[Projet]Le Guide du Champion!

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vous voulez que je vous file l'index des chap's, ou bien vous voulez garder le suspens?
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Le suce pens
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Chapitre 3: J'ai gagné!.... c'est quoi, "Trophée"??


"Hey, le noob! Viens donc par là. Comment tu trouves mon nouveau surnom pour toi?... plus sérieusement. Tu sais nettoyer les assiettes de bébé-gobelin, tu sais aussi passer l'aspirateur-Serviteur, mais tu ne sais toujours pas te battre. Donc laisse-moi te faire une démonstration de FORCE!!"


a) Oooooh! M'sieur! 'Pouvez m'apprendre à m'battre? Siouplaît!!!!


D'accord, ne vous inquiétez pas. Mais d'abord, voici un petit didacticiel pour combattre. Vous savez certainement vous battre, mais une petite leçon de mémoire ne vous fera pas de mal.

Tout d'abord, vous devez former des troupes par le biais d'une caserne. Une fois les troupes formées, ils se dirigeront vers leur "foyer", le camp d'entraînement.(Note: "Personnellement, je crois plus à un Barbecue géant qu'à un camp...")

Ensuite, passez à l'action. Touchez le bouton "Attaquer!" et sélectionnez "Trouver un Village!". Il y aura un prix pour chaque changement de village, qui augmentera à chaque changement d'HdV. Une fois avoir trouvé le village parfait, ATTAQUEZ!! Appuyez sur un endroit qui n'est pas une zone "rougie", c'est à dire trop proche du village. Lorsque vous appuierez, des barbares apparaîtront (En réalité, ils sortent de vos vaisseaux sanguins!) à l'écran et se mettront à attaquer la chose la plus proche de lui. Si vous maintenez votre doigt sur l'écran, toute votre catégorie de troupes en sortira!

Une fois avoir détruit l'HdV, vous gagnerez une étoile. Vous gagnerez une seconde en rasant 50% du village ennemi, puis une dernière en détruisant complètement le village d'autrui. Compléter une seule étoile vous fera gagner la partie!



769369image.jpg

Niark niark, bien fait pour toi...

b) Alors? C'es quoi des trophées??

Une fois après avoir gagné votre combat, vous recevrez des trophées. Ces trophées ne servent pas à grand chose, si ce n'est que le "catalogue" de villages à piller. Mais, si vous êtes expérimentés, allez donc au seuil des 1250Trophées; Il y aura une grosse récompense pour vous...


c)Ligues?... OF LEGENDS TROLOL

Oh non, on avait dit pas de troll!
DONC, les ligues sont des petits paliers qui va d'un certain nombre de trophées à un autre nombre. Chaque ligue se divisent en trois parties communément appelées des divisions. Ils faut bien qu'elles servent à kek chose, ces ligues! En effet, vous l'aurez deviné (ou pas...) que une fois entré dans une ligue, vous obtiendrez un bonus de ressources à chaque fois que vous gagnez un combat!Il faut aussi savoir qu'à chaque fois que vous montez de grade/ligue, le bonus de ressources augmentera également!

Ce n'est pas négligeable, tout de même! Et puis, une dernière chose: Le but de ce guide est en partie de vous faciliter la tâche ardue de monter en ligue Champion, mais nous avons aussi une surprise si vous y arriviez...


P.S: Ne vous creusez donc pas la tête, pas la peine de se demander où l'on trouve ce butin bonus, le Dieu-Gobelin lui-même l'ignore!

924957image.jpg

Oooooh, c'est trop joli!


Liste des Butins Bonus (par ordre croissant.):

- Ligue Bronze III // 400Or // 400Elixir.
- Ligue Bronze II // 500Or // 500Elixir.
- Ligue Bronze I // 800Or // 800Elixir.


- Ligue Argent III // 1 300Or // 1 300Elixir.
- Ligue Argent II // 2 000Or // 2 000Elixir.
- Ligue Argent I // 3 300Or // 3 300Elixir.


- Ligue Or III // 5 200Or // 5 200Elixir.
- Ligue Or II // 8 400Or // 8 400Elixir.
- Ligue Or I // 13 000Or // 13 000Elixir.


- Ligue Crystal III // 21 000Or // 21 000Elixir // 50Elixir Noir.
- Ligue Crystal II // 34 000Or // 34 000Elixir // 100Elixir Noir.
- Ligue Crystal I // 55 000Or // 55 000Elixir // 200Elixir Noir.


- Ligue Master III // 75 000Or // 75 000Elixir // 400Elixir Noir.
- Ligue Master II // 90 000Or // 90 000Elixir // 500Elixir Noir.
- Ligue Master I // 100 000Or // 100 000Elixir // 600Elixir Noir.


- Ligue Champion // 120 000Or // 120 000Elixir // 800Elixir Noir.


d)Défense, Défense!

Étant donné que vous pouvez attaquer le village d'autrui, ce sera réciproque! Les autres pourront donc vous attaquer lorsque vous serez déconnecté, et donc, gare à vous!
Le système de défense est le même que celui d'attaque, à la différence près que c'est VOUS qui vous faites attaquer, et donc vous serez dans la peau du pauvre défenseur.

Il existe une option spéciale d'attaque qui se débloque une fois que vous vous faites attaquer pour la première fois: La Revanche.
Ce dernier porte bien son nom, puisque le principe est juste d'attaquer précisément votre ancien bourreau, et de lui mettre la pâtée! Ce système rapporte particulièrement beaucoup de trophées lorsque vous gagnez!

Il faut savoir que lorsque vous gagnez une défense, vous recevrez des trophées en fonction du nombre total de trophées de votre attaquant!
Lorsque vous perdez une défense, vous perdrez un nombre déterminé de trophées qui varie aussi selon les trophées de votre adversaire, et vous recevrez aussi un Bouclier!!


982952image.jpg

Héhé, mon village est imprenable! Arrière, brigands!

P.S: Si par malheur vous vous connectez, et que pendant votre chargement vous êtes attaqué, eh bien vous ne pourrez rien y faire; Vous aurez juste un compte à rebours avant la fin de l'attaque, un requiem en quelque sorte!

904312image.jpg

RAAAAAHH!!

e)Euh... Bouclier?

Nous y voilà enfin! Brièvement, un bouclier, c'est.... c'est juste un bouclier qui vous protège( Sans blague?) des attaques ennemies.
Lorsque vous perdez une défense, vous gagnerez un Bouclier plus ou moins long. La longueur de temps de ce dernier varie selon l'attaque de votre destructeur:
11heures s'il a détruit moins de 50%, mais votre HdV
12Heures s'il a détruit 50% de votre Village
Et 16Heures s'il a détruit tout votre village.


Vous pouvez aussi acheter des boucliers par le biais de gemmes vertes, mais il y aura un délai d'attente avant de recevoir votre dit bouclier.


630808image.jpg








Chapitre fini!! J'en aurai bavé, pour juste faire deux lettres! Vu que la première fois, mon texte s'était complètement effacé! J'espère que ça vous plaira!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci, Damx :mrgreen:!
Je vais commencer à écrire le dernier chapitre, qui sera un chapitre spécial. :D
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Et le premier bouclier est par votre hdv ou par 40 pourcent pas 50
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Zut, j'ai confondu de 10%!!!
Vraiment navré... :oops: :oops:

Je vais corriger cette erreur dans la version finale, promis!