Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Franchement, brider les compo ça serait abuser... Si on peut même plus jouer comme on le souhaite c'est frustrant.
De toute façon l'équilibre parfait n'existe pas.
Si supercell decide de brider certaine troupes, tout le monde va crier au scandale car les tristar deviendront presque inaccessibles.
Enfin bref, espérons que les chinois prennent de bonnes décisions.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
L'idée de Supercell n'est pas non plus de casser toutes les stratégie "simplifiées" telles que les full -quelque chose ou encore le barch, mais simplement celle qui permettent de faire trop facilement 3 étoiles sur les hauts HDV.

Ils ont déjà réussi 2 fois dans le passé :
- contre le full cochons, avec les bombes géantes x1.5. Ce qui a ensuite amené le Gohog, donc ce qui n'a pas non plus totalement tué les cochons.
- contre les full dragons, en ajoutant les souffleurs et une AA de plus en HDV 6 et 7. Avant cela, il suffisait de poser 10 dragons en tas n'importe où sur la map d'un HDV 7 pour tripler. Et les 8 n'étaient pas tellement plus compliqués. Et là encore, le full drag n'est pas devenu obsolète, mais nécessitait seulement un peu de réflexion

Reste à voir ce qu'ils vont faire contre les mineurs et boulistes (entre autre ?). S'ils ne veulent pas "nerfer" les troupes, ils seront obligés de passer par des pièges (genre des bombes géantes x1.5 contre les mineurs, ca les calmerait déjà un peu).
 

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Perso je préfère un "beau village maxé" que des trophées. Donc il me faut du butin, quoi de mieux que le gobelin :troll:.
Moi je préfère les deux :). Et donc mieux que le gobelin, c'est de farmer en haute ligue sur des vivi pleins avec des bonus qui te remboursent largement ta compo.
Et au risque de me répéter, le problème que souhaite corriger SC c'est pas le low farm en full gob mais les TS "easy" en HL ou gdc. Et entre les deux mon petit doigt me dit que le full gob ils s'en tamponnent :p
Mais dans un monde parfait ils arriveront à nerfer l'un sans toucher à l'autre...l'avenir nous le dira!
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
https://clashofclans.com/blog/news/august-2016-balancing-changes-coming

AOÛT 2016 :La MàJ d'équilibrage arrive !

Notre équipe travaille à fond sur la prochaine grosse mise à jour.Pour l'instant nous avons une petite mise à jour d'équilibrage qui arrive avec les changements suivants :

Les dégâts du canon augmentent pour les levels 11-14

Nous sommes actuellement en train de développer une meilleure solution défensive pour contrer les masses attaques avec des troupes moyennes (NDT: Mass mineur,boulistes, valkys...). Pour l'instant, une augmentation des dégâts du canon pourra aider un peu.

Les guérisseuses déclencheront les pieges (encore une fois)


Les guérisseuses sont devenues une troupe indispensable en HL, mais restent en dehors de la portée des défenses, parfois pendant toute une attaque.

Vitesse de déplacement des mineurs réduite.

Les mineurs sont un peu trop rapides pour une troupe qui se déplace sous terre, ce qui les rend trop efficaces pour raser et anéantir un village entier.

L'attaquant peut déployer davantage de son armée avant que l'aigle ne se déclenche

L'activation rapide de l'aigle limite les attaques basées en plusieurs phases plus que nécessaire.C e changement donnera aux attaquants plus de flexibilité dans le début de la bataille.

Clash On!
 
  • Like
Reactions: 6 people

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Mouais, merci pour l'info Soso.

Un peu décevant cette histoire, le QW un peu moins cheaté pour HDV 9 au pire, après c'est pour les HDV 11 quoi ^^.

Je trouve ça un peu ridicule de monter les DPS des canons, c'est la modification la plus infime possible défensivement parlant !
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour l'info!

Ca me semble être un bon équilibrage. A voir, de combien le dégât des canons vont être augmenté.....
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je doute que pour un HDV 9, face à des valkys 4, le up des canons suffise.
Après attendons de voir ce que ça donne, mais je suis un peu dubitatif ^^
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je doute que pour un HDV 9, face à des valkys 4, le up des canons suffise.
Après attendons de voir ce que ça donne, mais je suis un peu dubitatif ^^
ça ne va clairement pas suffire, mais comme ils l'ont dit: "Notre équipe travaille à fond sur la prochaine grosse mise à jour.Pour l'instant nous avons une petite mise à jour d'équilibrage". Donc bon, ça va dans le sens qu'ils souhaitent mais d'après eux, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attends pour la suite...

Chose qui me fait bien rire dans leur maj, c'est de diminuer la vitesse du mineur...à partir du moment où une troupe est sous terre (et donc hors de portée des défenses), en quoi ça va changer? Si quelqu'un peut m'éclairer o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Rien que le sguerri ca va changer pas mal le fight. Va vraiment falloir faire attention si ca se fait vraiment. Le reste est assez cohérent avec les maj précédentes
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.