Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Si j'ai bien compris, c'est un Clash of Clans #2 ?
Nouveau village à constuire, nouvelles troupes à apprivoiser, nouveau game play ...

La question : Va t'il y avois plus de MaJ pour CoC#2 ou CoC#1 dans le futur ?
Si c'est le cas, est-ce que ça ne sonne pas la fin (toute relative) de CoC#1 ?
Je n'ai pas la réponse mais ça m'étonnerai que SC fasse abandonner le village #1.
Je vois ça comme une autre voie de jeu, les gens ont le choix de jouer sur le vivi qui les intéresse (ça peut aussi être les deux).

J'ai bien l'impression qu'il va y avoir une interaction entre les deux villages, patientez encore un peu pour voir ce que SC veut faire.
En tout cas moi je compte bien maxer mon HDV10 ;)
 

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
Bonjour à tous,


A Propos de râleurs, il faudrait peut être créer un topic 'MaJ Bateau : Bureau des pleurs" avant que ce topic ne soit innondé.



Seb.

Et pour les fans boy aussi, il faudrait un topic, ils t'auraient mis une benne à ordure et un camion poubelle, tu aurais aussi sauté de joie.

Chacun peut partager son sentiment, on a le droit de ne pas aimer ou adorer, pas la peine de venir faire une pseudo morale :pompus:
 

MlleL

Archer
12 Octobre 2016
17
10
3
30
Franchement ma première impression a été "tout ça pour ça?"

C'est un peu fort de dire cela, mais tant de teasing, d'attentes je vous avoue que du coup je fantasmais un peu sur cette mise à jour, et à force de laisser sous entendre Monts et Merveilles me voila un peu décontenancé devant la mise à jour.

Bon du coup j'ai l'impression de devoir reprendre tout depuis le début, apres tout si je joue a COC c'est que j'adore ce jeu mais la j'ai l'impression que je vais devoir passer des heures à devoir monter un deuxième village que je n'ai pas demandé. D'autant que je vois pas d'effet du village secondaire sur le premier donc je vois pas trop l'intérêt...

Pour finir la communication de SC est à mon avis à l'origine de ce sentiment de déception de la part des joueurs. On entendait parler de la + grosse mise à jour du jeu, on a voulu faire monter la mayonnaise des semaines alors que ce n'était pas prêt forcément à force de survendre quelque chose voila ce qui arrive.
C'est pas degueulasse, mais franchement ce second village n'apporte rien transcendant. C'est une mise à jour pour dire qu'ils ont fait une mise à jour


Apres j'imagine que ça doit être relou de lires des avis négatifs de long en large, donc pour la partie positive je dirais que les graphismes sont vraiment splendide, et Que finalement nous avons eu la mise à jour (sorry j'ai trouvé que ça..)
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Vraiment décevant.On pouvait s'en douter un peu...Ça servait à rien de faire le plein de ressources en plus.
Bon courage aux gemmeurs pour votre compte en banque ;-)
 

mikuslegrand

Barbare
14 Avril 2015
12
8
18
48
Niveau
101
Clan
gangstaaa
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Mon avis après testé la MAJ, je la trouve inutile et sans intérêt. Le mode duel n'apporte aucun amusement. SC s'essoufflé à trouver de bonnes idees pour nos villages au point de nous pondre un second vivi. Cette MAJ va nous lasser plus qu'autre chose.

On a rien eu d'intéressant pour nos premiers villages à part un up de potion ( youpi ).

Si ça c t la super MAJ, je crains le pire pour le futur.

Bon amusement
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
mitigé aussi, ayant 3 comptes un hdv 10 maxé et 2 hdv7, je vais devellopper le nouveau vivi que sur le gros compte pour pouvoir profiter des futures interactions au mieux, les petits trop de boulot et ma femme va peter un cable, donc 1 nouveau vivi a devellopper, le coté duel fait penser a CR mais pas trop , je viens de lancer maison des ouvriers 3 , a suivre , mais pour le moment le coté enorme Whaouuuuuuu je le vois pas
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je ne dirais qu'une chose :

ENNORMEEEEE.... Déception....

On nous avait promis un effet Wouahou.... Je cherche encore...

Ils nous ont rajouté un mode "versus"... aucun intérêt... Je passe mon temps à faire des égalités, 100% d'un coté, 100% de l'autre... au final je gagne très peu de ressources en un maximum de temps bref un truc pour inciter à acheter des Gemmes.

De plus si la forme change, sur le fond on reste sur un Clash Royal revisité et rien d'autre... Mais si j'avais voulu jouer à Clash Royal, j'aurais pas désinstallé ce dernier.

Bref, je retourne Maxer mon HdV 9, je passerais peut-être de temps en temps sur le "Village ouvrier" quand j'aurais du temps à perdre mais franchement c'est pas ça qui va relancer l’intérêt du jeu pour des années.
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Vraiment décevant.On pouvait s'en douter un peu...Ça servait à rien de faire le plein de ressources en plus.
Bon courage aux gemmeurs pour votre compte en banque ;-)
comme je le disais plus haut sortez vos chequiers ... pitoyable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.