Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Clash with Ash nous a fait une vidéo un peu pourrie cette nuit où il dit qu'en fait il ne va parler des x.5 que demain (très tard ce soir). J'ai rien vu d'autre.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
j'attends la maj pour un équilibrage du MM avec impatience depuis notre dernière GDC.
Nous avions eu déjà des décalages de niveaux, parfois à notre avantage, parfois pas. Mais là on savait qu'on avait aucune chance dés les 1ere secondes.

Entre 0.5 niveau et 1 niveau d'hdv d'écart sur tous les joueurs en vis a vis, GDC à 25.
Au final 56 à 70
Village, troupes, héros plus fort que nous.

Au tant dire que ce n'était pas intéressant du tout, aucun suspense.

Mac.
 

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
J ai lu en diagonal ce just (et encore avec un oeil ferme car je le prends un peu tard... Mais une question conne me taraude:
Finalement quand ils parlent de tuer les .5 tout en appuyant le poids des defenses, est ce qu ils ne veulent pas tout simplement dire qu on n aura plus de hdv 10 au milieu des hdv 8? Au final le .5 permettra d etre en queue des hdv de son niveau et donc gardera toujours un interet si en face il y a un hdv du meme niveau de moins ou un prema

Je suis sur que je suis pas clair :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
On sait pas mais de toute façon il est clair qu'il ne faut pas se fier à sa place sur la map quant à son influence sur le MM. C'est un indicateur mais c'est pas suffisant.
La question du MM n'est pas de savoir ce qu'on a en face de soi, mais elle est de savoir quel clan on a en face.
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On sait pas mais de toute façon il est clair qu'il ne faut pas se fier à sa place sur la map quant à son influence sur le MM. C'est un indicateur mais c'est pas suffisant.
La question du MM n'est pas de savoir ce qu'on a en face de soi, mais elle est de savoir quel clan on a en face.

Exactement, c'est ce que j'allai dire :)
je crois que beaucoup de joueurs se focalisent sur son vis à vis alors que c'est une guerre de CLAN !
Avoir un mm équilibré avec tous les vis à vis est clairement impossible à avoir
Ce qui compte, c'est le niveau global du clan et surtout une équité en haut de la map
c'est ce en quoi SC travaille aussi dessus

Bon, c'est quand les SP ? :)
j'attend avec impatience un (ou des) classement de clans en gdc
avec l'annonce de l'intégration du ratio de win dans le mm, je serai pas étonné qu'ils nous sortent quelquechose là-dessus
 
  • Like
Reactions: 4 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est vrai qu'il avait été évoqué pour la "fermeture" de warclans que supercell travaillait sur un tel projet prenant en compte les succès des clans en gdc. Mais ça n'a pas été évoqué là, je pense pas que ce soit pour cette fois.
Par contre le jour où ça arrive certains clans vont se faire prendre d'assaut, et d'autres déserter.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon, c'est quand les SP ? :)
j'attend avec impatience un (ou des) classement de clans en gdc
avec l'annonce de l'intégration du ratio de win dans le mm, je serai pas étonné qu'ils nous sortent quelquechose là-dessus

Ben un classement serait bien mais... assez inutile tant qu'on ne se battra pas tous à armes égales...
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Entièrement d'accord avec toi. A mon avis ils balancent un peu d'informations et voient comment les joueurs réagissent et vont finir comme pour la dernière mise à jour a de gros ajustement voire même a un rétropédalage
J'ai jamais parlé de rétropédalage, mais balancer des infos légèrement ambigües en précisant quand même un peu les raisons de ces modifs, ça permet de jauger la communauté et de faire des compromis entre ce que SC souhaite mettre en place et ce que les joueurs sont près à accepter.
Et je trouve qu'un éditeur qui écoute les joueurs comme ça y'en pas derche, et c'est plutôt cool pour le signaler. A vrai dire j'en vois qu'un (je sais que j'en oublie au moins un ou deux autres dont je suis incapable de me rappeler), Blizzard, mais bon je m'égare :D

J ai lu en diagonal ce just (et encore avec un oeil ferme car je le prends un peu tard... Mais une question conne me taraude:
Finalement quand ils parlent de tuer les .5 tout en appuyant le poids des defenses, est ce qu ils ne veulent pas tout simplement dire qu on n aura plus de hdv 10 au milieu des hdv 8? Au final le .5 permettra d etre en queue des hdv de son niveau et donc gardera toujours un interet si en face il y a un hdv du meme niveau de moins ou un prema
Si j'ai compris, mais j'ai envie de dire, ça on s'en fout ^^
Ce qui est important c'est le MM, la place sur la map n'est pas très important.

Ben un classement serait bien mais... assez inutile tant qu'on ne se battra pas tous à armes égales...
Oui, mais le classement serait justement une bonne méthode pour équilibrer les gdc...
Un classement basé sur le rapport win/lose récent qu'il veulent prendre en compte dans le MM.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ben un classement serait bien mais... assez inutile tant qu'on ne se battra pas tous à armes égales...
Tu parles du cheat c'est ça ? Car il semblerait cette fois que supercell va faire quelque chose. La vidéo dont je parle plus haut qui est sortie cette nuit parle de ça sans dire vraiment qlq chose de concret.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.