1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm VILLAGE HDV 8 EFFICACE [Maxé] [Mode Protection Dark elixir ou Normal]

Discussion dans 'HDV 8' créé par FloXAgA, 30 Décembre 2014.

1. depuis bien 3semaine 1mois ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de l' info ;)

• Même si le village est bien, moi j'ai pas de chance, se faire attaquer par 1 hdv9 avec des héros 20 ca pique, j'ai pris chère :android:

FloXAgA apprécie ceci.
  • Je viens de me faire attaquer par un HDV9 (level 95) avec 1 golem 4 + 101 Archers 6 + 84 gobelins 5 + 1 sort de rage max (5) et un sort de saut 2 + troupes de CDC et il m' a mis 54% et m' a volé 129 807 or, 168 247 elixir et 171 elixir noir (sur 258 543 or, 350 153 elixir et 171 elixir noir de disponible) :mad:

• Mec, si tu te fais attaquer par de HDV 9 c'est normal que tu te fasse défoncer...
    [DOUBLEPOST=1426783242,1426782986][/DOUBLEPOST]
    Te plains pas, on peut me prendre jusqu'à 600k de chaque (je suis hdv 9 demain donc full ressources, mines comprises)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Disons que oui contre HDV9 trop d'écart pour lutter sauf dans le cas d'un hdv9 prema qui n'aurait pas de troupes au niveau 6 et pas 220 places dans ces camps.
    Que les choses soient claires, aucun design ne peut vous garantir une defense efficace contre un opposant avec un hdv supérieur au vôtre.
    Cependant vous pouvez limiter la casse, quand je lis j'ai perdu 168k elexir sur 350k c'est pas si désastreux. Ce qui l'est vraiment catastrophique, c'est se manger un 80% voir 100% par un barch sans sorts, et la ce design vous protège contre cela car il nécessite une certaine analyse qui découragera la plus part de vos opposant, pourquoi se prendre la tête quand on peut passer au village suivant et se garantir un butin conséquent.
    Quoi qu'il en soit, c'est toujours intéressant de lire vos retours ! :p

• Là je suis tout à fait d' accord, c' est d' ailleurs à mon sens un des gros point faible du jeu !
    D' ailleurs cette nuit j' ai pris cher (il faut dire j' avais 3 600 000 or et 4 000 000 elixir rose en stock), je me suis fait attaqué par un HDV8 avec la compo suivante :

- 17 géants 5
    - 4 sapeurs 4
    - 2 guéri 3
    - 18 barbares 5
    - 42 archers 5
    - RDB 4
    - 3 sorciers 4
    - 7 gobelins 4
    - 1 sort de rage 4
    - 1 sort de soin 4

Il m' a fait 93% (-15 tr) et m' a volé 331 795 or, 329 374 rose et 399 EN :(

Il a attaqué par la droite juste au niveau de l' AA avec ses géants + sort de rage et dès que l' AA a été pétée il a lancé ses 2 guéri 3 + le reste ... Le soucis à l' heure actuelle c' est que les pièges aériens ne se déclenchent plus sur les guéri et comme j' ai l' AA du haut (en plus de mon RDB, du mortier haut/gauche et de la tesla du haut) en up ses géants/guéri ont pratiquement tout rasé !

Du fait j' ai mis les pièges squelettique en position 'Air' j' espère que eux s' attaquent aux guéri ?????

• Oui les squelettes te défendront !
    avec la mise à jour des têtes chercheuse qui ne cible plus les guerisseuses, c'est vrai que le géant guéri doit faire mal !

#133 FloXAgA, 20 Mars 2015
    Dernière édition: 21 Mars 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • COOL merci de l' info, je les ai mis en mode 'Air' je verrais à la prochaine attaque Géants + Guéri si cela suffit ...

• Quand c'est un hdv9 avec des géants 6, archer barbares 6 et des guerrisseuse 4, c'est encore pire x)

• Oui j' imagine mais pour ma défense, cela fait moins de 2 semaines que je suis HDV8 donc j' ai encore des défs level HDV7 et en plus j' ai RDB, mortier, tesla et TDS en cours d' amélio ...

• Pour ma part je m'était attaqué par que des hdv 9 et ils m'ont mis la misère en deux trois jours donc j'ai repris mon ancien que je juge plus puissant

• Starfight07 --> Tu pourrais mettre une photo de ton village HDV8 qui défend mieux que celui-ci ainsi que ton journal de défense ???
    [DOUBLEPOST=1427185612,1427036534][/DOUBLEPOST]
    Bon ben tant pis j' aurais au moins essayé !
    Cette nuit je me suis (encore !) pris une compo Géants (20 lv 6) & Guéri (2 lv 3) + Archers lv 6 + 2 rage MAX d' un HDV9 qui m' a fait très très mal :arghh:

FloXAgA apprécie ceci.
  • Tu cours après un mythe ;)
    Quant à
    Je serai très curieux de voir son design "plus puissant" ;)

• Pareil, j' attends tjs la photo de son vivi HDV8 imprenable ...

FloXAgA apprécie ceci.
  • Excusez moi de mon retard j'essayerais de mettre un post prochainement mais je n'ai pas tellement le temps d'aller sur les jeux --' donc excusez mon retard mais je verais quand j'aurai le temps

FloXAgA apprécie ceci.
  • OK j' attends avec impatience que tu ais 5 minutes pour nous mettre une photo de ton vivi ...

• Hmm il m'as l'air bien! Dans 6J je suis Hdv 8 (Après avoir maxer mon hdv 7 à 100%) je vais l'essayer je te dirais des nouvelles! :D

FloXAgA apprécie ceci.
  • Entendu, bien joué l'hdv7 maxé tu pars au top niveau pour la suite!
    De mon côté je termine les dernière défenses hdv9 ( canon et pieges.. ensuite viendra le tour des murs^^)

• Je vais tester ton village :) !

FloXAgA apprécie ceci.
  • J'ai testé ton village sur 2 semaines et franchement je le garde. 90% des attaques ne se font que sur l'HDV.

J'ai monté HDV8 trop tôt (on ne m'y reprendra pas !!) ce qui fait que quand j'accumule trop d'EN, un HDV9+ vient me rouler dessus facile en Géants 5 + Guérisseuses 3 voire en Dragons 3, mais comme je monte pas mal les défenses je vois qu'il y a de moins en moins d'attaque.

En conclusion merci pour ton partage !

FloXAgA apprécie ceci.
  • De rien, content qu'il te soit utile !

• J ai ce village depuis plusieurs mois , j en suis tres content aucun 100 recu , sauf un full dragon avec AA en up
    quand au geant 6 oui il est difficile de resisté mais on ne me prend jamais 3 reserves de chaque
    essaier de trouver un hdv 8 farm qui resiste a des geants 6 , bon courage......(...)
    quand au mauvaise langue qui dise que contre des geants 6 sa prend cher ,
    Je vous le recomande car il fait devié les troupes ,il est conpact sans l etre trop
    les pieges sont exctremement bien placés
    Voila tout est dit mon village préferé hdv 8
    Merci FloXAgAFloXAgA

FloXAgA apprécie ceci.
  • Très jolis vivis ressources espacées def triangulées ou en carrés et CDC centré rien à dire c'est du lourd ;p
    J'apprécie aussi le funneling sur les coté c'est toujours sympas de voir des géant s'y embourber :)
    Petite question (pour chipoter ^^) concernant la différence par rapport au Sud du village, pourquoi la bombe à l'extérieur dans le village 1 ? car elle est facilement déclenchable (avec peu de troupe) comparé à l'autre village.
    Sinon bravo à toi ! très beau village encore une fois ;)

• J'ai rougi ! haha , merci pour ton retour positif :D
    [DOUBLEPOST=1428499937,1428499502][/DOUBLEPOST]
    Alors c'est une très bonne question, tu peux rentrer la bombe comme sur le village 2 c'est un peu au choix !
    Cependant si tu rentres la bombe tu as une sorte de pointe en V pour le mur, ce compartiment peut devenir la cible des casses briques.
    Ca n'a pas une incidence énorme sur le design. Je crois pas que beaucoup d'assaillant tentent un assault au sud.
    Faut juste penser à réarmer les pièges régulièrement dans tous les cas.

• Chargement...