Message préventif contre le hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Will47

Barbare
6 Avril 2013
5
0
16
Niveau
54
Clan
LES KIKOO LOL
Re: Message préventif contre le hacking

Je vais pas pinailler pour Jorge A qui il manquerai un tout petit truc.
Supercell en deficit mdrrr, arretes je vais pleurer. Meme si ils perdent 1 million c pas la mort.

Faut pas etre des moutons de panurges. La revolte a du bon. Regardes la révolution francaise.
Faut savoir se revolter et s indigner.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Sans roi la France pouvait exister mais sans supercell clash of clans ne peut pas exister
 

kapa2non

Barbare
30 Mars 2013
5
0
16
Niveau
64
Clan
La Marque
Re: Message préventif contre le hacking

Les hacks existent, c'est un fait!!!

Mais ou est le plaisir???
Pareil pour la CB, ou est le plaisir de voir son village
évoluer en 23" seulement pour les dernières mises à jours?

Moi j'aime "galérer" pour atteindre mes objectifs, passer un niv
à mes géants, améliorer mes canons, etc...

Chacun doit jouer son niveau, il est évident que quant tu es
dans le top 200 mondial, tu es obligé d'améliorer au max
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Message préventif contre le hacking

J'arrive un peu a la bourre, mais j'espère vraiment qu'ils savent bien comment déterminer qui triche ou pas, car je farme et en ce moment j'ai plutôt du bol et je pille pas mal, et je tombe desfois assez rapidement sur mes cibles, et j'ai souvent des rapport a +150k or.
Ce n'est pas pour autant que je triche, mon appareil n'est même pas jealbreaké
 

Rober't 92

Barbare
18 Mai 2013
5
0
16
Niveau
1
Clan
Rob92
Re: Message préventif contre le hacking

Messieurs les menbres du staff et mesdames si il y en a ...
Je pense très sincèrement que défendre l indéfendable doit être fatiguant ! Je m explique ...
Vous dites et je vous cite .... Les premiers sont les plus surveillés ... Alors la je rigole ... Vizia deuxième mondial jusqu a hier était en background depuis plus d un mois ... Preuve a l appui ... Le background ne fait me semble t il pas parti des critères du jeu donc selon vos termes ... C est du hack... Pouvez vous donc m expliquer comment supercell qui surveille tt ;) n a pas remarqué que vizia n a pas été attaque pendant plus d un mois !!!! Heureusement que la maj est arrive car autrement il aurait battu le record du plus long bouclier du jeu lol Et pour votre info je rappel que supercell sait très bien qu il s achete des gemmes moins chers sur des sites dont je tairais le nom .... Mais dont les sous vont Ds leur poches ;)
Un utilisateur du jeu ... Depuis son début ;)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Désolé mais moi qui regarde souvent les premiers mondiaux il a été attaqué plein de fois pendant son absence, ensuite tu ne peux pas dire qu'il était en background même pendant quelques jours tu n'as aucune preuve ensuite personne n'a dit que les premiers mondiaux sont les plus surveillé. N'invente pas des propos et l'argent des sites dont tu parles ne revient pas à Apple et donc pas à, supercell ou peut-être une infime partie.
 

Rober't 92

Barbare
18 Mai 2013
5
0
16
Niveau
1
Clan
Rob92
Re: Message préventif contre le hacking

Je pense sincèrement que tu dois jouer depuis peu de tps a ce jeux ... vizia est resté a 4014 tr depuis 1 mois et depuis hier je te confirme il a été attaque plein de fois.... D ailleurs il a tjrs les mêmes dragons n3 ... Et pour ton INFO comme tu as l air d etre peu renseigné, l argent va bien et chez Apple et chez supercell car il s agit de site qui achète les gemmes a l étranger donc moins cher qu en France avec le taux de change ...
 

Rober't 92

Barbare
18 Mai 2013
5
0
16
Niveau
1
Clan
Rob92
Re: Message préventif contre le hacking

PS ne te fie pas a ce que tu lis de moi ... Et au niveau indique ... Et si tu surveilles les premiers mondiaux tu as du me surveiller lol !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Rober't 92 a dit:
Je pense sincèrement que tu dois jouer depuis peu de tps a ce jeux ... vizia est resté a 4014 tr depuis 1 mois et depuis hier je te confirme il a été attaque plein de fois.... D ailleurs il a tjrs les mêmes dragons n3 ... Et pour ton INFO comme tu as l air d etre peu renseigné, l argent va bien et chez Apple et chez supercell car il s agit de site qui achète les gemmes a l étranger donc moins cher qu en France avec le taux de change ...
Non car c'est ce qu'ils font croire mais non je te dis je suis plus que bien renseigner sur ces sites. En fait ils ne sont pas agréés à vendre des cartes iTunes et je ne joue pas depuis peu de temps
 

Rober't 92

Barbare
18 Mai 2013
5
0
16
Niveau
1
Clan
Rob92
Re: Message préventif contre le hacking

Je te réponds pour la dernière fois ce ne sont pas des cartes iTunes ... Renseigne toi comme il faut ... Ceux sont des gemmes que tu achètes .... la manip est la suivante ils te demandent ton GC et se connecte sur ton jeu de l étranger .... A un taux de change intéressant ... Quand a Vizia je te confirme avec CERTITUDE qu il était ss backgrounder depuis un mois que tu me crois ou pas cela m est complètement égal ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.