1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tchat général

Discussion dans 'Discussions' créé par xAmnεziα_HaZe, 10 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce que j'ai trouvé sur le chat général : image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol Amélie est vraiment pommer

• Autre : image.jpg

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      397.9 KB
      Affichages:
      7
  • C encore la meme Amélie?

• Et oui !

• Mdr le "tu es trop actif" ^^ image.jpg

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      395.6 KB
      Affichages:
      3
    Champion H! et Tiphaine2002 aiment ça.
  • Top 200 clan à 10 000 tr c'était y a 2 ans boss hisham... image.jpg image.jpg

• Vraiment ce commentaire était vraiment très utile.

lilalou2003 apprécie ceci.
  • Hmmm et si on parlai du bon coté du général ^^ moi qui joue solo je parles tjr et je vois de tout (raciste, gamin, daleux etc..) mais je rencontre des gens tres sympas faut juste les trouver. Et le recrutement omg on m'harcele tout les jours donc depuis juin dernier j'ignore bref y'a du bon et du mauvais ;)

Mime junior apprécie ceci.
  • Oh des fois même si c est très très très très très... (Enfin vous m avez compris) rare, on trouve des gens sympas sur le general. Mais c est quand je suis monté en ligue cristal que les gens sont le plus embêtant (pour etre poli ) j été en train de recruter ( j avais un clan , bon pour recruter c est assez logique) et voila les kikoos débarquent et voila c est style pendant 10 min " vien vien je te donne P.E.K.K.A. et golem ( le type était lv 20-30 ... Logique ) bah voila je conseille a tous d aller sur le général vers 21h car les petits se sont couchés et l ambiance est bien meilleure

• image.jpg image.jpg

• Salut all
    A quant les modérateurs sur le général?

• On l'est tous -> signaler

• Desolé, mais le fait de signaler une personne ne fait de toi un modérateur. Moi je parle de vrai modo

• Pas possible, il faudrait au moins 1000 employés travaillamt H24...et le fait de signaler peut changer qqch, si un joueur et bcp signaler -> ban 24h

• Je ne suis pas d'accord avec toi. Les joueurs de chaque pays pourrait postuler sur les fofo comme celui-ci afin de donner un peut de leur temps pour gérer le général. Employés, salaire, charge,... 0. Si ils veulent donner quelque chose en récompense, il y a les gemmes, or, elixir,... En suite, je peut te signaler juste parceque je ne t'aime pas, mais ce n'est pas pour autant que tu est discourtois. J'avoue que c'est mieux que rien, mais avoues aussi que l'on est proche du rien, la

lilalou2003 et Champion H! aiment ça.
  • Bonne chance pour trouver tes 100 000 personnes acceptant de rester 1 ou 2h sur un general pollué de gamin gratuitement.

lilalou2003 et Champion H! aiment ça.
  • Chaud vos chat général :jawdrop:

Parfois, je tombe souvent sur des gens matures, des bas level sympas à qui je donne des conseils, et si jamais je trouve que des noobs ou des elpgpjitjosjohijotkhiltjholtkhijhltkj,shitJIdkg, je vais sur le chat Norsk... C'est le chat norvégien qui était vide et qui a été conquis par les américains

• "Parfois, je tombe souvent" ? Prix de la logique U_u !

Champion H! et ilyes987 aiment ça.
  • Franchement je vais jamais sur le general, à part pour recruter, le seul moyen de te faire remarquer c'est de foutre la merde sauf qu'après tu es ban, mais ça fais bien rire quand même quand tu fais rageais les gens.

• On passe de 1000 a 100.000 d'un coup avec toi, lol. Enfin bref, ceux qui connaisse dark orbit, savent de quoi je parle. C'est une structure autrement plus grosse que coc et bien plus ancienne. Sur ce free to play les modos sont des joueurs qui on de la bouteille, capable de répondre aux question et d'encadrer le chat général. Voila, c'est juste possible preuve a l'appuie.

• Salut moi je pense pas que le tchat devrais être interdit aux plus jeune ni que les majeurs et les mineurs devraient être séparés. Mais je pense qu'on devrait faire attention, exemple: moi, avec mon pseudo, les gens devinent tout de suite que je suis une fille. Alors les pervers et tout le tralala arrivent... Une conversation que j'ai déjà eu :
    " t'es une fille ?
    Oui pk ?
    T'es belle ?
    Heu...
    Tu cherche un mec ?
    Non.
    Même si c'est moi ?
    Même.
    Suce moi."
    Les expressions comme ; " suce moi " ou " t'as snap ?" Ou " tu veux coucher avec moi " ou même " vas y je suis chaud là donne ton snap et envoie moi des photo de ton cul" arrivent très vite. Alors faites attention.

• Fail, j'ai pas fait attention :banghead:

Champion H! et lilalou2003 aiment ça.
  • Chargement...