Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
d'ou l'intérêt de prévoir une défense spécifique a ce genre de compo plutôt que "d'interdire" la compo mono troupe. comme l'aigle avec son x3 sur les golems ou tesla x 2 sur les pekka. et pourquoi pas, ça va faire bondir certains, un nouveau niveau de murs (ce qui me semblerait logique).
Cela évitera aussi de tuer une troupe, en plus ;)
Ca me paraît assez logique qu'à plus ou moins long terme les hdv11 auront leur niveau de mur.
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut tlm,
ce qui faudrait arrêter c est les guérisseuses sur les héros car cela devient insupportable d avoir une reine 40 qui détruit 1/3 des villages à elle toute seule et pourtant je suis en hdv 11 bien avancé.
 

paill

Barbare
6 Juin 2015
4
4
18
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
il n'y a qu'une petite modification a faire et déjà ca changerai le jeu pour beaucoup de monde

il suffit juste que les bombes aériennes puissent plus toucher les Guérisseuses et ça empêcherai beaucoup le queen walk et les boulistes

juste ca ...

salut tlm,
ce qui faudrait arrêter c est les guérisseuses sur les héros car cela devient insupportable d avoir une reine 40 qui détruit 1/3 des villages à elle toute seule et pourtant je suis en hdv 11 bien avancé.


Je suis tout à fait d'accord avec toi
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
salut tlm,
ce qui faudrait arrêter c est les guérisseuses sur les héros car cela devient insupportable d avoir une reine 40 qui détruit 1/3 des villages à elle toute seule et pourtant je suis en hdv 11 bien avancé.

L'AQH est un système assez équilibré. Il ne permet pas de faire 3 étoiles à lui tout seul, de plus une reine n'encaisse pas plus de 3 défenses point à point. Sans compter que lorsque le reine est ciblé par une TDE, les guérisseuses deviennent innéficaces.
Met des Arc-X 4 en mode sol, et la reine sera moins efficace.

Autant je comprends les HDV 9 qui râlent face à l'AQH, autant de la part d'un HDV 10 ou 11, je ne comprends pas.
 
  • Like
Reactions: 8 people

jojo66

Barbare
19 Aout 2016
13
4
18
24
Niveau
90
Clan
APKAPKA PAM
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
ça pourrait être bien si la nouvelle défense ne consernerait pas seulement les hdv 11 ....
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
L'AQH est un système assez équilibré. Il ne permet pas de faire 3 étoiles à lui tout seul, de plus une reine n'encaisse pas plus de 3 défenses point à point. Sans compter que lorsque le reine est ciblé par une TDE, les guérisseuses deviennent innéficaces.
Met des Arc-X 4 en mode sol, et la reine sera moins efficace.

Autant je comprends les HDV 9 qui râlent face à l'AQH, autant de la part d'un HDV 10 ou 11, je ne comprends pas.
Je t invite à venir dans mon clan et je te mettrais quelques vidéo ou 1 reine N40 détruit 1/3 de mon village.Ton histoire est belle mais des tde j en ai que 2 et les arc X ne peuvent pas tous être en mode sol ou peut être ne te fais tu jamais attaquer par des attaques aériennes depuis que les molosses et les ballons ont pris 1 grade de plus? J ai 4 tours d archers et 4 canons hl ainsi qu un super eagle N2 qui ne sert à rien avec seulement 1 reine et 4 guérisseuses vu qu il n y a pas assez de troupes déployées.En effet une reine toute seule ne suffit pas à faire 3 étoiles mais une fois que tu as 1/3 de ton vivi détruit et qu on te balance 22 bouliste 3 bah 9 fois sur 10 tu as tes 3 étoiles.Au final au lieu de dire qu il faut rétrograder tel troupe vaut mieux limiter les effets des guérisseuses sur les héros et cela résoudrait tous les problème (Le fait d avoir une reine 40 est suffisant en destruction et en point de vie pas besoin d en rajouter et d en faire un avenger)
 

Mastercoc

Barbare
27 Février 2016
10
3
18
38
Niveau
125
Clan
Tmc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Slt tout le monde une petite idée pourquoi les heros utiliseraient pas leur pouvoir en défense c'est domage.
Quand les heros se sentirai en danger leur capacité se declenche comme pour l'attaque.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
et qu on te balance 22 bouliste 3 bah 9 fois sur 10 tu as tes 3 étoiles.Au final au lieu de dire qu il faut rétrograder tel troupe vaut mieux limiter les effets des guérisseuses sur les héros et cela résoudrait tous les problème
J'utilise l'AQH, mais avec les mineurs. Et le résultat et le même.
Mais là où tu te trompes, c'est que le problème ne vient pas des guérisseuses, mais des mineurs et boulistes.

En full mineur sans héros, il m'arrive de mettre 3 étoiles à des petits HDV 10 avec TDE.
C'est pas normal de poser un full -quelque chose et de faire 3 étoiles en HDV 10 ou 11.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Nouveau niveau de mur ? avec le sort sismique je trouve pas ça utile à part claqué encore du fric dans ces foutus murs ...
Bridé les heals ? bah ce fut déjà le cas sur une MAJ précédente (je sais plus laquelle)
Perso j’espère plus un équilibrage des mineurs qui, pour moi, sont vraiment abusés. Je pars du principe où un hdv11 ne devrait pas être triplé comme tu triplerais un hdv8. Ils ne prennent que les bombes donc 3/4 des pièges useless, ils ne prennent que la moitié des dégâts car ils sont la moitié sous terre et on une résistance relativement élevé.
Mais je laisse SC faire leur petite sauce, je suis plutôt satisfait des dernières MAJ, faut bien qu'ils ajustent certaines choses pour les optimisées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.