[Projet]Le Guide du Champion!

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je suis une personne qui aime bien rigoler meme dans le clan ont s'insulte ont rigole mais toi en quelque mots ta reussie a m'enerver car j'aime pas les gens qui saute dans le delire des autres sans rien comprendre mais bon j'arrete cette discussion a la con car sa m'enerve de plus en plus de te parler la prochaine fois tu t'occupera de t'es histoires au lieu de mettre ton nez partout. Aller bon jeu
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Kenshin a dit:
Je suis une personne qui aime bien rigoler meme dans le clan ont s'insulte ont rigole mais toi en quelque mots ta reussie a m'enerver car j'aime pas les gens qui saute dans le delire des autres sans rien comprendre mais bon j'arrete cette discussion a la con car sa m'enerve de plus en plus de te parler la prochaine fois tu t'occupera de t'es histoires au lieu de mettre ton nez partout. Aller bon jeu
Au départ je pensais que tu me parlais dsl de t avoir énerver mais pense bien qu on est ici pour s amuser ou s instruire et pas se faire de nouveaux ennemie
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Bonne chance à toute l'équipe pour faire le guide ça en aidera plus d'un. J'aime bien le montage que tu a fait
 
G

Guillsuper

Visiteur
Kenshin et Hugounoux/Ferdeza : On se calme merci, on est sur un forum pour la création d'un guide, c'est pas en parlant de la sorte que les choses avanceront merci !. Vous pouvez vous tappez dessus par MP (et encore)

@Darkrymoze : Le guide est en effet très bien, et facile à lire. La facilité est le vocabulaire que tu utilises, tout le monde est capable de le comprendre. Et donc tu t'adaptes à ton public c'est extrêmement bien. Sur ce je te souhaite une bonne continuation si tu veux quoi que ce soit hésite pas par MP
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas d'embrouilles sur le sujet, merci.

Hugounoux: Kenshin est un pote IG de mon clan, je le connais assez bin pour savoir qu'il n'est pas sérieux lorsqu'il insulte. Dorénavant, évite de t'énerver pour un rien, même si c'est pour me défendre. Merci.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour! J'ai une très bonne nouvelle à vous donner!

En ce jour de braderie, j'ai eu le temps non seulement de me changer les idées, me remplir les poches, mais aussi de récupérer!!
Je crois que je suis trop fort, mon pouvoir caché a guéri mes migraines et ma tremblote! *narcissique*


Bref, tout ça pour vous dire que je reviens finalement sur ma parole, et que je reprends le travail!
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Eh merde c'etait bien sans toi :)