Mise à jour septembre 2017

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Clairement.. on se demande pourquoi il vient perdre du temps ici.. àh oui... c'est parce qu'ill ne loupe plus et qu'il a donné un nouveau sens à sa vie alors il a du temps libre pour le faire :hilarious:
 

Cedric14

Archer
1 Mai 2015
17
5
18
Niveau
11
Clan
Liberty forever
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mouais grosse de déception s'il n y a rien pour le vivi principale....j approche du th11 max et mdo 5 seulement j accroche pas, comme beaucoup de gars de mon clan.. .aucune interaction avec le clan avec ce vivi si ce n est le classement !!! On a beau dire ce qui nous tiens c est les gdc et les belles compos qui fracassent...alors une maj bidon pour moi m'enfin on va patienter jusqu' à halowwen en espérant bien mieux..
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Vous avez eu la date de sortie de maj ou?
 

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Heureusement que vous avez fait un sondage concernant l'évolution du jeux et nos souhaits, petit rappel du sondage:
-MDO 5,9%
- VP 41,2%
- GDC 52,9%

Très bien pour les GDC (à voir) mais il manque quand même du % sur le MDO , non?? :hilarious:

Merci pour votre écoute SC. :banghead:
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ils sont sérieux... j'ai try hard comme un chevaucheur de cochon sur le mdo je suis loin d'avoir maxé mon vivi. entre ceux qui n'ont pas accroché et ceux qui n'ont finit par décrocher, leur maj va finir par user ceux qui y jouaient encore. Autant je trouvais ça marrant le mdo au début mais à force de maj prématurées au regard d'une progression normale dans le jeu, le décalage sera tellement énorme entre les joueurs normaux et les joueurs gemmeurs qu'il n'y aura même plus intérêt à jouer. je m'imagine déjà dans 2 ns mod15 préma me faire passer dessus par un gros richard de 8 ans qui aura dépensé mon salaire annuel pour maxer son vivi.

Continuez comme ça supercell!
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Franchement le MDO : RAB (je vous laisse traduire !) : c'est un jeu (mal fait en plus) de gamin qui n'a à mon sens aucun intérêt pour celui qui accroche au vivi principal (et qui accessoirement déteste clash royale :yuck:) !
Bon ben je vais aller de ce pas brûler un cierge pour que la modification du MM GDC soit enfin au point ! Car si ce n'est pas le cas, je pense que pour mon clan cela sonnera l'arrêt définitif de CoC avant la fin de l'année :(
 
  • Like
Reactions: Tiesto

kronosdjedje

Archer
4 Septembre 2017
15
7
3
tu n as pas à savoir
gmtfblog.wordpress.com
Clan
Gemme ta femme!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/gemme-ta-femme!-YC0U89L0/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Mise à jour prévue mercredi 27 septembre !

Voici un TEASER de la mise jour de la base des ouvriers :


Informations officielles

Matchmaking :


L'algorithme de Matchmaking change !
Avec les récents changements apportés à l'algorithme des guerres des clans, en fonction des commentaires que nous avons reçus et après avoir examiné nos données, nous avons estimé que d'autres modifications devaient être mises en œuvre. Ces changements reflèteront une mesure plus précise de la puissance offensive d'un joueur et du clan. En outre, nous ajustons également le temps de recherche nécessaire pour trouver un meilleur match de guerre. Cela augmentera la durée de la recherche dans certains cas, mais pas tous, et permettra au système de trouver une correspondance plus uniforme.


Maison des ouvriers de niveau 7 :

La maison des ouvriers de niveau 7 est déjà là !
Dans cette nouvelle mise à jour pour la base des ouvriers, nous présentons une série de mises à niveau comprenant deux unités: le canon géant et le ballon livreur.

Voici ce que vous pouvez espérer voir dans cette nouvelle mise à jour, ainsi que des détails sur les nouvelles unités ci-dessous.


La défense:
  • +1 Tesla camouflée
  • +1 pétards
  • +1 Camp militaire
  • +4 remparts (x20 paroi)
  • +1 canon géant

L'ajout d'un autre Tesla camouflée et de pétards aide à prendre soin de ces attaques de spams bébés dragons et l'ajout d'un cinquième camp d'armée vous donne une plus grande flexibilité tactique lorsque vous avancez vos stratégies d'attaque avec la nouvelle unité aérienne "le ballon livreur". Avec les défenses accrues, tous vos bâtiments, les pièges (à l'exception des pièges à ressort) et les murs peuvent être améliorés au niveau 7.
Cependant, c'est le canon géant qui rend vraiment brillantes les défenses de votre base de construction.


NOUVEAU : Le Canon Géant

Quoi d'autre dit que votre base signifie des affaires sérieuses qu'un baril massif capable de démolir plusieurs troupes en une seule explosion ? Le canon géant est le dissuasif ultime contre les attaques au sol. Son projectile est si efficace, une fois qu'il sera relancé, il continuera à dégager tout sur son chemin jusqu'à ce qu'il atteigne la fin de la carte ! Regarder les squelettes, les bombardiers et les archers se faire tordre comme des confettis. Même la Machine de Combat ne peut supporter que quelques coups avant qu'elle ne soit mis hors service. Examinons donc ses statistiques :



Afficher la pièce jointe 18052


Capacité offensive :

Vos unités offensives bénéficient de la mise à jour du BH 7. Non seulement vos troupes peuvent être améliorés au niveau 14, mais la machine de combat peut également être amélioré au niveau 15. Ces mises à jours viennent avec une multitude de bonus supplémentaires aussi ! Vérifiez les avantages que vous recevrez lorsque vous mettez à niveau vos troupes et votre machine de combat. Et enfin, profitez de la toute nouvelle unité aérienne : Le Ballon Livreur !


Statistiques des troupes (Niveau 14):
  • Barbares Enragés: +5 unités par camp de l'armée
  • Archères Furtives: +2 unités par camp de l'armée
  • Géants Boxeurs: Améliore la capacité Coup de Poingt
  • Béta Gargouille: Améliore la capacité de longue portée
  • Bombardier: Améliore la capacité de Grosse Bombe
  • Bébé Dragon: Améliore la capacité de rage
  • Charette à canon: +20 points par seconde
  • Sorcière de nuit: + 20% Vitesse de frappe
Machine de combat (Niveau 15):
  • Coût: 2,500,00 Elixir
  • Temps de mise à niveau: 2 jours
  • Dégats par seconde: 164
  • HP: 4410
  • Temps de régénération: 8 minutes
  • Niveau de capacité: 3
  • Augmentation des dégâts de capacité: 328
  • Récupération de la santé: 900 HP
  • Temps de recharge: 14 secondes

NOUVEAU : Le Ballon livreur


Dans votre village principal, les ballons déposent des explosifs. Cependant, dans la base des ouvriers, ces attaquants d'air chaud déposent des squelettes dans des hordes de masse pour semer le chaos et la confusion parmi les défenses au sol de votre adversaire. Utilisez le ballon livreur pour nuire à vos escadrons de tuer, ou utilisez-les pour nettoyer les défenses au sol comme le canon géant !

Afficher la pièce jointe 18053
wow une maj vraiment ... pour rien , supercell veut développer le mdo alors que le jeu serait moins répétitif si il ajoutait de nouvelles chose au village principal ... bref
Quant au MM espérons que cette fois ce sera vraiment la fin des .5 et mono , beaucoup de clan avec qui j ai eut l occasion de discuter sont au bord de la faillite ...
 
  • Like
Reactions: mirouf77

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Cool. Mon mdo 6 est quasiment maxé, enfin des nouvelles choses à développer

J'espère juste qu'ils vont en profiter pour changer une chose:
le plafond des bonus de victoire à 3000 trophées. Il faudrait continuer d'avoir un bonus qui varie en fonction des trophées jusqu'à 5000, car une fois qu'on est tranquillement installé largement au-dessus de 3000, il n'y a plus vraiment de challenge sur les attaques. Si on en rate une ou deux, ça ne change rien.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Poy16