L'aventure suivie de ClashOfToubS

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
33
Salut la communauté,

Merci de vos retours mais un échec reste un échec.. Mais je compte bien (une fois que j'aurais le niveau pour) contribuer à toutes les réussites de la tribu ;)

En effet, le but était aussi de faire retourner à certains joueurs quelques mois voir années en arrière pour leur rappeler leur souvenirs lointains, je vois que cette idée de mon aventure mord à l'hameçon et c'est génial! :)

Sadiik ==> Je t'ai ajouté, on est au même niveau!
HDV 5 pour moi en début de soirée!

Bonne journée tout le monde
 

schroumphette

Gargouille
28 Avril 2017
46
26
18
44
Niveau
132
Clan
Brother'sTeam Et Cla
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salit alors'tu en es ou?bise
 

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
33
Bonjour tout le monde,

Chose promise, chose due, on se retrouve en ce Vendredi matin pour la suite des aventures de ClashOfToubS!

Voilà par quoi on va commencer, une image de mon "nouveau" village avec une base HDV 5 :
Photo 6.jpg


Pour rappel, mon HDV 5 est sorti avant hier soir, j'ai voulu attendre un peu de vous poster une suite afin de le monter.
Mes réservoirs étaient pleins avant l'arrivée de mon nouvel HDV ce qui m'a tout de suite permis de monter les murs au même niveau que ceux qui y étaient, monter mon camp d'entrainement, construire et monter de quelques niveaux mes extracteurs, mes défenses dont cette superbe tour de sorcier.. :)
Mon but était encore une fois de construire le maximum de nouveaux bâtiments pour protéger le tour de ma base et c'est chose faite!

D'ailleurs, que pensez vous de ma nouvelle base?

J'ai donc pour idée de monter rapidement les défenses (bâtiments et accessoires défensifs) et éviter la perte de trophées trop facilement.
En HDV 4, je réussissais très peu de défenses, mais, de ce que je vois de mon nouvel HDV 5, cela va un peu mieux, les bâtiments me paraissent bien disposés et font bien leur job, quand mes défenses seront maxées, tout ira encore mieux.

Concernant les attaques, ce nouveau camp d'entrainement et ma toute neuve usine de sorts jouent énormément en ma faveur. Même en Ligue "Argent 2", je me retrouve encore face à des des joueurs qui ne protègent pas du tout leur village et à qui on peut piller 100k de chaque sans que cela nous coûte un bras, c'est impressionnant mais tant mieux pour moi après tout.
Donc j'en profite pour lancer des attaques sans être trop craintif de savoir si je vais passer ou non.
D'ailleurs, je reste toujours en Ligue "Argent" ou je peux monter d'un cran?

Sachez que j'ai déjà en ligne de mire ma nouvelle caserne d'ouvrier qui finalement peut arriver plus vite que prévu.
Désormais quand on enlève un buisson, un arbre et autre, on peut gagner 5 voir même 6 gemmes! Il me reste toujours ce succès des 1250 trophées à débloquer et un autre ou en remportant 10 étoiles en GDC, je peux gagner 50 gemmes soit avec ce que j'ai déjà, 615 gemmes au total, le reste arrivera sûrement très vite.

Concernant le clan, on y est toujours aussi bien, malgré le nombre de membres à 50 ou quasiment, la cohésion est bonne et l'entente y est parfaite.
Les GDC deviennent un peu plus compliquées a cause du Match Making qui ne m'avantage pas et me met souvent en face d'un HDV supérieur ou parfois il est totalement inutile pour moi de lancer une attaque.
Merci encore à toi Flo qui me soutient dans mon projet.

Pensez vous possible que d'ici fin Mai je puisse lancer mon HDV 6?
Ce qui ferait qu'en un mois j'aurais maxé 3 niveaux d'HDV!? :)

A très vite les amis et comme toujours, n'hésitez pas à commenter de manière constructive! ;)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour tout le monde,

Chose promise, chose due, on se retrouve en ce Vendredi matin pour la suite des aventures de ClashOfToubS!

Voilà par quoi on va commencer, une image de mon "nouveau" village avec une base HDV 5 :
Afficher la pièce jointe 16734

Pour rappel, mon HDV 5 est sorti avant hier soir, j'ai voulu attendre un peu de vous poster une suite afin de le monter.
Mes réservoirs étaient pleins avant l'arrivée de mon nouvel HDV ce qui m'a tout de suite permis de monter les murs au même niveau que ceux qui y étaient, monter mon camp d'entrainement, construire et monter de quelques niveaux mes extracteurs, mes défenses dont cette superbe tour de sorcier.. :)
Mon but était encore une fois de construire le maximum de nouveaux bâtiments pour protéger le tour de ma base et c'est chose faite!

D'ailleurs, que pensez vous de ma nouvelle base?

J'ai donc pour idée de monter rapidement les défenses (bâtiments et accessoires défensifs) et éviter la perte de trophées trop facilement.
En HDV 4, je réussissais très peu de défenses, mais, de ce que je vois de mon nouvel HDV 5, cela va un peu mieux, les bâtiments me paraissent bien disposés et font bien leur job, quand mes défenses seront maxées, tout ira encore mieux.

Concernant les attaques, ce nouveau camp d'entrainement et ma toute neuve usine de sorts jouent énormément en ma faveur. Même en Ligue "Argent 2", je me retrouve encore face à des des joueurs qui ne protègent pas du tout leur village et à qui on peut piller 100k de chaque sans que cela nous coûte un bras, c'est impressionnant mais tant mieux pour moi après tout.
Donc j'en profite pour lancer des attaques sans être trop craintif de savoir si je vais passer ou non.
D'ailleurs, je reste toujours en Ligue "Argent" ou je peux monter d'un cran?

Sachez que j'ai déjà en ligne de mire ma nouvelle caserne d'ouvrier qui finalement peut arriver plus vite que prévu.
Désormais quand on enlève un buisson, un arbre et autre, on peut gagner 5 voir même 6 gemmes! Il me reste toujours ce succès des 1250 trophées à débloquer et un autre ou en remportant 10 étoiles en GDC, je peux gagner 50 gemmes soit avec ce que j'ai déjà, 615 gemmes au total, le reste arrivera sûrement très vite.

Concernant le clan, on y est toujours aussi bien, malgré le nombre de membres à 50 ou quasiment, la cohésion est bonne et l'entente y est parfaite.
Les GDC deviennent un peu plus compliquées a cause du Match Making qui ne m'avantage pas et me met souvent en face d'un HDV supérieur ou parfois il est totalement inutile pour moi de lancer une attaque.
Merci encore à toi Flo qui me soutient dans mon projet.

Pensez vous possible que d'ici fin Mai je puisse lancer mon HDV 6?
Ce qui ferait qu'en un mois j'aurais maxé 3 niveaux d'HDV!? :)

A très vite les amis et comme toujours, n'hésitez pas à commenter de manière constructive! ;)

Ne te tracasse pas. Tu devrais rapidement arriver à l'HDV 7. Qui représente le premier cap en terme de GDC. (les dragons C'est cool).

Pour ce Qui est de ta base elle est très bien. Enfin ton farm devrait commencer à évoluer. On va bientôt te voir avec des gobelins crois moi.

Bravo pour ton évolution et ton activité au seins du clan. C'est un vrai plaisir de t'avoir avec nous.
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day and Sadiik

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
33
Merci Flo d'avoir cru en moi très rapidement et de m'avoir permis d'évoluer à tes/vos côtés.
Mon évolution aussi rapide et bien qu'elle se passe est en grande partie grâce à vous!

Sadiik, en effet je sais que avec un HDV 5 en tout cas, on peut encore passer facilement même si ta base est bien disposée.
Enfin, les gens ont désormais du mal à me prendre 3 étoiles tout de même, je dois avoir les bons adversaires ;)
Je reste en ligue argent sans problème, on se surveille mutuellement ;)
 
  • Like
Reactions: Sadiik