1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm VILLAGE HDV 8 EFFICACE [Maxé] [Mode Protection Dark elixir ou Normal]

Discussion dans 'HDV 8' créé par FloXAgA, 30 Décembre 2014.

1. Merci ;), bon test !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Toujours pas de "vraies" défenses, juste des co***rds qui foudrent mon EN donc pour le moment je garce ce vivi. ;)

• [​IMG][​IMG]

Salut, première "vraie" défense plutôt bien par rapport au niveau de troupes, aux héros et au pekka 3.
    Très bon village !
    J'adhère ;)

FloXAgA apprécie ceci.
  • moi depuis hier j'ai fais un village hdv 8 farming et deux hdv9 m'on attaque et m'on prit très peu de ressources alors que je ne suis pas max:
    http://clashofclansbuilder.com/plan/717047
    dit moi ce que t'en pense :)

• Peux-tu nous montrer des screens de tes défenses et de ton village stp ?

• ok mais effet j'ai un samsung galaxy s3 comment je fais?ou sois je prend l'ipad de mon frère et je fais une photo de mon village?ou sinon je te dis avec quoi ils m'on attaquer...:)

• Jolie ça ;) il y a pas été de main morte pour malmener ton village ! gg

dorian_msl apprécie ceci.
  • Pas vraiment fan des teslas à l'extérieur du village, par expérience elles sont beaucoup plus pénible associées aux Tours de sorciers.
    Le design de ce topic est basé sur du funneling, on canalise les troupes de l'attaquant à l'avance (hors casse briques éventuelles en trop grand nombre biensur..)

• mais les testlas je peut les mettre à l'intèrieur mais je les trouve mieux a l'extèrieur car sa gène beaucoup les cases briques,géants...

• Oui, j'ai bien résisté mais c'est surtout que j'avais 5 sorciers lvl 6 dans mon château qui ont OS quelques géants et le roi ;)

FloXAgA apprécie ceci.
  • ok merci c'est le seul village qui a reussi a protéger les ressources:)

• mais c'est pas toi le créateur du village?

• Le but est de faire partager des design efficaces, si tu avais lu correctement le topic tu peux voir qu'il y a deux modes (normal comme celui de ta video et le mode EN que tu ne trouveras pas ailleurs) ! un tuto video et un tuto papier n'est pas comparable !
    Pour rappel le partage de design est pour l'intérêt général.
    Et concernant tes postes précédent ils sont Hors sujet, crées un nouveau sujet si tu souhaites le faire partager réellement ! cordialement merci

#66 FloXAgA, 18 Février 2015
    Dernière édition: 18 Février 2015
    arno2192 apprécie ceci.
  • cool :D je l'ai fait hier et me suis pris un full drag ce matin, une réserve d'élixir et deux d'or, 45%, :happy::smuggrin::);):smug:

FloXAgA apprécie ceci.
  • ben j'avais tout lu j'ai pensé que c'était toi le créateur du village...c'est dommage

FloXAgA apprécie ceci.
  • La partie protection EN oui, sois pas déçu tu vas me faire rougir ! :p

• je sais lol pour le en mais c'est quel le mieux l'original ou le en

• Tout dépend ce dont tu as besoin, ce que tu cherches à up, pour l'en par exemple, le plus compliqué reste les golem niveau 2 car tu devras cumuler 60 000 élixir noir.

• ah ouai ca fait cher et pour les murs 8 t'as des conseils?

• Merci pour ce village, juste en farmant je suis full élixir alors que je n'en ai pas besoin, pour l'EN je suis toujours a 63k, ça ne change pas donc ton village protection EN est tres efficace, j'essayerais le mode normal une fois les golems 2 lancés. ;)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour ton retour ;) A bientot en hdv9 j'ai l'impression

• Pas vraiment, j'ai pas vraiment tout de maxé, j'en ai encore pour quelques mois ;)

• Chargement...