Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dio Sama

Archer
28 Mai 2017
15
4
3
Morioh
Niveau
26
Bonjour je voulais savoir si c'est possible de bloquer/masquer une personne en particulier lors de la lecture d'un topic ? Le but étant de ne plus à lire les messages de la personne visée.
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour je voulais savoir si c'est possible de bloquer/masquer une personne en particulier lors de la lecture d'un topic ? Le but étant de ne plus à lire les messages de la personne visée.
On se demande bien de qui tu parles ^^
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu est jamais content monsieur D Day il faudrais penser a prendre des anti dépresseurs :D

Ah oui, je sais, c'est embêtant de voir un empêcheur de rêver en rond :D

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de bloquer/masquer une personne en particulier lors de la lecture d'un topic ? Le but étant de ne plus à lire les messages de la personne visée.

Allez, je suis sympa je vais te mâcher le travail tu vas voir c'est une opération très simple à réaliser, je suis vraiment étonné que tu n'y sois pas parvenu tout seul :D

Alors pour ignorer un gars (par exemple euuuu... ben moi tiens c'est une bonne idée ça :D) tu cliques sur son pseu et il y a une fenêtre qui s'ouvre.
Tu vas voir, à l'intérieur tu cliques sur "Ignorer" et hop, comme par magie tu ne verras plus ses messages
oui.gif
 
  • Like
Reactions: Rocket

Dio Sama

Archer
28 Mai 2017
15
4
3
Morioh
Niveau
26
Ah oui, je sais, c'est embêtant de voir un empêcheur de rêver en rond :D



Allez, je suis sympa je vais te mâcher le travail tu vas voir c'est une opération très simple à réaliser, je suis vraiment étonné que tu n'y sois pas parvenu tout seul :D

Alors pour ignorer un gars (par exemple euuuu... ben moi tiens c'est une bonne idée ça :D) tu cliques sur son pseu et il y a une fenêtre qui s'ouvre.
Tu vas voir, à l'intérieur tu cliques sur "Ignorer" et hop, comme par magie tu ne verras plus ses messages
oui.gif

Merci beaucoup je ne suis pas très doué pour ce genre d'opération.
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ah oui, je sais, c'est embêtant de voir un empêcheur de rêver en rond :D




Perso j'adore ca fait du bien d'avoir un râleur et je me marre toujours en lisant tes posts même si je ne suis pas tjs d'accord avec toi
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'avoue, pour une fois qu'ils sont généreux sur qqch :p
 
  • Like
Reactions: Rocket

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Sinon... sympa les 250 gemmes offertes pour le defi barbares belier... :D

Oui mais, si SC pouvait arrêter de nous refiler des troupes issues de CR ça serait pas mal non plus.... Toutes les troupes du BH sont des copies des troupes du village principal et ça fait des mois qu'on n'a pas vu une nouvelle troupe originale histoire de changer un peu ses compos.

Ils sont en panne d'imagination ou quoi ? Si c'est le cas, qu'ils demandent l'avis des joueurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.