j'avance sans mettre un euro dans le jeu....

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour a tous ,je suis DAD chef adjoint chez Smallworld ,je voudrais savoir si aujourd'hui sur COC on peux encore avancer sans mettre un sou dans le jeu..?.Perso je suis un joueur régulier depuis environ 4 ans et j'ai maxer mon th12 entiérement sans mettre un euro ...la j'ai passé mon th13 grace aux livres acquis en ligue et j'ai up quelques trucs avec les bouquins économisés lors des jdc..mais 2 semaines après la MAJ je suis déja largué face a l'armada de joueurs qui ont achetés les pass ,offres ,etc..évidemment SC ne pourrais pas vivre (et encore!!) convenablement si tout le monde était comme moi ,mais quand je vois rien que les vidéos sur yt ou ils ont déja les héros et troupes max sans parler des défenses ,ça fait envie et la plupart font péter la carte bleue pour avancer...je vois déja les réponses qui vont me dire "mais chacun fait ce qu'ils veux"..bien sur que chacun fait ce qu'il veux de son argent mais au final sur COC c'est comme dans la vraie vie ,avec de l'argent tu avances bien plus vite sur beaucoup de choses...bref je voudrais juste savoir si parmi les grands joueurs (ou joueurs réguliers) il y en a encore quelques uns qui comme moi font leur petit bonhomme de chemin sans jamais n' avoir sorti leur carte bleue sur le jeu ?.Merci pour vos réponses et bon clash a tous...
 
  • Like
Reactions: Sol

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
eh bien oui lol

y en a ;)

si je me fais plaisir sur mon compte principal, je ne mets pas un rond dans mes comptes annexes. et dans 6 mois... il n'y aura plus aucun différence entre ceux qui mettent de l'argent et ceux qui n'en mettent pas.
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
et oui samy comme tu dis dans 6 mois j'aurais rattraper mon retard sans un sou et comme je suis patient ça passera nickel...par contre j'ai marqué livres pour la ligue je voulais parler des marteaux bien évidemment....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et oui samy comme tu dis dans 6 mois j'aurais rattraper mon retard sans un sou et comme je suis patient ça passera nickel...par contre j'ai marqué livres pour la ligue je voulais parler des marteaux bien évidemment....

mais voila, certains, comme moi, ne peuvent pas attendre 6 mois ;) y a l'esl 13 dans un mois :bag:
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
courage aussi juju..nous sommes une denrée rare sur coc je crois...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je n'irais pas jusque la lol

je dirais qu'il ya un peu plus de personnes qui mettent de l'argent dans le jeu depuis la création du pass...mais de la a dire que c'est une denrée rare...je n'irais pas jusque la.
 
  • Like
Reactions: Keul

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
courage aussi juju..nous sommes une denrée rare sur coc je crois...
Bonsoir ?, je paye très peu aussi , le pass de temps à autre sur mon comte principal mais globalement très peu d argent . C est juste parce que j aime jouer et que monter mon Vivi pas a pas , avec patience ça fait partie du deal . De plus on apprend à gérer les nouveautés à mesure .
Tout à l heure j ai utilisé une potion de héros et de max troupes ,et pour être honnête j ai pensé waouh ça aide quand même ! Mais comme dit Samy , dans 6 mois ce sera tout pareil ....et je suis patiente donc pas de problème. Rdv dans 6 mois , aller 1er juillet ? et on regarde où on en est ?
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pareil. Je prends assez souvent le pass sur mon compte principal. Pour mes autres comptes, a part deux fois le pass, jamais rien mis. Souvent je gemme pour gommer mes erreurs d'anticipation (ce matin j'ai du accelerer mon labo pour ne pas jeter du noir) et acheter quels fioles vertes. Sinon, a mon avis au moins la moitié des gens en Legend ont au moins le pass or.
 

Blaazey

Barbare
25 Juillet 2019
3
1
3
18
Lyon
Niveau
97
Clan
LeSangDlaVeine
Niveau du clan
5
Ligue
Cristal II
Nous sommes, je pense beaucoup à ne pas mettre d'argent dans le jeu car je le dit nous sommes en majorité des enfants ou -18ans