1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm VILLAGE HDV 8 EFFICACE [Maxé] [Mode Protection Dark elixir ou Normal]

Discussion dans 'HDV 8' créé par FloXAgA, 30 Décembre 2014.

1. Yep ;-)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de ta réponse x) effectivement pour l'instant j'ai pas de problème niveau défense. Bravo il est génial ^^

• J'aimerais dire bravo! J'utilise ce village depuis un petit moment. IL est ... parfait! (j'ai juste bouge la bombe géante du bas qui est pas folle). Mais la véritable force de ce village c'est sa force dissuasive! Tout le monde tape mon hdv et repars. Je conseille aussi de placer votre reservoir d'EN du côté de votre hdv, les gens attaquent moins de ce côté. Enfin voilà, BRAVO! si tu as un village de guerre à proposer je suis preneur ;)

• Je l'utilise en mode protection d'en et il ne résiste absolument pas aux attaques d'hdv9 mais bon c'est normal et la plupart du temps on me prend juste mon hdv :D et j'ai pensé, après m'être pris un full dragon lvl 3 d'intervertir les aa avec les réserves d'or situé sur les côtés afin de mieux défendre mon en :)

• Oui, si par hdv9 tu entends des géants soutenus par sort de guérison et une reine, c'est compliqué à contrer ! Mais il est déja arrivé que les troupes de l'assaillant contourne la réserve de noir et restent dans l'enceinte extérieure.
    C'est un peu le même cas de figure entre une défense d'hdv9 contre des hdv10 ça pique fortement !

#105 FloXAgA, 13 Mars 2015
    Dernière édition: 13 Mars 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • Il m' a l' air top ce vivi :)

Je suis passé HDV8 dimanche passé et je suis à la recherche d' une base qui tienne la route ... Je pense l' avoir trouvé ;)

Par contre serait-il possible de mettre le lien de chaque config (normale & protection EN) via clashofclansbuilder pour avoir plus facile à les recopier ? Car là j' ai sauvé les 2 images (du premier post) sur mon HDD mais quand je zoom la qualité n' est pas top top ... MERCI d' avance.

• salut , je vais test ton village :)

• Bonsoir a tous:)

Jouant depuis peu a Clash, je recherchais un vivi comme celui ci, facile a permuter en def pour une ressource bien spéciale comme EN.....

Donc je viens de le copier comme un jeune qui regarde sur son voisin a l'école pour une intero surprise......:p

Encore merci a toi, un vivi :3étoiles:

FloXAgA apprécie ceci.
  • Merci mec pour ton village :D, j'ai put passer mes golems lvl 2 ;)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Tu dois te tromper, étant en protection en ce moment, et viens de regarder le journal d attaque, je ne vois aucun pseudo a ton nom.........mais GG a toi quand même:)

• Euh oui je sais pas pourquoi j'ai cité ton message je disais merci au créateur du post^^

FloXAgA apprécie ceci.
  • Content que ça vous plaise :p
    Clash On!

• J'ai essayé ton vivi il y a déjà un certains temps avec un topic d'une autre personne(je dis pas que tu plagie) mais il n'as pas bien supporté le niveau (je n'était que en or 3) j'en conclue donc que pour que ton vivi soit efficace il faut qu'il soit maxé. Même si maintenant j'ai un meilleur niveau et que je cherche le master je ne le reprendrais pas ... désolé mais ce n'est point contre toi ^^

• T'as lien de l'autre topic ? envoies le !

• Bizarre, cela ne fait que 10 jours que je suis HDV8 (avec donc encore des défenses d' HDV7) et ce vivi tient déjà bien la route ... Et pour info je suis aussi en ligue Or 3 ... D' ailleurs voici mes 3 dernières défenses :

A part me shooter mon HDV, on n' a même pas osé m' attaquer réellement !!!

FloXAgA apprécie ceci.
  • moi jai ce vivi et je me fais prendre pas mal de ressource encore 200K de chaque ce matin par un hdv9..

matte0 personne ne tattaque peut etre parce que tu na pas grand chose dans tes reserve ;)

• Là cette nuit j' avais + de 3 000 000 d' or, 4 000 000 d' elixir (je suis full elixir depuis 3-4 jours) et 26 000 EN ... Donc loin d' être à sec :

J' ai juste perdu 641 EN car un HDV8 a foudré (3 sorts niveau 4) ma réserve d' EN cette nuit ...

#117 630FFR3Y, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 19 Mars 2015
    FloXAgA apprécie ceci.
  • ah oui effectivement.. moi meme jetais en or3 je me faisais piller la je suis en argent cest la meme jai quelque mec qui prenne mon hdv mais pas mal me pille jusqua la moelle lol^^

tu as change la disposition du village ?

• Je viens d' ajouter une photo de mon vivi actuel dans mon précédent post ;)

• merci a toi je vais test ta config :d

• Tu as tes murs level 7 pour la majorité ??? Car moi au début j' avais mes 50 murs (ceux acheté au passage de HDV7 vers 8) au level 5 (couleur or) puis au level 6 (rose) et je me faisais tout le temps attaquer par HDV 8 - 9 (et même parfois par HDV 10) mais depuis que j' ai mis 30 murs level 7 sur les 50 cela va bcp mieux (pour preuve mon journal de défense) ...

• jai quasi tout niveau 7 sauf une vingtaine de rose encore

• OK, on est donc kif kif à ce niveau ;)

• voila j'ai modifie je t'en dirai des nouvelles ;)

je viens meme de m'apercevoir que jetais plus maxés que toi en def donc y a vraiment un probleme soit ton pseudo leur fait peur soit ba je sais pas ^^...

• Cela ne fait que 10 jours que je suis HDV8 donc ceci explique sans doute cela (tu es HDV8 depuis quand ???) ;)

• Chargement...