Nous recherchons des joueurs adultes sérieux qui se prennent pas la tête ...

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonjour et bon dimanche a tous faite passer le message je recherche toujours un clan inactif a l'abandon merci
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonsoir c'est lundi et je suis toujours a la recherche d'un clan (de préférence avec du niveau) abandonner. Bonne semaine a tous...
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je vais poser la mème question qu'à Drine sur un post identique:
Pourquoi ne pas rejoindre un clan en manques de membres? A moins d'avoir des critères de recrutement très strict, peu de clans refuseraient de voir arriver plusieurs membres actif.
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Je vais poser la mème question qu'à Drine sur un post identique:
Pourquoi ne pas rejoindre un clan en manques de membres? A moins d'avoir des critères de recrutement très strict, peu de clans refuseraient de voir arriver plusieurs membres actif.
Bonsoir je vais essayer de te faire comprendre ma démarche. Je suppose que tu joue a clash depuis assez longtemps et que tu as voyager un peu d'un clan a un autre. Dans chaque clan les opinions les joueurs changent et s'en vont ou ne joue plus au bout d'un moment. Et ceux qui se sont investie reste sur la touche comme des cons avec quoi au final RIEN !!! Alors nous avons créer un clan et le ferons évoluer tant bien que mal. Mais quand je vois le nombre que joueur inactifs avec des clans presque vide ou certains ne reviendront peut-être jamais pour des raisons diverses je me dis que c'est dommage. Je demande pas de l'argent de compte bancaire ou un membre humain ou une vie . Juste un clan avec un niveau correct pour continuer d'évoluer sans avoir tout a recommencer même si c'est déjà ce que l'on fait. Bonne nuit en espérant t'avoir aider a mieux comprendre ma démarche
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonsoir n'hésitez pas a demander a votre entourage qui ne joue plus s'ils veulent donner leurs clan au lieu de le laisser mourir. Je suis toujours preneur
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Je n'abandonne pas l'idée de voir une personne arrêter de jouer a clash et de nous céder son clan. L'espoir fait vivre ...
 

Keyserclash

Barbare
22 Mai 2018
1
1
3
France
Rang de Clan
Chef
Je n'abandonne pas l'idée de voir une personne arrêter de jouer a clash et de nous céder son clan. L'espoir fait vivre ...

Je suis dans le même cas que toi et je comprends ta démarche, on est au niveau 3 c’est long mais bon apparemment les gens préfèrent garder ou abandonner que d’en faire profiter des gens motivés et comme tu dis qui en ont marre de s’investir pour au final un clan qui devient inactif et si tu as pas le lead ben tu reviens au même point. Bonne chance Ragnar
 
  • Like
Reactions: Ragnar974

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Je suis dans le même cas que toi et je comprends ta démarche, on est au niveau 3 c’est long mais bon apparemment les gens préfèrent garder ou abandonner que d’en faire profiter des gens motivés et comme tu dis qui en ont marre de s’investir pour au final un clan qui devient inactif et si tu as pas le lead ben tu reviens au même point. Bonne chance Ragnar
Merci oui j'avoue ne pas comprendre les joueurs qui font ça et c'est bien dommage pour les autres. Bonne chance et continuation a toi aussi
 
  • Like
Reactions: Keyserclash

Sayzen

Archer
18 Mars 2018
26
8
3
22
Moi j’ai un clan 3 inactif mais si je veut pas donner le lead c’est parceque je vais récuperer le clan et le relancer un jour. Je n’ai pas envie de recommencer à 0 la prochaine fois.

Mais pourquoi j’ai abandonné et rendu innactif mon clan ? C’est tout simple je n’avais pas un assez bon lvl avec mes comptes pour gérer le clan. Donc pour l’instant mon clan est innactif le temps que j’améliore mes comptes, de plus c’est bientôt les vacances d’été donc je ne serais pas très actif. Et c’est dur de donner un clan qu’on a galerer a monter en lvl, on a pas envie de perdre tous notre travail.
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Moi j’ai un clan 3 inactif mais si je veut pas donner le lead c’est parceque je vais récuperer le clan et le relancer un jour. Je n’ai pas envie de recommencer à 0 la prochaine fois.

Mais pourquoi j’ai abandonné et rendu innactif mon clan ? C’est tout simple je n’avais pas un assez bon lvl avec mes comptes pour gérer le clan. Donc pour l’instant mon clan est innactif le temps que j’améliore mes comptes, de plus c’est bientôt les vacances d’été donc je ne serais pas très actif. Et c’est dur de donner un clan qu’on a galerer a monter en lvl, on a pas envie de perdre tous notre travail.
Salut j'espère pour toi que tu y reviendras mais j'en doute fortement. A bientôt peut-être sur clash