• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 hybride pour la maj de novembre 2015.

sebike

Barbare
29 Mars 2015
6
0
16
39
Niveau
103
Clan
sanglieros
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sans titre.jpg
si tu as une capture écran de ton nouveau plan je l'essaie si tu veux !
 
Dernière édition par un modérateur:

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
si tu as une capture écran de ton nouveau plan je l'essaie si tu veux !
c'est celui-là:
deff.PNG


mais bon, sur ton attaque ci-dessus, est-ce que les traps du haut se sont déclenchés ? si oui, alors mes "adaptations" n'ont pas un grande utilité... voire même ce n'est pas une bonne idée... car je vois que le mortier du haut est toujours debout... vaut-il mieux qu'il saute ou qu'il continue de pilonner l'ennemi ? j'avoue que je ne sais pas...
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je me permet de contribuer à ce post. J'utilise actuellement la version "Turtle" de ce vivi, je vous ferai part de mes défenses quand j'en prendrai une, sachant que, mes 2 Arc-X sont en cours de up, une AA, et une TdS, donc village très sensible et fragile. Je vous détaillerai tout ça.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai testé en version très jeune HDV 10 (donc la même avec 25 remparts de plus, pour l'instant, je ne pose pas la tour d'archer, le canon, l'arc X et les TDE).

Et pour ma 1ere déco forcée de la soirée, j'ai eu la visite d'un HDV11. Ca fait mal.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    240.5 KB · Affichages: 188

thibalt91

Barbare
10 Janvier 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour!!
Je poste pour dire que je suis tout juste HDV9 (reçu vendredi dernier) et que j'ai du coup tenté le village de Fara que j'avais repéré (qui se rapproche beaucoup plus de la limule, ou de la raie, que de la tortue ou du scarabée je trouve :happy:).
Et bah même avec mes 2 arc-X en construction, ma reine qui est toujours en amélioration et les nouvelles défenses très bas lvl, j'ai résisté 2-3 fois à des troupes lvl6. Les pièges sont justes placés nickels (j'ai pris la dernière MaJ de village direct, j'me suis pas fais chier), les défenses couvrent ce qu'il faut, j'n'y vois rien à changer. C'est le meilleur compromis entre protection d'HDV et de ressources que j'ai vu dans ma quête de mon futur village!! :D
Je ne pense pas repasser de si tôt,mais je voulais juste remercier Fara pour son village que je pense garder un moment et demander de n'pas l'appeler turtle ou beetle: la limule, c'est plus original, voir Kabuto! :p
M'reste plus qu'à le maxer pour que je puisse voir tout son potentiel...:danse:
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis tout jeune hdv9 de hier et clairement ça à l'air d'être un bon village, juste un petit bémol en nord avec sapeurs + saut ça me semble prenable mais à voir quand mes nouvelles défenses ne seront plus lvl 1 :D
Je tes ça et je reviens pour vous donner mon avis :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
De mon côté, testé aussi sur mon second compte HDV 9 presque max, et c'est mitigé sur la 1ère attaque subie.
L'attaquant, en géant/barch à pris les 2 réserves d'or, 2 d’élixir, celle de noir et l'HDV (une reine, un canon et 1 Arc-X étaient en up, sinon tout le reste est max et dispo).

Certes, avec les héros 20/25 et sorts, c'est plus facile pour l'attaquant, et c'est plus compliqué pour moi de bien défendre.
Sans les héros, par contre, j'aurais fait une belle défense, car les pièges ont très bien fonctionné

Les points forts : Les pièges bien placés, ca peut ruiner une attaque.
Le gros point faible : le CDC ne sert à rien, car il est vraiment trop facilement vidable.

C'est un très bon village. Je cherche à le refondre légèrement pour centrer un peu plus le CDC, mais ce n'est pas simple, tant il y a des bâtiments à protéger maintenant.
 

Diablosduchaos

Barbare
15 Decembre 2015
10
1
18
29
Niveau
100
Clan
TEAM PARADISE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bon village mais il a acces direct au noir comme j'ai vue dans les commentaire mais les geants passe assez facilement aussi au centre , sinon oui il reste bien quelque amélioration a faire je pense comme même
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Me revoilà !! Dsl j'étais occupé ces derniers temps Je n'ai donc pas eu l'occasion de me connecter. J'ai lu tout vos messages et tout d'abord merci de vos idées d'amélioration, en effet le cdc est facilement vidable et je pense que se sera difficilement modifiable
Quant au nom de la base appeler la comme vous voulez ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Hier j'ai pris 3 fois cher, aujourd'hui encore. Chaque fois des HDVs 10 (un hdv 9 max) qui m'ont pris... Quasiment 400K de rose.

Malheureusement sans defs' complètement au max, ou du moins de niveau plus élevé, c'est très dur. Le gibarch passe très facilement. :'( :(