• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 hybride pour la maj de novembre 2015.

newtiyo

Barbare
16 Mai 2015
3
0
16
Clan
les gros phoque
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Jai moi même refermer le bas ét modifier les emplacement ressource ét ca Marche plutôt bien
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    614.6 KB · Affichages: 235
  • image.jpg
    image.jpg
    418 KB · Affichages: 168

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Mitigé...

Tout dépend de l'attaque en faite, mais on arrive assez souvent au reservoir de black....

Je test un autre vivi...
tu testes une autre adaptation de ce vivi ou carrément un autre vivi ? et tu penses que l'on accède plus facilement au black à cause du fait que le cdc ne fait plus écran ?
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
salut, en effet le cdc sert de bouclier sur cette bas pour protéger l'elexir noir donc ca doit être ca qui rend la base moins efficace
 
  • Like
Reactions: 3 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
salut, en effet le cdc sert de bouclier sur cette bas pour protéger l'elexir noir donc ca doit être ca qui rend la base moins efficace
moi, je suis resté à la 1ère adaptation de foxtrot (qui encapsule les arc-x) et qui contient mon adaptation au niveau des propulseurs (funnneling), et je peux dire que ce vivi fonctionne très très bien !
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
ça me fais plaisir que les améliorations te conviennent :p après chacun peut adapter la base en fonction des attaques que l'on prend
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
tu testes une autre adaptation de ce vivi ou carrément un autre vivi ? et tu penses que l'on accède plus facilement au black à cause du fait que le cdc ne fait plus écran ?

Ben disons qu'en passant par le nord avec séismes ou sort de saut certains attaquants arrivaient à me piquer le black, assez souvent souvent...

Bon en en arrive toujours au même il y a toujours le facteur chance concernant la personne qui vous attaque( bonne attaque ou pas!!).

Je test donc un vivi (bizarre) totalement different d'un Youtuber étranger dont j'ai oublié le pseudo qui marche relativement bien dû à ca structure vraiment bizarre un peu hypercube....(si tu veux un screen no-souci!!)


Mais sinon le Vivi de Fara est vraiment bien fait est c'est vrai qu'on m'a rarement mis tout les réservoirs à sec, donc le taff est vraiment bien fait ;).
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Malheureusement le village parfait n'existe pas:(
Merci d'avoir essayer le village en tt cas;) personnellement c'est quand on m'attaque en Queen walk que ça fais mal:nailbiting:
 
  • Like
Reactions: 2 people