• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
tu trouve de bon butin de petrole dans cette ligue?

18 et 20* ^^ et oui ça peut aller finalement j'essaye de faire du 1,5k minimum par attaque avec aussi un bon butin en or/elixir


Salut,
pour moi aussi ça continu d'avancer, j'ai ma reine 21 et reine 22 dans 3j et moi roi 21 ou j 'ai lancé le lvl 22 hier soir.
Pour mes murs 10 murs, j'en suis à 95, ça avance tranquillement !
Enfin coté labo je fini les guérisseuses 4 demain et j'attaque Gobelin 4 et 5 dans la foulée, car ils vont peut être me servir pour farm plus tard.
Voili voilou pour moi en ce moment. Ah si j'ai terminé la quête des 5000 batailles multijoueur gagnés
Bonne journée

Rahlala je crois que je pourrais pas te rattraper sur les héros ça avance bien tout ça ;)
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa les 1,5 par attaque et les gros hdv 10 vienne pas trop te piller?
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Nan pas énormément, sur tout mon log de défense donc 4j 12h y en a pas et si il y a des pillages c'est généralement pas plus d'une réserve de chaque
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
08/12/2015

Hello !! Oui je sais j'suis un peu en retard mais bon voilà quoi :D (j'ai oublié...) et je suis pas monté or 3 finalement, c'était juste un petit passage à vide :p
Donc, comme d'hab petit récap' :
- Les murs, j'en suis à 135/250, ça avance tout doucement ('fin quoique...) car je privilégie le noir, mais genre pour de vrai
- Les héros, roi 19 lancé, j'ai déjà presque assez pour le roi 20 alors qu'il finit dans 4j, c'est pour dire
- Le labo : terminééééééé ! Enfin ! Les séismes 3 sont finis et le sort de gel sera dispo qu'au lvl 1 donc plus rien à up :)
Va aussi falloir que je me trouve un village hybride en prévision de la maj parce que je vais pas faire long feu avec mon village actuel mais j'ai quand même hate de voir ce que le farm va donner ^^
Voilà pour cette semaine, promis la prochaine fois j'vous met un screen de mon nouveau vivi et je le mets lundi :D
 

Tywin Lannister

Gargouille
1 Mai 2015
48
13
23
Niveau
164
Clan
LA TEAM MIL
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-team-mil-9289JP2V/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut MrZarba29, félicitation pour ton parcours ! :)

La ligue Argent est elle réellement plus intéressante pour farm l'Elixir et l'or ?
Je suis en or 2 et je trouve que par moment c'est un peu pénible mais par période en faite, j'hésite à descendre en argent car le noir est plus rare.

Merci et bonne continuation à toi ;)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut, merci :)

En argent c'est vraiment le top pour l'or et l'élixir, forcément y a des jours moins bon pour le farm mais c'est juste les recherches d'attaques qui prennent du temps après y a moyen de taper du 300k/attaque vraiment facilement ;)
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
08/12/2015

Hello !! Oui je sais j'suis un peu en retard mais bon voilà quoi :D (j'ai oublié...) et je suis pas monté or 3 finalement, c'était juste un petit passage à vide :p
Donc, comme d'hab petit récap' :
- Les murs, j'en suis à 135/250, ça avance tout doucement ('fin quoique...) car je privilégie le noir, mais genre pour de vrai
- Les héros, roi 19 lancé, j'ai déjà presque assez pour le roi 20 alors qu'il finit dans 4j, c'est pour dire
- Le labo : terminééééééé ! Enfin ! Les séismes 3 sont finis et le sort de gel sera dispo qu'au lvl 1 donc plus rien à up :)
Va aussi falloir que je me trouve un village hybride en prévision de la maj parce que je vais pas faire long feu avec mon village actuel mais j'ai quand même hate de voir ce que le farm va donner ^^
Voilà pour cette semaine, promis la prochaine fois j'vous met un screen de mon nouveau vivi et je le mets lundi :D

Salut,
Bravo à toi pour la fin du labo !
ça avance toujours pour moi également, reine 23 et roi 23 en cour depuis hier soir et je vais avoir les ressources pour lancer la reine 24 vendredi.
Pour mes murs 10 murs, j'en suis à 115/250, ça a bien avancé cette semaine !
Enfin coté labo je fini les Gobelins 5 demain et dans la foulée j'attaque tout les niveaux de minions, car ils vont peut être me servir pour farm plus tard.
Voili voilou pour moi en ce moment et j'essaye de me trouver un village qui tienne la route pour la mise à jour de jeudi, mais je ne sais pas trop ou me situer, je pense redescendre en cristal III ou en or. On verra bien, lol. Je screenerai aussi mon vivi...
Bonne soirée.
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ah ouais 20 murs dans la semaine :jawdrop: Gg !
Moi j'ai déjà mon vivi tout prêt, j'attends demain pour le mettre ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fisterman

Gargouille
28 Juillet 2015
53
9
23
24
Niveau
114
Clan
DynamicStrategy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Perso 10 murs cet aprem de fais avec "l'apres maj" c'était un boucan gros boost un truc de dingue !
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Chanceux moi j'étais en allemand juste après la maj j'ai pas pu profiter :(