Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Charlotte_*

Visiteur
Mouais.... bof, bof.
Et puis laisser la possibilité aux gens déçus de pouvoir s'exprimer que diable !! A chaque post d'un joueur déçu, la réponse "arrêter de pleurnicher" arrive en réponse. On ne dit pas "arrêter d'être ravi"....
Avec l'annonce des nouvelles troupes, des nouvelles défenses, de la nouvelle défense et du nouveau héros, il faudra remplir les réserves, mais SC fait tout pour nous empêcher d'y arriver.
Bref, pour le moment, tout me déçoit. (snif, snif, je pleurniche)

Ahah ouais on est deux à pleurnicher tqt LOL !
En tout cas c'est triste de voir que le pays dans lequel on vit , après ce que nous venons de traverser depuis janvier et encore plus c'est deux dernières semaines , les gens aient toujours pas compris la définition et l'utilisation de la liberté d'expression. La plupart savent mettre #Jesuischarlie ou #PrayforParis sans avoir meme compris la définition de l'article 10 de notre très chère Convention Européenne des Droits de L'homme ou l'article 19 de notre DDHC.
Quand je vois que la liberté d'expression est difficilement respecter sur un aussi petit jeu , faut pas s'étonner que ca soit encore pire dans la réalité :/
A médité ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 7 people

foxzob

Barbare
8 Septembre 2014
12
8
18
40
Ligue
Master II
On en reparlera quand t'arriveras plus a farm :)
Enfin après si tu as rien à faire de tes journées , pas d'enfant , pas de boulot et que tu peux enchaîner 15 attaques d'affilées c'est sur que la maj ne te posera pas grand soucis effectivement !

Si t'as du temps pour passer ta journée sur le forum à pleurnicher d'une MAJ que tu n'as pas essayée comme c'est le cas depuis lundi, t'en auras pour enchaîner les attaques :)
 
  • Like
Reactions: 5 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Heuu Charlotte, t'as été bannie ou bien ?! ;)

Mdr j'ai rien dit de mal
Je me fais traité de pleurnicheuse pour avoir simplement donné un avis constructif sur la difficulté du farm.
Et pourtant la certains sont entrain de viser ma personne non ? Ne sommes nous pas libre de dire ce que l'on pense ?! On s'est pourtant battu pour l'avoir ce droit !!
Alors sayez pcq j'ai un avis différent des autres et que j'apporte une justification à mon raisonnement c'est être dans la faute ?! Sayez il faut m'envoyer au bûcher non?
En tout cas contrairement à certains j'ai visé personne et j'ai encore moins viser tout ceux qui sont contents de la maj en disant "arrêter d'être joyeux ou de montrer votre joie non "
Je respecte ceux qui sont happy de ce SP c'est cool il faut des contents des pas contents faites en de meme pour ceux qui ne le sont pas. :)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 6 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Mdr j'ai rien dit de mal
Je me fais traité de pleurnicheuse pour avoir simplement donné un avis constructif sur la difficulté du farm.
Et pourtant la certains sont entrain de viser ma personne non ? Ne sommes nous pas libre de dire ce que l'on pense ?! On sait pourtant battu pour l'avoir ce droit !!
Alors sayez pcq je un avis différent des autres et que j'apporte une justification à mon raisonnement c'est etre dans la faute ?!
En tout ca contrairement à certains je n'ai pas visé tout ceux qui sont contents de la maj en disant arrêter d'être joyeux ou de montrer votre joie non ? Je respecte ceux qui sont content de ce SP c'est cool il faut des contents des pas contents faites en de meme pour ceux qui ne le sont pas. :)

Tu peux râler sur ceux qui sont contents. Personne ne te l'interdit et c'est ton droit comme tu l'as dit.
Mais ne dérivons pas trop du sujet.:)
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et pour les compos aujourd'hui hui en 45min max1h tu as du très lourd sans gemmer avec 3 sorts de dispo donc il faudra s'adapter.c'est sûr cela changera du barbare archer mais à un moment un peu de changement ça fait du bien pour l'intérêt
Rien ne vous empêche de faire des grosses compos actuellement
 

Gran_Lolo

Barbare
3 Juin 2014
8
1
18
39
Elle va faire vraiment du bien à nos ressources cette maj! J'ai arrêté le barch depuis un moment car j'ai plus le temps de farmer comme un batard tout les soirs. A la place je fait une compos rapide de géant/sorcier/sapeur/barch pour raser du HDV9 ou 10 non maxer. Je dois me faire 2 millions/j entre les réservoirs pillés, les bonus de ligues et la production de mes réservoirs avec seulement 4/5 attaques/j... En gros je changerais pas mon farm et il y a aura plus de ressource de disponible et plus facile à prendre car il y aura 1/4 dans l'hdv et les bonus de ligue vont être supérieur
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
vivement que cette mise à jour soit effective, après libre à chacun de prendre les décisions qui leur incombe (ou qui leur descombes! comme dirait un trio pas du tout connu!!)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.