Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
On doit pas etre loger a la meme enseigne.
Depuis la maj je farme environ 5m or/rose et 20 black qd ma queen est dispo.
Revois ton mode de farming et tu verras, tes ouvriers ne chomeronts plus.
Sur mon vivi il chome car je max mes heros et mur avant de passer hdv10.
Seul moyen pour ne pas se faire piller facilement qud on passe au hdv supérieure

Je suis hdv9, et qud je vois des hdv9 avec rempart niv7, meme maxer, j'attaque car c'est pas trop complique de faire passer mes geants.
 
  • Like
Reactions: 3 people

RIPcoc

Barbare
30 Decembre 2015
5
2
18
54
On doit pas etre loger a la meme enseigne.
Depuis la maj je farme environ 5m or/rose et 20 black qd ma queen est dispo.
Revois ton mode de farming et tu verras, tes ouvriers ne chomeronts plus.
Sur mon vivi il chome car je max mes heros et mur avant de passer hdv10.
Seul moyen pour ne pas se faire piller facilement qud on passe au hdv supérieure

Je suis hdv9, et qud je vois des hdv9 avec rempart niv7, meme maxer, j'attaque car c'est pas trop complique de faire passer mes geants.
mais oui ... 5millions par jour ! ptdr
tu joues donc minimum 9h par jour ? parce que en temps que très gros farmeur depuis le début je sais le nombre d'attaques que ça représente pour arriver à ce score ^^
 

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
mais oui ... 5millions par jour ! ptdr
tu joues donc minimum 9h par jour ? parce que en temps que très gros farmeur depuis le début je sais le nombre d'attaques que ça représente pour arriver à ce score ^^
9h pour farmer 5M... Je pense que tu dois revoir ta méthode de farm... Meme sans booster les casernes je dirais qu'à vue de nez il faut moitié moins... Apres Perso, jouer 4h ou 5h de suite c'est pas possible... Mais vraiment 9h c'est exagéré...
 

RIPcoc

Barbare
30 Decembre 2015
5
2
18
54
9h pour farmer 5M... Je pense que tu dois revoir ta méthode de farm... Meme sans booster les casernes je dirais qu'à vue de nez il faut moitié moins... Apres Perso, jouer 4h ou 5h de suite c'est pas possible... Mais vraiment 9h c'est exagéré...

Dis moi ton nombre d'attaques réussies par saison , histoire de vérifier ?? ou histoire de se marrer ^^
J'adore les marseillais et leurs histoires de sardines .
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ton avis se limite seulement à ton statut et ton village yoshi .. passe hdv9 ou 10 et on verra si tu tiens le même discours longtemps . Si des milliers , et peut être même des millions de joueurs se plaignent c'est certainement pas sans raison .
Pour info je joue depuis 14 mois , avec 5 ouvriers qui n'ont JAMAIS chômé (peut être quelques heures mais très peu) depuis le début ;
depuis la maj les 5 ronflent , et si je fais bien mon calcul par rapport à mes possibilités de farm , il me faudrait environ 12 jours à raison de 2 séances de 3h de jeu/jour pour pouvoir lancer 1 upgrade à 7.500.000 (le minimum à payer maintenant et en tenant compte des pertes moyennes/jour).
Alors mes gros doigts ils peuvent se les mettre où je pense supercell , parce qu'une chose est sûre : c'est qu'ils ne cliqueront jamais sur le magasin ! ^^
Si tu trouve que ce changement est un bonheur , alors tant mieux pour toi , mais pour moi c'est une grosse erreur de leur part qui va leur coûter très cher d'ici peu .
pour ce qui est de la théorie du farm alternatif , c'est complétement à côté de la plaque simplement par le fait qu'un hdv11 ne subit pas les même fréquences d'attaque qu'un hdv inférieur , et avec des troupes proportionnellement moins grosses (faut apprendre à réfléchir un peu avant d'avancer des théories hasardeuses).
"pertes équivalentes à la production des extracteurs" !!!!!!MDR , alors : 10attaques = 80.000 de chaque X 10 = 800.000 de chaque / jour de perte (bonus du hdv uniquement , sans parler des réservoirs) ????!!!!! soit 4X fois plus que la production journalière ! Faut apprendre à compter en plus d'apprendre à réfléchir !

Pour moi ce jeu est down , si pas de changement d'ici 1 semaine ou 2 je désinstalle et je vais jouer à autre chose (en prenant bien soin d'éviter supercell) .

C'est bizarre, on a à peu près le même parcours. 16 mois de temps jeu et pas une minute de repos pour les ouvriers.

Jamais cliqué sur magasin non plus. Juste parce que je trouve ça plus fun de faire sans.

Et ben, mes ouvriers sont toujours autant occupés depuis la maj...
 

RIPcoc

Barbare
30 Decembre 2015
5
2
18
54
C'est bizarre, on a à peu près le même parcours. 16 mois de temps jeu et pas une minute de repos pour les ouvriers.

Jamais cliqué sur magasin non plus. Juste parce que je trouve ça plus fun de faire sans.

Et ben, mes ouvriers sont toujours autant occupés depuis la maj...
donne moi ton clan et ton pseudo , on va vérifier tes dires tout de suite ^^
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
T'embetes pas, il c'est pris un ban def.

Ça me file des boutons de devoir lâcher des ressources, mais c'est comme ça, c'est peut-être nul mais pas trop dérangeant. Et si l'adversaire peut taper 1 ressource sans filer le boubou alors oui, le vivi est mal foutu ! Enfin, de toute façon dire qu'il y a des solutions c'est comme pisser dans un violon, la plupart s'en fiche. Ah, et c'est marrant mais pour mon niveau c'est normal de s'en sortir, c'est drôle parce que j'ai lu sur plein de post que c'était les jeunes HdV qui aller ramasser, et c'est encore plus marrant quand je vois que dans mon clan un recent HdV 10 (HdV 9 maxé sauf mur et héros) ainsi qu'un HdV 9 s'en sortent très bien, et que le HdV 9 en question à des horaires de marde et qu'il fait entre 50 et 60h semaine, donc le temps pour jouer...
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
T'embetes pas, il c'est pris un ban def.

Ça me file des boutons de devoir lâcher des ressources, mais c'est comme ça, c'est peut-être nul mais pas trop dérangeant. Et si l'adversaire peut taper 1 ressource sans filer le boubou alors oui, le vivi est mal foutu ! Enfin, de toute façon dire qu'il y a des solutions c'est comme pisser dans un violon, la plupart s'en fiche. Ah, et c'est marrant mais pour mon niveau c'est normal de s'en sortir, c'est drôle parce que j'ai lu sur plein de post que c'était les jeunes HdV qui aller ramasser, et c'est encore plus marrant quand je vois que dans mon clan un recent HdV 10 (HdV 9 maxé sauf mur et héros) ainsi qu'un HdV 9 s'en sortent très bien, et que le HdV 9 en question à des horaires de marde et qu'il fait entre 50 et 60h semaine, donc le temps pour jouer...
Je fais parti des mécontents. J'arrive à m'en sortir, mes 5 ouvriers sont occupés en permanence, mon labo tourne 24/7, j'up mes héros au dela du lvl 30, je fais quelques murs 11... mais mon rythme de farm a chuté de façon hallucinante et peu importe la méthode, c'est clairement désavantageux par rapport à avant. Le boost ressource n'y a rien fait, contrairement à ce qu'annonçait LordVal (pour qui j'ai un profond respect).
Mon hypothèse perso c'est qu'en ce moment il y a encore beaucoup de joueurs online du aux vacances de Noel (pic de joueur dispo au niveau mondial).
J'attends de voir après le 15 janvier ce que ça donne.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Dis moi ton nombre d'attaques réussies par saison , histoire de vérifier ?? ou histoire de se marrer ^^
J'adore les marseillais et leurs histoires de sardines .
Saison en cours 2485 attaques, je me rends pas vraiment compte si c'est beaucoup ou pas...
Et mince, tu es ban... Ballot ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.