Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Perso, si il y avait eux le pack anniversaire en même temps que les boosts.
Je l'aurais pris quand même.
Par contre la maj sur le mm, vlà le tirage en gdc catastrophique en gdc sur le mm lancé ce soir....
 
  • Like
Reactions: WatuChef

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/31/h8di.png]
h8di.png
[/url]

Il faudrait peut être un nouveau post pour l'anniversaire Clash of Clans ?
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Perso, si il y avait eux le pack anniversaire en même temps que les boosts.
Je l'aurais pris quand même.
Par contre la maj sur le mm, vlà le tirage en gdc catastrophique en gdc sur le mm lancé ce soir....

Pareil pour nous, MM catastrophique.

GDC lancée à 15 hier soir:
Nous: 3 TH11 - 7 TH10 - 5 TH9
Eux: 11 TH11 - 1 TH10 - 1 TH9 - 1 TH7

Super le misa à jour :banghead:
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Par contre la maj sur le mm, vlà le tirage en gdc catastrophique en gdc sur le mm lancé ce soir...
Pareil pour nous, MM catastrophique.

GDC lancée à 15 hier soir:
Nous: 3 TH11 - 7 TH10 - 5 TH9
Eux: 11 TH11 - 1 TH10 - 1 TH9 - 1 TH7

Super le misa à jour :banghead:

Supercell a annoncé qu'ils travaillent sur le MM, mais il n'y a pas encore de maj de passée. Il y a eu uniquement des maintenances pour lancer les packs anniversaire et les surprises (boost à 1 gemme, obstacles gâteau des 5 ans.....). Donc attendez la prochaine maj ...ou la suivante pour le MM :ange----	:
 
  • Like
Reactions: Invincible 30

Kerz

Archer
12 Septembre 2014
21
40
28
Niveau
130
Clan
Farm West
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si je ne m'abuse, ça n'a pas encore été mis en place le nouveau algorithme.

La nouvelle version de l’algorithme est encore en cours de développement ; elle sera bientôt intégrée au jeu. Mais nous tenions à vous en parler et vous dire que la qualité des guerres de clans est aussi importante pour nous qu’elle l’est pour vous.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui c'est prévu mais pas encore intégré au jeu !
Mais vivement que ça le soit car c'est de pire en pire, au moins une GDC sur 2 est pourrie par des monos, engies ou autre joyeuseté :rage:
C'est pour cette raison que cela fait plusieurs mois que je ne fais plus de GDC avec mon TH10 ...
 
  • Like
Reactions: PapydeTadao

Yano46

Barbare
30 Mai 2017
8
3
18
50
Sud ouest
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Hé oui ça sent la fin des mono canon est c'est bien, pour les x.5 c bien dommage, car c'est un passage obligé, ou on s'éclate bien, mais bon ce sera mieux pour tous au final
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day and che34

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Supercell a annoncé qu'ils travaillent sur le MM, mais il n'y a pas encore de maj de passée. Il y a eu uniquement des maintenances pour lancer les packs anniversaire et les surprises (boost à 1 gemme, obstacles gâteau des 5 ans.....). Donc attendez la prochaine maj ...ou la suivante pour le MM :ange---- :
A ok, il me semblait que c'était passé.
Pour notre cas, moi je suis le 1er de la map, tous fraîchement hdv11 depuis 3j donc warden 4.... plus un autre aussi, tous nouveaux hdv11 aussi, tde1.... et warden 5 (il voulait un peu joué le mm).
Donc pour résumé, nous: 2 hdv10,5, 4 hdv10 et 4 hdv9.
Eux, 5 hdv 11, dont le 5ème, pas d'arcx ni tde mais héros et troupes max. 3hdv 10, 1 hdv9 et 1 hdv8.
Après, si la maj résout le problème des monos et engie. Je serais ravi :D
Et tant pis si fin des x,5. Je poserais l'aigle
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Supercell a annoncé qu'ils travaillent sur le MM, mais il n'y a pas encore de maj de passée. Il y a eu uniquement des maintenances pour lancer les packs anniversaire et les surprises (boost à 1 gemme, obstacles gâteau des 5 ans.....). Donc attendez la prochaine maj ...ou la suivante pour le MM :ange---- :
Ou celle d'après... ou encore celle d'après... (je sais je suis un râleur mais en même temps c'est pas comme si SC faisait sa 1ère MaJ pour le MM...)

Bon, on va pas tirer des plans sur la comète, on verra bien ce que va donner cette MaJ, le MM actuel est pourri, on le sait déjà donc faut partir du principe qu'il y a peu de chance que ce soit pire (quoi que... On sait jamais...)
 
  • Like
Reactions: Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.