus prononcé que mon pseudo, pas chiant le mec hein ? :happy:).

- que le "maintenance break soit remplacé par "p'tite pause".

Merci de vos réponse en espérant que mon défi sera relevé afin d'avoir ma reconnaissance éternelle !! :kiss:

maintenance break 1.jpg maintenance break 2.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chatok

Géant
25 Aout 2014
61
2
23
32
Arles
Niveau
136
Clan
Imaginatic
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sinon il y a des logiciels comme photoshop pour faire ses propres avatar..

J'espère que tu trouvera une âme généreuse pour le faire ;), personnellement je n'ai encore jamais essayer ces logiciels ^^
 

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci Chatok,

je connais (j'ai entendu parlé plutôt :nailbiting:) des tous ces logiciels, mais comme précédemment dit, je suis une brelle et je n'y connais rien, donc m'y mettre maintenant ferait que j'aurais mon avatar perso à peu prés vers 60 ans avec un résultat peu convaincant !
D’où mon appel à la générosité humaine qui est de mise sur ce forum :hilarious:.
 
  • Like
Reactions: 2 people
5 Octobre 2014
25
2
18
Niveau
64
Clan
À L'Endroit
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je n'est pas asser de niveau pour le faire, et pas trop le temps :( Bonne chance
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Moi en graphique, heu:nailbiting: donc ne compte pas sur moi désolé.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
En tout dernier recourt je peux tenter de faire quelque chose, mais je te prévient, ce serais un projet qui me prendrais du temps, et je n'ai même pas assez de temps pour faire mon propre avatar :/
Si je te faisait quelque chose, ce serais pas avant 3 semaines, et encore, je crois que ma semaine de vacances va être chargé, donc bon, compte pas trop sur moi.
 

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon les gars, je suis vachement déçu, je pensais que ce défi serait un jeu d'enfant pour vos top levels en graphisme !! :D

Allez, montrez moi que vos avez des cojones !! :nailbiting: