[INFORMATION] Les troupes

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Un grand merci Swed
Dommage toutefois que tu n'est pas peut détailler un peu plus les mouches et les mamadous ^^ ( je sais que sa ta pris bcp de temps, c juste ma petite "critique" )
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci MegaLuffy! C'est pour la simple et bonne raison que je ne les utilise jamais, les mamadous, valkyrie et minions sont ceux que j'utilise le moins, je les trouve pas du tout renable, donc je ne connais pas trop d'astuces à ce sujet^^
Apres si vous avez des conseils, des trucs a rajouter, pas de soucis, on editera le message ! :)

Cdlt
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Excellent tuto, merci a toi pour le temps passé pour aider les autres :)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Excellent tuto, chapeau. Good job :)
 

Ben

Barbare
5 Avril 2013
2
0
16
Niveau
57
Clan
Les 25/40 ans
Bonjour, je souhaite vous faire partager mon expérience avec les serviteurs. J'ai trouvé leur utilité en les associant avec les dragons. Sur une base de 200 unités disponibles je faisait 7 dragons et 30 serviteurs. Tout en aérien. Le plus grand soucis est d'arriver a choisir le bon village dans lequel il est possible de détruire les dca très très rapidement. Je lâche toujours mes dragons en premier et si possible au même endroit. Les serviteurs ne sont lancés que pour appuyer les dragons contre les défenses aériennes. Par exemple, quand une tour de mage a pris un dragon pour cible vous pouvez lancer quelques serviteurs au plus près de la tour, mais attention ne jamais les mettre derrière le dragon sinon ils rentreront dans la zone d'effet de la tour de mage. Les serviteurs en masse ont un grand potentiel de destruction.
Essayez, vous verrez que c'est un duo explosif. Pour info, avec un hdv lvl7 j'ai réussi, avec cette formation, a dépasser les 2200 trophée. Le problème est le coût de la formation.
 

Dranix

Gobelin
3 Mai 2013
42
1
23
27
Sur Terre ;)
Niveau
82
Clan
Jurenii
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Tres bon tuto ! Merci a toi Swed comme d'habitude tu nous donne d'excellent tuto
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Grand merci à Rasta, PP, Ben et Dranix pour leurs encouragements.

Ben, merci d'avoir préciser une petite technique ! :) en esperant que ça aide en tout cas ça à l'air de tenir la route!
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Merci Swed, encore une fois très bon tuto
 
A

Anonymous

Visiteur
En effet, les mignions ( ou serviteurs ) ne sont pas des troupes d'attaque massive comme les barbares, archers, geants... Mais plutôt une troupe de soutien qui est très efficace a lancer une fois que les géants ont fait leur boulot ! :D Ma composition est 15 géants, 50 archers, 25 barbares, 5 sapeurs et 20 serviteurs vraiment un carnage cette technique, je vous l'a recommande ;)