► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
En tout cas je suis heureuse de voir qu'il existe des membres avec un esprit critique qui existe encore.

Je repete, je suis pour la sauvegarde des troupes avec un bouton, mais carrement sceptique sur la file indienne (mais ca c'est du a la resultante de la programmation pour simplifier les chose ... quoique avec la programmation orienter objet il est possible de sauvegarder chaque troupes dans chaque objet different soit une caserne mais ce n'est pas le sujet).

En tout cas je me demande si il faut du politiquement correct sur ce forum qui est l'officiel de clash en fr.... dans ce cas je vais donc faire comme tout le monde et louer le grand dieu supercell qui aura toujours raison meme dans les bugs et les mise a jour incomplete :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pour ma part, une MAJ qui apporte du nouveau contenu on ne peut pas s'en plaindre, peu importe le motif, cela reste une bonne chose.
Pour ce qui est des critiques légitimes ou pas sur la futur création de troupes, il faut se dire qu'à la grosse MAJ qui nous a fait rentrer les hdv dans les villages, tout le monde gueuler. Désormais on s'en plaint pas, on y est habitué. Donc meme ceux qui n'aimeront pas au début ce "changement", s'y feront...

La seule chose que je ne comprend pas c'est qu'on tape à nouveau sur les boulistes. Étant hdv11, je ne vois pas de tristar en hdv11 boulistes. Par contre en mineur oui bcp de tristar ⭐️⭐️⭐️. Donc pourquoi Apres le nerf des guérisseuses (pour contrer le boulistewalk), un nouveau nerf des boulistes, alors qu'à mon avis les mineurs sont plus redoutables?! Je ne comprends pas... Je sais pas ce que vous en pensez...

Je plussoie et c'est bien la seule chose qui semblerait me déplaire dans cette MaJ :confused:! Je vois aussi rarement de Tristars (sur HDV11 max) aux Boulistes contrairement aux Mineurs et avec la nouvelle défense, le up des Arcs, des teslas et des mortiers je pense qu'il n'était pas nécessaire de revoir les PdV des Boulistes :mad:
RIP les Boubou ? Wait and see ! :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Comme promis les détails de la maj en vidéo


Je ferais une vidéo sur le SP d'aujourd'hui si celui-ci est intéressant.

Vous pouvez la retrouver en 1er page merci SONIK
 
  • Like
Reactions: 7 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
moi ce genre d'avis , ca me fais penser aux enfants capricieux qui disent JAIMEE POOOO!!! alors que il rien goûter ahaha bcp sont de grands bebe hihi :D

Un jeu est creer entierement a partir d'un code source ... ou tout est simplement logique et mecanique (rien de plus) par le fait des variables, booleens, boucle, objet, etc... Ce qui est donc totalement different d'un ressenti physique (comme gouter qlq chose .. comme dans ton exemple).

De sucroit, il donc possible de pouvoir analyser methodiquement les plus et les moins de cette mise a jour.

Sinon il serait impossible aux savant de pouvoirs analyser la planete mars, comme tu le dis si bien, si ils ne sont pas sur place pour voir et gouter...
 

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Top ta vidéo john
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas le cas apres la maj de perdre du temps a former un pekka ?? Serieusement ??
En arretant la formation meme des mes troupes pour mettre en tete un pekka, moi j'appelle perdre ca du temps pour mes troupes.

explique moi..
actuellement, je fais une compo basique, géants archers sorciers, avec mes 4 casernes. un pote demande un pekka et c'est urgent. je vais donc perdre 15 min a le former tout en augmentant de fait, le temps de formation de ma compo en cours! on est bien d'accord?

après la mise a jour, le pekka, mis en tête de formation, mettra 3min (ou plus j'en sais exactement rien) et non 15. tu auras donc perdu 3 min et plus les 15min sur le temps de la formation totale de ta compo.

Le seul cas ou tu perdrais réellement du temps (de ce que je depuis des vidéos), c'est quand tu ne fais que des compo avec des troupes roses et que l'on te demande une troupe noire. (et vice versa) On perdrait quoi? 3-4min? sérieusement, quelle galère! :eek:

alors explique moi si j'ai compris de travers.
 
  • Like
Reactions: 4 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Euh, il n'y a pas un peu de perdition sur le jeu ? (depuis le début de l'année et la dernière vague de ban : ca n'a rien changé)

Je suis de ton avis.
J'ai commencé à jouer à CoC il y a 2 ans (enfin il va avoir 2 ans mi novembre).
J'ai joué un an non stop (le temps d'arriver HDV9 avancé) puis avec la MAJ de décembre dernier j'ai décroché pendant 2 mois.
J'ai repris fin fevrier/début mars et j'ai décroché à nouveau (pendant 4 mois de début mai à fin août).
Là j'ai repris depuis 1 mois et demi et déjà la lassitude m'envahis ! Je n'ai pas le temps de m'adapter au jeu que Supercell en modifie à nouveau les règles le rendant (à mon goût) de moins en moins accessible aux joueurs normaux (je ne joue pas H24 mais juste 2-3h le soir).
Honnêtement j'adorais le jeu à ses débuts mais là je le trouve juste 'bon' --> Je souffre sûrement du syndrome du gars qui a déjà passé de (trop) nombreuses heures sur le jeu et qui n'a pas forcément envie de tout mettre à la poubelle ... Mais ce qui est sûr c'est que si j'avais commencé à jouer récemment je n'aurais sans doute pas accroché du tout et je serais certainement vite passé à autre chose (bien avant HDV7-8) ...
 

Alex33666

Barbare
10 Septembre 2015
4
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je plussoie et c'est bien la seule chose qui semblerait me déplaire dans cette MaJ :confused:! Je vois aussi rarement de Tristars (sur HDV11 max) aux Boulistes contrairement aux Mineurs et avec la nouvelle défense, le up des Arcs, des teslas et des mortiers je pense qu'il n'était pas nécessaire de revoir les PdV des Boulistes :mad:
RIP les Boubou ? Wait and see ! :)

Content que je sois pas le seul à penser cela, ça me rassure
RIP les boubou? Je dirais non. Mais bon pour ⭐️⭐️⭐️ En GDC faudra attaquer au mineur voire, avec nouvelles troupe (dragon 6 etc). Mais les boulistes en hdv11 seront bien plus rares... Dommage
 
  • Like
Reactions: 2 people

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tu as oublier de commenter cela dans mon post : "Bref, tout comme je l'ai lu dans les post precedent, si vous voulez connaitre les future nouveauté de clan, il suffit juste de voir ce qui est et sera fait sur royal !!! Car strictement plus rien n'est creer specifiquement pour le jeu."

looool ... du coup j'aimerais bien avoir un avis la dessus ;)

Mon avis, et je vais y aller franco : c'est que je me contrefous Royalement de ce qui se passe sur Clash Royal, ça a pour moi à peu près autant d'importance que mon premier étron. Voilà voilà !

Ma remarque ne se veut pas méchante hein, juste que je ne comprends absolument pas en quoi c'est critiquable d'avoir deux jeux du même éditeur qui se ressemblent. Et inutile de vouloir me l'expliquer, comme tu l'as compris cette question ne m'intéresse pas, et ce n'est pas le sujet ici.

Et n'en déplaise à certains, Aurore tu a tout à fait le droit d'émettre des doutes sur le nouveau mode de formation des troupes. C'est juste que je trouve tes premiers arguments plus que légers, par exemple ça :

Quitte a faire du travail, autant le faire propre et ANALYSER toutes les problématiques lier a ces nouvelles mises a jours. Et non pas un truc bourré de bug, avec un temps de formation rallongé en supprimant le simultanée.

N'ayant pas testé la MAJ, tu ne connais pas les bugs. Ni personne d'ailleurs. Et peut-être même qu'il n'y en a pas. Un temps rallongé n'est pas un bug, juste une potentielle régression qui reste à confirmer au vu d'autres modifications qui peuvent contrebalancer l'ensemble. Bref, il y a une différence entre émettre des doutes en ayant un avis logique, ce que tu sembles affirmer, et en parlant de lumières de casernes, de soi-disants bugs et de la planète Mars. Pour ma part, j'arrête là la polémique, inutile que j'aille plus loin.
 
  • Like
Reactions: 10 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
explique moi..
actuellement, je fais une compo basique, géants archers sorciers, avec mes 4 casernes. un pote demande un pekka et c'est urgent. je vais donc perdre 15 min a le former tout en augmentant de fait, le temps de formation de ma compo en cours! on est bien d'accord?

après la mise a jour, le pekka, mis en tête de formation, mettra 3min (ou plus j'en sais exactement rien) et non 15. tu auras donc perdu 3 min et plus les 15min sur le temps de la formation totale de ta compo.

Le seul cas ou tu perdrais réellement du temps (de ce que je depuis des vidéos), c'est quand tu ne fais que des compo avec des troupes roses et que l'on te demande une troupe noire. (et vice versa) On perdrait quoi? 3-4min? sérieusement, quelle galère! :eek:

alors explique moi si j'ai compris de travers.

Alors pour commencer il faut bien faire la distinction entre le temps des troupes actuelles et le temps des troupes apres la mise a jour.
Dans ce cas present du melange les 2. Ils font donc soit reporter le temps de formation actuelle sur la compo en file indienne, soit le temps apres la mise a jour sur la compo actuelle.
De plus, si l'on forme un pekka, je le concede ou doit stopper la formation pour une caserne. Il en existe donc encore 3 qui vont tourner pour la formation. Donc logiquement le temps de formation total, avec le pekka est aussi a imputer sur les 3 casernes supplementaires.
Ici donc le pekka fera perdre 5 min ( 3 x 5 min = 15 min) vu que les 3 autres casernes continuent a former.

Apres il faudrait calculer avec le temps de formation apres la mise a jour et le reporter sur les 4 casernes pour le savoir (ici 3 min le pekka, donc il serait baser sur une base a 12 min apres la mise jour .... sur les 3 caserne cela ferait 4 min...) Donc au finale on gagne un peu soit 1 min. Mais ce gain de 1 min est du uniquement parceque sc a fait baisser le temps de formation pour la maj.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.