Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Personnellement, chez nous on a flippé. Suite à cette maj sur le MM, 3 GDC perdues consécutivement, la loose, du jamais vu, on avait planifié notre GDC event pour la 500ème à une date, du coup on a du la repousser.
Tout ça pour dire qu'on était grave dégoutté, des engies a foison, des mono-canon de partout, des guerres avec chez nous 3 th11 contre 10 chez eux, bref du grand n'importe quoi.

Cependant, suite à ça, nous avons modifié un poil notre roster, on a demandé à nos 9.5 de poser leurs tde, nos 10.5 de mettre leur aigle et depuis ça........ben c'est toujours du grand n'importe quoi :smuggrin::smuggrin: avec des GDC à 15 dont 12 th11 chez eux, mais, on les gagne et on est à 5 victoires consécutives contre toute attente:

hfw7.png

Ce qui fait la différence c'est qu'en général notre roster pour une GDC à 15 tourne autour de 3/8/4, tous nos villages sont quasi max (def et héros) et pour 3 th11 chez nous on tombe en général entre 5 et 9 th11 chez eux, mais, pas max, avec des héros 10, des murs 9, bref des th 11 en carton et qui, bien souvent, n'ont même pas les troupes max offensivement.

Donc pour l'instant, on se plaint plus trop, le MM est bizarre, je vous l'accorde mais au final, c'est l'expérience et le skill qui font la différence, pourvu que ça dure....:)
 
Dernière édition:

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Petits retour vite fait.
Sur la dernière gdc, 2 th11 pour nous et 6 pour eux (Clan ukrainien) dont un en bas de nos th9.

On est quand même allé au charbon en se disant qu'ils seraient nuls, et puis ..... bah ....ils étaient pas nuls du tout. Du coup on s'est fait déchirer
 
  • Like
Reactions: BigPurple

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ca serait interessant que SC baisse le nb minimum de participant à une GDC à 5 (comme les Amicals War). Ca permettrait peut etre d'éviter ce genre de chose
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Personnellement, chez nous on a flippé. Suite à cette maj sur le MM, 3 GDC perdues consécutivement, la loose, du jamais vu, on avait planifié notre GDC event pour la 500ème à une date, du coup on a du la repousser.
Tout ça pour dire qu'on était grave dégoutté, des engies a foison, des mono-canon de partout, des guerres avec chez nous 3 th11 contre 10 chez eux, bref du grand n'importe quoi.

Cependant, suite à ça, nous avons modifié un poil notre roster, on a demandé à nos 9.5 de poser leurs tde, nos 10.5 de mettre leur aigle et depuis ça........ben c'est toujours du grand n'importe quoi :smuggrin::smuggrin: avec des GDC à 15 dont 12 th11 chez eux, mais, on les gagne et on est à 5 victoires consécutives contre toute attente:

hfw7.png

Ce qui fait la différence c'est qu'en général notre roster pour une GDC à 15 tourne autour de 3/8/4, tous nos villages sont quasi max (def et héros) et pour 3 th11 chez nous on tombe en général entre 5 et 9 th11 chez eux, mais, pas max, avec des héros 10, des murs 9, bref des th 11 en carton et qui, bien souvent, n'ont même pas les troupes max offensivement.

Donc pour l'instant, on se plaint plus trop, le MM est bizarre, je vous l'accorde mais au final, c'est l'expérience et le skill qui font la différence, pourvu que ça dure....:)

C'est exactement ce que je vends depuis la maj, un gdc sans profil engie / mono / x,5 et le MM n'est pas défavorable. Je dirais meme que lorsque l'on fait ça, couplé à un roster classique de e-sport, on tombe contre des clans CWL alors qu'il fallait faire des potluck pour les matcher.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Et bien voilà 7h avant la fin de la GDC on s'est pris un perfect map :hungover:
Il est grand temps que SC se bouge les fesses car je ne sais pas combien de temps nous supporterons encore pareil ineptie (j'ai bien peur que mon clan soit sur le point d'imploser tellement le ras le bol général s'est installé) !!!
En même temps, impossible de lutter contre un adversaire qui a ce genre de journal de guerre :

1505474690-img-1403.png

1505474692-img-1404.png

1505474691-img-1405.png

1505474691-img-1406.png

1505474692-img-1407.png

1505474687-img-1408.png

1505474691-img-1409.png

1505474685-img-1410.png
 

Pouazgard

Barbare
7 Octobre 2016
9
10
18
45
Rang de Clan
Ainé
Bah chez nous, c'est grève de gdc ! Ca gave tout le monde de tomber sur des gdc déséquilibrées. On n'est pas des superstars, mais on arrivait à se débrouiller avant la MAJ. Depuis la MAJ, pas une gdc équilibrée ! Quand tu tombes sur des hdv11 avec des defs lvl hdv7, mais mineurs 5 ou molosses 4/ballons 7, avec grand gardien 13, seulement 5ème sur la map, alors que t'as au mieux hdv9.5, aucune chance.... surtout en gdc à 10. Alors on commence à passer nos 9.5 en 10, nos 8.5 en 9... pas sûr ça suffise. Faut voir la gueule de notre journal. .. à cette allure, je vais même plus pouvoir lancer de gdc, tout le monde se met indispo
 

Viddda

Archer
20 Avril 2015
17
3
18
50
Ile de France
Niveau
159
Clan
Art of war
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je connaîs plus d'une trentaine de clan qui ont stopper les GDC fautes de déséquilibres monstrueuses, enfin sa dégoûte grave à force, perso jai stopper les guerres sur mes 7 comptes, meme sur les attak jai trouver une grandes différences, certaines compo ne clean plus, alors la mise à jour en restant polie mettez là où je pense ....
super cell ne li jamais se forum ?
Ne prenne pas en compte tous nos messages ?
Sur tous les forums sa gueule ...
Alors svp sortez vous les doigts et faites en sorte de rétablir l'ancien MM o moins ct mieux que la.
Vous faites des conneries assumer et venez en discuter vous faites les singes qui ne voie rien, Dit rien et ne s'exprime pas C cool pour un jeu qui brasse des millions et qui fait de la promo à tout va Mdrrr.
Certain en avait marre avant mais là le clou lol
Si les gros comptes ou les gros clans alors sa bouge sinon C le block out totale.
En tout cas merci davance.......
 
  • Like
Reactions: Yano46 and Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bah chez nous, c'est grève de gdc ! Ca gave tout le monde de tomber sur des gdc déséquilibrées. On n'est pas des superstars, mais on arrivait à se débrouiller avant la MAJ. Depuis la MAJ, pas une gdc équilibrée ! Quand tu tombes sur des hdv11 avec des defs lvl hdv7, mais mineurs 5 ou molosses 4/ballons 7, avec grand gardien 13, seulement 5ème sur la map, alors que t'as au mieux hdv9.5, aucune chance.... surtout en gdc à 10. Alors on commence à passer nos 9.5 en 10, nos 8.5 en 9... pas sûr ça suffise. Faut voir la gueule de notre journal. .. à cette allure, je vais même plus pouvoir lancer de gdc, tout le monde se met indispo

Idem dans mon clan, presque tout le monde en rouge, il faut que SC s'en occupe sérieusement, à force ça va tuer le jeu et seuls les accros du MDO (je parle de ceux qui se fiche pas mal du vivi principal et donc des gdc) seront les joueurs de ce COC "transformé". J'ai vu des post demandant de retirer le MDO du monde de clash, ben ça risque d'être le triste sort du vivi principal donc plus besoin d'être dans un clan (sauf pour dialoguer).

Certains diront "je suis accro des 2 donc ça me va", je leur pose la question : quel intérêt d'être dans un clan à part pour les dons et les défis. La gdc est un point fort de ce jeu, c'est quand même triste d'en être dégouté....:(
 
  • Like
Reactions: Thomas-SC

Pouazgard

Barbare
7 Octobre 2016
9
10
18
45
Rang de Clan
Ainé
Je comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à traiter les engies. Un hdv11 ET une troupe max d'hdv11, ça devrait donner un poids supérieur à un hdv10 maxé. Les mecs arrêteraient d'essayer de bidouiller des vivis à la con. Et le pauvre joueur qui n'est pas au taquet de CoC, si il a un hdv11 avec des troupes minables, il redescendrait dans la map gdc. Tout le monde sait ce qui fait la différence : les 240 troupes en 10/11, le sort supplémentaire en 10/11, les 2 places sorts dans le cdc hdv11, les tde, l'aigle artilleur etc etc... comme je dis, tout le monde sait. En plus c'est un principe applicable à tous les niveaux d'hdv.
Je me doute bien que les développeurs de SC sont bien plus brillants que nous, mais à force de pondre des MAJ comme ça, là où tout le monde attend juste un système équitable, ils vont nous dégoûter, c'est sûr. J'espère qu'ils se rendent compte que leur MM n'est pas bon, et qu'ils vont rapidement le retravailler.
 

Nibelung

Barbare
29 Novembre 2015
1
0
16
Niveau
129
Clan
Niblungen
Niveau du clan
2
Je me marre, jusqu'ici gdc à peu près équilibrées et depuis nous avons été obligés de mettre 2 mono canons plus un engi pour que ce soit cohérent. je dirais que les .5 et les engi n'ont jamais été aussi importants ^^