Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Supprimé 81662

Visiteur
D'accord merci, je suis là depuis peu et je ne vais jamais sur le site officiel de clash of clans car suis une bille en anglais....
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Article 1 SC a toujours raison , article 2 ...bla bla bla, ok vous connaissez la chanson. Pour autant la réduction de 30 sec.est exagérée ,certes valable pour les gros hdv 10 et 11, mais pensez aussi aux level inférieurs avec troupes semi maxés qui galèrent comme des ouffs pour faire 3 étoiles alors que tout est bien engagé pour réussir. Ça c,est pas le choix le plus judicieux de SC. Ne pourrait on revenir aune position médiane à savoir 15 secondes de plus sur les 3 min. actuelles.
Merci de me lire et transmettre si ma requête rejoins un nombre majoritaire de mécontent de cette diminution temporelle.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Article 1 SC a toujours raison , article 2 ...bla bla bla, ok vous connaissez la chanson. Pour autant la réduction de 30 sec.est exagérée ,certes valable pour les gros hdv 10 et 11, mais pensez aussi aux level inférieurs avec troupes semi maxés qui galèrent comme des ouffs pour faire 3 étoiles alors que tout est bien engagé pour réussir. Ça c,est pas le choix le plus judicieux de SC. Ne pourrait on revenir aune position médiane à savoir 15 secondes de plus sur les 3 min. actuelles.
Merci de me lire et transmettre si ma requête rejoins un nombre majoritaire de mécontent de cette diminution temporelle.

J'aurais baissé à 3mn15 aussi plutot que repartir sur 3mn
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
le MM en gdc ne sert a rien c'est meme pire le fait d'avoir des petits hdv fait encore plus baisser le MM j'ai l'impression on fait guerre a 30 (je sais on est des oufs) avec 2 hdv9 6 hdv 8 dont 2 qu'avec troupes max 4 hdv7 dont un qu'avec troupes max et le reste avec des hdv 5 et 6 pas maxé pour la majorité et on tombe sur...
1 hdv 9 5 hdv8 5 hdv 7 et le reste avec hdv 6,5,4 et meme un 3 je crois deux fois que ça nous arrive donc les hdv et demi sont encore d'actualité y'as pas de doutes
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Supprimé 81662

Visiteur
On a le meme soucis chez nous aussi, c'est pire qu'avant meme. Derniere gdc on a mis 5 HDV9, 9 HDV8 et 1 HDV7 on est tombé sur 1 HDV10, 4 HDV9, 6 HDV8 et 4 HDV7.

L' HDV10 avez toute ses defenses de maxé en hdv9 sauf une tour d'archer lvl 6 et 2 arc x lvl 2, sinon il avait ses 3 arc x (un level3) et ses deux TDE lvl 2
 
Dernière édition:

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
pareil y'a que le hdv 9 en haut en face qu'etait maxé les autres non donc on gagne 85 a 30 :D:D
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
On a gagné 40 a 29 nous.

Quelqu'un sait si Supercell travaille pour resoudre le soucis du MM?
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
apres quelques lectures ici et sur le fofo de supercell je ne peux m’empêcher de me poser une question ou du moins de remarquer quelques chose: tout le monde veut avoir un MM équilibré et pourtant avec l’avènement du X.5 on a, soyons honnête, tendance a vouloir déglinguer le MM en notre faveur. c'est quand même sacrement paradoxal de ne pas vouloir jouer le jeu et d’espérer avoir quelque chose d’équilibré en retour . ;););)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Mars14

Barbare
1 Juillet 2015
12
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Après 3 GDC ca me semble maintenant clair et net que le x5 est bien plus valorisé depuis la MAJ.
Jusqu'à aujourd'hui je tombais toujours sur du th10 Max avec mon 9,5 et pareil pour les copains. Maintenant j'ai soit du jeune th10 avec une voir 2 tde mais lvl1 et des def de th9 soit du th9 Max.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.