Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

filou le fou

Gargouille
8 Janvier 2015
49
19
33
37
Niveau
122
Clan
Les légendaires
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut je me présente Adrien 29 ans . Je viens de commencer un nouveau conte (hdv5 demain ) je recherche un clan qui on un clan principal . Pourquoi? Car je fait partie du clan LES LÉGENDAIRES et que nous recherchons des clan expert en gdc pour pouvoir organiser des défi de clan . Mon 1er conte hdv10 niv 146 et le 2ème hdv9.5 niv 122 .
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut je me présente Adrien 29 ans . Je viens de commencer un nouveau conte (hdv5 demain ) je recherche un clan qui on un clan principal . Pourquoi? Car je fait partie du clan LES LÉGENDAIRES et que nous recherchons des clan expert en gdc pour pouvoir organiser des défi de clan . Mon 1er conte hdv10 niv 146 et le 2ème hdv9.5 niv 122 .

On peut t'accueillir si tu veux, après je t'avouerai que pour l'instant nous n'avons pas testé les défis de clan...
 

filou le fou

Gargouille
8 Janvier 2015
49
19
33
37
Niveau
122
Clan
Les légendaires
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Justement c'est l'occasion

Comme je te les dit nous marchons avec un forum cela pourra permettre de discuter plus facilement d'une organisation

Sinon oui je veux bien venir avec mon 3eme conte (pseudo : les légendaires) si vous êtes dispo en début de soirée ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

GabrielSoccer

Barbare
4 Decembre 2016
8
0
16
21
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour, je m'appelle Gabriel j'ai 13 mais je suis mature, ans je suis en recherche d'un clan actif qui m'aidera a avancer dans le jeu avec convivialité
Merci de votre réponse
Cordialement, Gabriel :)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, je m'appelle Gabriel j'ai 13 mais je suis mature, ans je suis en recherche d'un clan actif qui m'aidera a avancer dans le jeu avec convivialité
Merci de votre réponse
Cordialement, Gabriel :)

Désolé un peu jeune Gabriel, bonne continuation à toi
 
  • Like
Reactions: 2 people

ClaudeLBg

Barbare
21 Decembre 2016
4
0
1
22 victoires sur les 25 dernières GDC !!! (1 défaite et 2 égalités perdus au pourcentage...)

Nous recherchons actuellement un maximum de joueurs suite aux départs de certains membres vers le clan principal, venez nombreux!!
Nous sommes également ouvert à une éventuelle fusion avec un clan de petits niveaux, joueurs matures et actifs.

Nous avons créé ce Clan école en début d'année pour notre clan principal "Les Phénix" #92JVL990, Clan lvl8.
Ce clan, Redemption Clan #8LCCOYJP, a actuellement 42 victoires sur les 50 dernières, 15 perfect.

Nous recrutons des joueurs adultes, actifs, fan de GDC.
Nous recherchons des joueurs, tout niveau, qui maxent leur vivi.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi soir, 2 attaques impératifs.
Le but du clan est de vous préparer au mieux pour intégrer "Les Phénix", une fois que vous aurez atteint le niveau requis (HDV8 drag3 après un HDV7 maxé).

Le clan est notamment composé de plusieurs 2e compte de joueurs du clan "Les Phénix", dont un compte à moi-même (Barbare Junior, Hdv8,5 lvl95).
Les femmes sont présentes en nombre dans ce clan, nous saurons vous choyer :)

Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés (mon premier compte est lvl 126), nous saurons vous conseiller sur vos vivi et vos attaques.
Vous pourrez également faire partager vos connaissances aux autres, la base de ce clan étant l'entraide.
Nous sommes actuellement 40, lvl13 à 92.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur notre page
Facebook

Si vous êtes intéressés, surtout laissez un message ci-dessous en vous y présentant (prénom, pseudo, âge, niveau, hdv...) Merci ;)

Plus d'info sur le clan "Les Phénix":
Page Recrutement
Espace Clan

Création d'un Clan sur Clash Royale: les phénix #P89JVOQ
Clash Royale

 

ClaudeLBg

Barbare
21 Decembre 2016
4
0
1
Bonjours je m'appelle Claude j'ai 23ans je vien du sud, je suis lvl103 hdv9 je suis entrain de me maxer mon vivi

Mci d'avance.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjours je m'appelle Claude j'ai 23ans je vien du sud, je suis lvl103 hdv9 je suis entrain de me maxer mon vivi

Mci d'avance.

Ici c'est le recrutement pour le clan école, pour toi c'est direction
Les Phénix #92JVL990.
Nous sommes actuellement en guerre, donc le clan est fermé, il sera ouvert dans la soirée ;)
Si ton vivi n'est pas prématuré, nous t'accueillerons avec plaisir :)