Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
ouaip...un pousse à la conso $$$ :-( "bvo" SC
c'est sur que je suis pas un joueur rentable....J'ai gemmé....5 euros en 2 ans .... lol
Mais bon, c'est dommage de sacrifier les joueurs "raisonnables" comme moi meme si je le comprends d'un point de vue économique....
idem.. le souci c'est que tu ne pourras rien y faire, j'ai du tenter une dizaine de village différent et faut faire ton choix.
soit protéger ton noir soit ton élixir et ton or ! le noir on y touche pas sur mon village, il est bien protégé, mais je suis pas
à l'abri d'un petit malin qui va me prendre une réserve d'or (et faire 20%) et que ça va recommencer 5 mn après !
total cette nuit j'ai perdu 113K / 59K / 63K / 167K d'or.. et même plus en élixir ! ça pique sachant qu'avant je m'en souciais même pas !
je plains vraiment ceux qui doivent monter leur def lol ou alors faudrait trouver un village hyper espacé pour que les def tapent de loin mdr
En gros, le profil de joueur comme moi est condamné au mieux à stagner, au pire à régresser niveau ressource...
Hier par exemple, j'ai pas joué du tout , résultat : un premier viol le matin à la fin de mon bouclier de la veille au soir (300k de chaque et 3000 blacks par un lvl 160), un bouclier cher payé et une attaque à la fin de ce bouclier pour à peu près le même résultat.... Entre les pertes, les couts de réarmement (même si c'est moins qu'avant ça coute un peu) et ma production et ben.... J'avais rien de plus quand j'ai récupéré ma prod ! (voire meme j'avais perdu des ressources, j'ai pas fait le calcul)
On peut me dire ce qu'on veut, mais les joueurs qui attaquent que 2 fois par jours sont condamnés si rien ne change.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Rosa521

Barbare
1 Decembre 2014
6
4
18
35
Troyes
Niveau
108
Clan
Nord est
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je te rassure tu n'es pas folle, mon dernier bouclier remonte à samedi après midi, hier j'avais des sessions de 4h et depuis ce matin quand je me connecte après plus d'une 1/2 heure de déco mon compteur repart à 5h59 donc oui ils ont du rallonger le temps de jeu mais en cachette j'ai pas eu de mise à jour ni par app store ni par le jeu !
Bonjour , les 6 heures doivent correspondre au 4h de session + les deux 2h de village guard de votre ligue ... Moi ma cession est de 4h30... 4h + 30min de vg ..
Nice day
 
  • Like
Reactions: 5 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Regardez vos compteurs s'il vous plaît,
Je n'ai pas de bouclier depuis samedi après midi. Hier quand je me connectais après une 1/2 sans être co ma session de jeu était a 3h59mn. Depuis ce matin,dans le cas de figure (pas de bouclier et déco depuis plus d'une 1/2H mon compteur est à 5h59mn.
ça dit quoi chez vous ?? ils sont revenus sur le temps de jeu aussi ?? j'aimerais avoir des confirmations. Merci d'avance

Je confirme Kaalesie.
Ce matin, connection avec un compteur de session à 5h59 aussi.
Mais le pourquoi, j'en sais rien du tout.
J'ai du loupé un truc dans la comm de Supercell... ou l'inverse;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

kateikyoushi

Barbare
21 Decembre 2015
1
0
16
France
Niveau
90
Clan
Golassssoo fc
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jours je ne peux plus me connecter sur mon compte que ce soit en wifi ou avec le réseau téléphonique... Comment peut-on résoudre le problème?
Les programmeurs font ils quelques chose?
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que je gagne six fois moins depuis la maj, mes réserve sont vide impossible de progresser les compos coûte un max pour ne gagner une misère
ils bloquent les bases morte histoire de vous saigner un max impossible de vous refaire!
résultats bien que je me porte pâle pour une GDC le chef me claque dedans impossible de participer faute de ressources donc je me saborde.
Je suis un petit gemmeur en moyenne 10 euros mois mais je ne compte plus mettre un rond dans cette daube comme bien autres
les modérateurs arrêté de passer la brosse à reluire allez voir sur le play store la dégringolade de coc avant écrire n'importe quoi!
Un point positif ma femme est contente et elle ne me traite plus de geek
ils voulaient un jeu parfait, en une maj ils ont réussi le jeu parfaitement nullisime!
Dans trois mois on en parlera plus coc sera mort.
Adieu l'Emile, on t'aimait bien :)
N'oublie pas mon petit cadeau sous le sapin en laissant tes ressources à extérieurs lol
Ceci dit, j'suis pas définitif...si tu veux revenir dans 3 mois tu seras toujours le bienvenue, içi et surtour sur COC.
 

ToXiC38

Barbare
2 Octobre 2014
4
0
18
Niveau
161
Clan
Barbarlan2
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A quel moment ça bug?

Essai de supprimer les données des services google dans parametres/applications/onglet toutes, vide aussi le cache au même endroit, reboot le telephone ou tablette et ça devrait aller ;):)
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un petit message positif...
Grâce à cette mise à jour j'accorde beaucoup plus de temps à ma femme et à mes enfants :) Merci Supercell et c'est sincère
Une petite Gdc de temps en temps avec les gemmes qu'il me reste et chat avec le clan (où d'ailleurs on ne parle quasiment plus de coc), j'ai arrêté le farm, ne faire qu'appuyer sur next comme un chimpanzé pendant 1h y a bien plus intéressant dans la vie ;) merci encore à Supercell... Ancien coc hdv9 lvl108 et pas malheureux d'arrêter...
Je tiens juste à préciser que j'aime énormément ce jeu... que Supercell a créé un jeu formidable sur lequel je me suis éclaté et je l'ai remercie pour ça ! mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Et puis surtout ! Clashofclans.fr le meilleur forum que je connaisse avec pleins de gens fort sympathique et les magnifiques vidéos de BFA et Lordval !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 13 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

Je rajoute 2cents sur les inactifs.

J'ai mon compte principal (HDV8 presque maxé) où je rame grave.

Je 'joue' sur le compte de mon fils (HDV6).
Quand je dis je joue : Je me connecte le matin et le soir, récupère les ressources (170k or/el), je fais 2 murs a 75k chacuns, et dès que j'ai 700 - 750k el, je monte une caserne ou un camps.

Ce compte n'a subi que 2 attaques en 10j.

Hier soir, j'ai essayé de mettre la maj de Noël sur mon viel iPad1 (iOS 5.1.1).
CoC ne voulait plus démarrer depuis la MaJ du printemps.
et là, miracle, ça marche !!
Ca s'ouvre et ... tout est plein !!
Journal des attaques : VIDE, donc pas d'attaques depuis 10j !!
je récupère tout, monte des murs ...

je me reconnecte ce matin, je m'étais fait attaquer dans la nuit ...

mes 2 cents sur les inactifs.

Seb.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.