Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Prince

Barbare
24 Juin 2016
8
3
3
34
Je t invite à venir dans mon clan et je te mettrais quelques vidéo ou 1 reine N40 détruit 1/3 de mon village.Ton histoire est belle mais des tde j en ai que 2 et les arc X ne peuvent pas tous être en mode sol ou peut être ne te fais tu jamais attaquer par des attaques aériennes depuis que les molosses et les ballons ont pris 1 grade de plus? J ai 4 tours d archers et 4 canons hl ainsi qu un super eagle N2 qui ne sert à rien avec seulement 1 reine et 4 guérisseuses vu qu il n y a pas assez de troupes déployées.En effet une reine toute seule ne suffit pas à faire 3 étoiles mais une fois que tu as 1/3 de ton vivi détruit et qu on te balance 22 bouliste 3 bah 9 fois sur 10 tu as tes 3 étoiles.Au final au lieu de dire qu il faut rétrograder tel troupe vaut mieux limiter les effets des guérisseuses sur les héros et cela résoudrait tous les problème (Le fait d avoir une reine 40 est suffisant en destruction et en point de vie pas besoin d en rajouter et d en faire un avenger)
L'effet des guerisseuses est déjà limité sur les héros. Les guérisseuses ont une efficacité de guérison limité à 50% sur les héros.Je vois pas ce que supercell peut faire de plus.
 

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Nouveau niveau de mur ? avec le sort sismique je trouve pas ça utile à part claqué encore du fric dans ces foutus murs ...
Bridé les heals ? bah ce fut déjà le cas sur une MAJ précédente (je sais plus laquelle)
Perso j’espère plus un équilibrage des mineurs qui, pour moi, sont vraiment abusés. Je pars du principe où un hdv11 ne devrait pas être triplé comme tu triplerais un hdv8. Ils ne prennent que les bombes donc 3/4 des pièges useless, ils ne prennent que la moitié des dégâts car ils sont la moitié sous terre et on une résistance relativement élevé.
Mais je laisse SC faire leur petite sauce, je suis plutôt satisfait des dernières MAJ, faut bien qu'ils ajustent certaines choses pour les optimisées

Si tu trouves les murs inutiles c'est sans doute que tu n'as pas le bon vivi pour ça :)
Certes n'importe quel séisme en viendra à bout, mais le mec qui fait ça a 2 sorts en moins ou 1 sort et pas de poison.
Quel plaisir de voir une reine ou des vava s'acharner sur un gros mur pendant qu'elles se font dégommer par mes défenses :)

Sinon SC à l'air d'avoir compris la problématique des full "quelques choses" (mineurs/ bouliste aujourd'hui, vava hier, sorcière avant hier). Espérons qu'il trouveront une bonne parade car c'est totalement unskill et trés moche de TS des vivi de cette manière :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pourquoi vouloir éliminer les compos "FULL" c'est une compo comme une autre. Perso j'ai un hdv9 maxé en défense, je n'ai plus que mes murs à finir et mes héros à faire. il me faut donc du noir a fond.
La seule compo valable pour moi c'est le full drags (cristal 1/master 3) puisque 0 noir de dépensé, juste un sismique !
Et quand je n'ai plus de rose, je passe en full Gobelins, c'est pas cher, c'est facile et ça rapporte gros !
J'ai 3 vivi (2 hdv9 et 1 hdv8) et j'ai tout fait en full gobelin? moi ça m’éclate !
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
En parlant de solution pour contrer les full quelques choses, ça me semblerait pas mal de mettre dégât x10 par les petites bombes sur les mineurs. Enfin, ce n'est qu'une idée qui me passe par la tête :angelic:
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pourquoi vouloir éliminer les compos "FULL" c'est une compo comme une autre. Perso j'ai un hdv9 maxé en défense, je n'ai plus que mes murs à finir et mes héros à faire. il me faut donc du noir a fond.
La seule compo valable pour moi c'est le full drags (cristal 1/master 3) puisque 0 noir de dépensé, juste un sismique !
Et quand je n'ai plus de rose, je passe en full Gobelins, c'est pas cher, c'est facile et ça rapporte gros !
J'ai 3 vivi (2 hdv9 et 1 hdv8) et j'ai tout fait en full gobelin? moi ça m’éclate !

Je crois qu'on parle principalement des attaques gdc et/ou HL...le full gobelin on s'en fiche pas mal je pense, c'est pas avec ça que tu feras 3* sur un hdv :D:rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 3 people

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je crois qu'on parle principalement des attaques gdc et/ou HL...le full gobelin on s'en fiche pas mal je pense, c'est pas avec ça que tu feras 3* sur un hdv :D:rolleyes:
FAUX ! J'ai fait un 3* sur un HDV11 à la con une fois avec du full gobelin ;)
C'est clair que je ne fais pas la course aux trophées ! (je m'en bat les c......s même)
Mais si ils interdisent les FULL, le full gobelin va passer à la trappe aussi alors qu'il n'a aucun pouvoir de destruction. c'est juste pour le butin.
Le problème est qu'il n'y a pas que des HDV10/11 qui jouent, tout le monde n'est pas en HL, il y a 9 hdv à passer avant pour des débutants ou des joueurs occasionnels. Pensez à eux ! vous les "GROS" :meh:
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
FAUX ! J'ai fait un 3* sur un HDV11 à la con une fois avec du full gobelin ;)
C'est clair que je ne fais pas la course aux trophées ! (je m'en bat les c......s même)
Mais si ils interdisent les FULL, le full gobelin va passer à la trappe aussi alors qu'il n'a aucun pouvoir de destruction. c'est juste pour le butin.
Le problème est qu'il n'y a pas que des HDV10/11 qui jouent, tout le monde n'est pas en HL, il y a 9 hdv à passer avant pour des débutants ou des joueurs occasionnels. Pensez à eux ! vous les "GROS" :meh:

Certes il n'y a pas que les gros qui jouent, mais la philo du jeu n'est pas forcément de farmer tranquilou comme tu veux...en théorie faut se battre et cogiter un minimum. Et en ça je trouve que le full quelque chose va à l'encontre des principes du jeu et est assez réducteur...où est la stratégie?
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
...où est la stratégie?
Ben justement, c'est MA stratégie !!!, cela en est une parmi d'autre. Perso je préfère un "beau village maxé" que des trophées. Donc il me faut du butin, quoi de mieux que le gobelin :troll:.
Toute les batailles ne se gagnent pas avec de belle stratégies (dans la vraie vie c'est pareil !) Tout le monde trouve la sienne, pour certains elles sont nulles, mais l'essentiel c'est d'arriver à son but et d'y trouver plaisir.
Le jeu le permet, alors pourquoi y renoncer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.