[Projet]Le Guide du Champion!

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Si tu meurt passe nous ton compte au cas ou meme si ton vivi pue la merde :twisted:
 

Galay

Barbare
25 Juin 2013
10
0
16
Niveau
46
Clan
Silver sword
Ça te plait de critiquer tout tout le temps kenshin serieux fais un truc comme ca et apres tu pourras te foutre de nous !
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
La c'est vous 2 qui passer pour des debiles deja vous me connaiser pas pour dire que je critique toujours et en plus moi quand je critique c'est pour rigoler j'ai jamais dit un truc mechant et de 2 je parle a darku je m'amuse avec lui et sa ne vous regarde pas
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Putin vien pas me faire chier srx je parle comme je veut et j'ecris comme je veut tu va pas me dire se que je dois faire je suis asser grand pour me debrouiller seul et tu parlera quand sa sera en rapport avec toi et la c'est pas le cas
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Kenshin a dit:
Putin vien pas me faire chier srx je parle comme je veut et j'ecris comme je veut tu va pas me dire se que je dois faire je suis asser grand pour me debrouiller seul et tu parlera quand sa sera en rapport avec toi et la c'est pas le cas
Preuve de se que je disais tout a l heure c est pas un forum pour se foutre sur la gueule c est sensé etre un forum convivial mosieur