Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Intéressant comme concept. Je m'attends à des changements de stats pour cette nouvelle unité parce qu'elle me paraît assez lente globalement. L'autre fait surprenant c'est la non réduction de dégâts infligés avec le rebond, alors que l'ensemble des jeux vidéo nous ont toujours dit le contraire sur ce type d'attaque ^^
Ils donnent ces chiffres pour le moment mais je crois aussi que ça va être modifié.
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonsoir, n'ayant pas du tout suivi le sujet, quelle est la date de la MAJ ? Et désolé si cela a déjà été dit maintes fois
 

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir, n'ayant pas du tout suivi le sujet, quelle est la date de la MAJ ? Et désolé si cela a déjà été dit maintes fois

SUPERCELL ne donne jamais de date de sortie pour les mises à jour. Cependant avec la sortie des sneak peek, ce n'est plus qu'une question de jours.
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
C'est fou, c'est surement l'une des plus grosse MAJ qu'on attend le plus, nouvelle troupes, ect ect...
Et y'a aucun engouement sur le forum ? Ou sont passé tous les membres ? 15 pages ? dont seulement quelques com' pour la nouvelle troupe ?

Puis je vois que dans la partie discussion, y'a quasiment plus aucun nouveau sujet !!!
Que se passe t'il sur le forum ?
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je vais attendre la MAJ et suivre la discussion désormais.
Je te remercie MAINTES fois
 

Alexder33700

Barbare
11 Mars 2016
9
2
18
Niveau
130
Clan
The war begin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
C'est fou, c'est surement l'une des plus grosse MAJ qu'on attend le plus, nouvelle troupes, ect ect...
Et y'a aucun engouement sur le forum ? Ou sont passé tous les membres ? 15 pages ? dont seulement quelques com' pour la nouvelle troupe ?

Puis je vois que dans la partie discussion, y'a quasiment plus aucun nouveau sujet !!!
Que se passe t'il sur le forum ?
+1, c'est totalement incroyable, avant il y'avait des rageux, des contents, des incompris et on avait un beau débat sur chaque maj.. Là on a de superbes up de troupe, une nouvelle troupe noire et des réajustements dans tous les sens et rien du tout ?? Je regrette presque les haters x)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
+1, c'est totalement incroyable, avant il y'avait des rageux, des contents, des incompris et on avait un beau débat sur chaque maj.. Là on a de superbes up de troupe, une nouvelle troupe noire et des réajustements dans tous les sens et rien du tout ?? Je regrette presque les haters x)

Nope, je regrette pas les haters qui râlent au moindre changements sans chercher à comprendre pourquoi ils sont apportés.

Par contre les gens qui discutent des tenant et des aboutissants à grands renforts de spéculations, il me semble qu'il y en a eu de nombreux posts à propos du changement du MatchMaking de gdc.

Patience, on est dimanche, les gens sont tous en train de flemmarder. Les discussions vont arriver :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alexder33700

Barbare
11 Mars 2016
9
2
18
Niveau
130
Clan
The war begin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Nope, je regrette pas les haters qui râlent au moindre changements sans chercher à comprendre pourquoi ils sont apportés.

Par contre les gens qui discutent des tenant et des aboutissants à grands renforts de spéculations, il me semble qu'il y en a eu de nombreux posts à propos du changement du MatchMaking de gdc.

Patience, on est dimanche, les gens sont tous en train de flemmarder. Les discussions vont arriver :p
Je ne regrette pas non plus les haters c'était de l'ironie ahah. Personnellement très content de la nouvelle troupe, peu chère et ca va donner du renouveau dans les compos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.