Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Fermezzz ce post les modé on tourne en rond et on a compris les avis des uns et des autres ...... A moins que cela fasse des vues
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Effectivement, si je prends le départ du Tour de France (qui n'en est plus un depuis belle lurette), je ne finirais pas vainqueur (même avec une bonne équipe, je n'ai simplement pas le niveau pour ça) mais ce qui me fait aimer ce sport n'est pas de gagner, c'est le fait qu'on part tous à armes égales (enfin, plus ou moins et si on met le dopage de coté) y a pas de "tiens, fais le maçon 30 minutes/jour là bas et quand tu reviendras t'auras un vélo qui pédale tout seul" (sauf cas de triche mais là c'est encore autre chose) bon, après y a d'autres mécanismes qui entrent en jeu, le cyclisme est bien plus complexe que ce qui peut paraître à l'écran mais ça serait trop long à expliquer ici et ça ferait un méga hors sujet.

Dans le jeu, comme tu dis, des fois tu gagnes, des fois tu perd...
Mais si les Dés sont pipés par un 2eme village ça devient : Des fois tu Gagnes... Souvent tu perds... L'équilibre est brisé.
Et perdre tout le temps (ou presque) n'est pas plus kiffant.
Les dé ne sont pas pipés, c'est toi qui choisit de te mettre un handicap. Que tu dises que les dés sont pipé quand en gdc tu tombe sur des monocanons OK je peux valider mais que tu dises que les dés sont pipés car tu as décidé de ne pas jouer à une partie du jeu volontairement, stp arrête la mauvaise fois.

Perso je ne gemme pas le vivi 2, je n'ai pas posé mon double canon sur le vivi1 et ça ne m’empêche pas de faire 6* sur des hdv9 max en gdc quand il est nécessaire d'avoir 7 attaques sur ma base dont 2 fails de 9,5...

Je ne vois pas du tout le handicap.
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu as raison Samy Reef je suis tout a fait d'accord sur la liberté mais toi qui est un grand adepte des statistiques la on assiste a un jeu de ping pong entre 3/4 personnes qui on l'a bien compris ont des vues totalement différentes .... on peut donc continuer encore pendant 200 pages
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Les dé ne sont pas pipés, c'est toi qui choisit de te mettre un handicap. Que tu dises que les dés sont pipé quand en gdc tu tombe sur des monocanons OK je peux valider mais que tu dises que les dés sont pipés car tu as décidé de ne pas jouer à une partie du jeu volontairement, stp arrête la mauvaise fois.

Perso je ne gemme pas le vivi 2, je n'ai pas posé mon double canon sur le vivi1 et ça ne m’empêche pas de faire 6* sur des hdv9 max en gdc quand il est nécessaire d'avoir 7 attaques sur ma base dont 2 fails de 9,5...

Je ne vois pas du tout le handicap.

Les Dés sont forcément pipé à partir du moment ou on te dis que si tu ne le fais pas tu t'impose à toi même un handicap, c'est pas un choix ça.

Quand tu Rush, tu le fais par Choix oui car cela n'influencera que la vitesse d'avancée de ton village et n'impactera pas ton Clan en Gdc
Quand tu Farm, tu le fais par Choix oui car cela n'influencera que la vitesse d'avancée de ton village et n'impactera pas ton Clan en Gdc
Quand tu Fais des Gdc tu le fais par Choix oui. (si le Chef de Clan accepte de te sélectionner)

Mais par contre si tu fais "le Choix" de ne pas faire évoluer le village secondaire, il y a un impacte sur le village principal (impacte qui ne peut qu'aller en grandissant puisque d'autres améliorations sont déjà prévues... A moins que SC prévoit de ne permettre de mettre qu'une seule de ses améliorations ce qui change la donne... C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore arrêté le jeu) et cela impacte également le Clan en GdC.

Donc en gros on te laisse un faut "Choix", où on te dis (je grossis le trait en exagérant évidement) "Tu as le Choix : Si tu vas récurer la fosse septique (oui quitte à faire un poste caca j'ai trouvé l'image appropriée) Tu ne payeras pas d'amende. Si tu ne vas pas récurer la fosse septique, ben paye l'amende."
Si tu trouves que ça c'est un Choix, là je dirais que là c'est toi qui est de mauvaise fois.

Ensuite, oui évidement, concernant tes capacités de faire :3étoiles: + :3étoiles: je n'ai aucun doute puisque toutes tes troupes et tous tes sorts sont Max (sauf les Héros mais ça a l'air d'être en bonne voie félicitation) et c'est certainement pas un seul Double Canon qui va te gêner, j'ai pas été voir du coté de tes bâtiments mais je suppose également que c'est le cas aussi pour tes défenses ou pas loin.
Dans ces conditions, bien évidement un 9.5 va galérer à te mettre :3étoiles: puis qu'il n'en est pas encore à ce stade.
Moi-même étant jeune HdV 9 et donc ayant encore une force d'attaque proche d'un HdV 8 Max (à ce stade, seul ma capacité de Sort, mon CdC et mes 4 camps sont améliorés. Coté Héro, c'est Roi 10 et Reine 7 pour le moment) je ne pourrais pas te mettre 3 étoiles quelque soit la compo utilisé (je ne pense pas que ton village soit bâclé donc il est logique qu'il résiste assez bien).

Donc pour le moment, évidement tu ne voit pas le Handicap... Mais si SuperCell persiste sur cette voie et tout indique qu'il va le faire (s'il ne le fait pas ça serait un aveu d'échec ce qui pourrait être désastreux avec leur communication actuelle), cela se transformera en un Handicap nettement plus marqué et nettement plus gênant.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Mais par contre si tu fais "le Choix" de ne pas faire évoluer le village secondaire, il y a un impacte sur le village principal (impacte qui ne peut qu'aller en grandissant puisque d'autres améliorations sont déjà prévues... A moins que SC prévoit de ne permettre de mettre qu'une seule de ses améliorations ce qui change la donne... C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore arrêté le jeu) et cela impacte également le Clan en GdC.
Pour le moment c'est vrai que l'impact est limité, le double canon est meilleur dans certains cas pas dans d'autres. Mais tu peux faire le choix de ne pas faire le second vivi, néanmoins ton vivi ne pourrait pas s'adapter au vivi que tu souhaites lui donner. Il faudra construire un vivi, ou le canon simple serait plus fort que le double canon. Comme j'ai pu le dire, ce double canon n'est pas une amélioration, c'est un changement de fonctionnement.
Tu peux faire le choix ne pas pas choisir le vivi que tu veux. Voilà un peu l'idée. (et c'est vrai que aller sur un autre vivi pour en profiter ce n'est pas la hype)
 
  • Like
Reactions: Kyushen35

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu peux faire le choix ne pas pas choisir le vivi que tu veux. Voilà un peu l'idée. (et c'est vrai que aller sur un autre vivi pour en profiter ce n'est pas la hype)

Voilà, cette phrase résume tout... Faire le Choix de ne pas Choisir le village que tu veux... C'est pas vraiment un Choix ça, si on a le Choix, on choisit vraiment le village qu'on veut :D

Et effectivement, aller sur un autre vivi (qu'on peut aimer j'ai rien contre ceux qu'il l'aiment... Mais qu'on peut aussi ne pas aimer) pour pouvoir en profiter... C'est pas la Hype...
 
  • Like
Reactions: Rocket and Ronflex

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Faut avouer que ce village mdo instaure une belle compétition au sein d'un clan. C'est sympa, on se tire la bourre pour être le premier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.