1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tchat général

Discussion dans 'Discussions' créé par xAmnεziα_HaZe, 10 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dommage qu'on ne puisse rien y faire...

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui malheureusement ...

• Après faut relativiser , dites vous que c'est Grace a ces "gens" que lorsque vous vous connectez après une dure journée de "labeur":D vous rigolez un peu ^^.

• tu rigoles toi ? o_O moi je sanglotte , que va-t-on faire de ces personnes ? ...

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • Justement on n'y peut rien pour eux , autant le prendre a la rigolade ;)

• Moi avec eux j'ai laisser l'affaire sa s sert a rien sd se prendre la tete. Des petis puceau de 12 ans mdr. (Dsl l'expression mais y a p a le choix ) mdr ;)

-Senzu- apprécie ceci.
  • Tu as tellement raison...

• Boâh, c'est de l'humour :p

• Pour votre "classification", je trouve que ce n'est absolument pas vrai car, même un champion qui as 30 ans, il a bien commence en étant sans ligue et se n'est pas pour autant qu'il avait 10 ans ...
    Enfin bref,
    Mon ami a 20 ans et il est or I et n'a absolument pas 13 ans. Il en a 20.

• Encore une fois, il plaisentait ...

• je ne sais pas si vous jouez depuis longtemps, mais je me rappelle qu'il y a plus d'un an, le chat était un endroit de discutions tranquille et sans trop de problèmes avec des enfants, bien évidemment il y en avait mais beaucoup moins que maintenant.
    On pouvait discuter sans être insulté et avoir des paroles censées avec des personnes matures.
    Dites le moi si je me trompe :)

DemoniacV apprécie ceci.
  • tu as bien raison

j ai arrete le jeu pendant 2 mois ( deces de mon grand pere et occupé)

je reviens donc sans mon clan qui commence un rush ( la fleme d attaquer direct sur une course aux trophées )

j aide les plus petits et baf harceler pour des clans avec 1 gars niv 15 dedans et quand tu refuses signaler direct
    et finalement ban tchat

Supercell peut rien faire pour changer ca car le forum en anglais je deviens allergique

Knox

• Ouais c'est vrai...Mais on se tapait quand même de "tu veux me b*****?" etc... et là dessus ça ne changera jamais je pense ^^

• Heu j'ai 11 ans et pourtant je ne dis pas "pipi caca" ou "tu veu sortir avec moi stp t tro bel" et j'ai souvent des discutions assez simpa avec des gens dans le tchat ils sont lvl 100 souvent. Je trouve que l'option "muet" est super util car dès que je vois un "gamin" (par rapport a la maturité) je le mets muet. Aussi j'ai ne pu me faire passer pour quelqu'un de 18 ans dans un clan de et après je leur ai dit que je n'avais que 11 et ils ne m'ont pas viré car j'étais. Assez mature....

lilalou2003 apprécie ceci.
  • Assez mature pour cacher son âge... Belle mentalité :p

• Plutôt être malin ^^ xP j'ai dabord regardé la description et j'ai vu -18 donc j'ai arrangé la vérité

• Ouais..Enfin modifié à ton avantage nuance :D

Champion H! apprécie ceci.
  • Y'a aussi les footeux dans le général qui a chaque but pourrissent le général :D Ca fait tellement pitié ce général ...

• Ah j'ai jamais eu ça ^^ (quel bol j'ai:D)
    En même temps je regarde plus trop le général...Saoulant à force...

• En même temps vu que c'est la coupe du monde ca s'amplifie faudra que tu regarde ;)

• Ahah ouais le jour de la finale je suis sur que les serveurs plantent :hilarious:

Champion H! et -Senzu- aiment ça.
  • mdr obligé X) si la France arrive en finale évidemment...

• C'es déjà moins sur :D

Champion H! apprécie ceci.
  • chui d´accord mais j´y vais pour me faire recrutez ( je cherche )

• oui mais toi tu es de leur âge donc tu t'en fiche des pipi, caca puisque tu y participe peut être avec eux

The_Nail apprécie ceci.
  • Chargement...