Farming vraiment changé depuis la MAJ ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Toujours contre les gemmeurs, vous en avez pas un peu marre?
La maj satisfait ceux qui font un bon boulot en def et en attaques, ce n'est plus ceux qui mettent 15 minutes pour seulement chercher le snip d'hdv.
Certains ne le comprennent pas et je trouve ça désolant. Le système de boubou est parfait pour moi, mieux que l'ancien. L'hdv 11 fait sortir les hdv10 max de leur lassitude.
Les hdv 9 et moins font des critiques virulentes sur SC, "on nous laisse pas jouer au jeu qu'on veut le temps qu'on veut" je l'ai entendu mais c'est un des seuls jeux qui est gratuit. Les conditions d'utilisation sont donc différentes.
Le farm mort, pour le snip d'hdv oui c'est bel et bien fini, le guibarch pour les prendre dans les inactifs non, sur les hdv inférieurs non plus, et le géants soso barch n'est pas mort non plus.
Alors si vous ne voulez pas comprendre ce qu'a voulu SC, vous pouvez arrêter de jouer, il y a d'autres jeux tout aussi bien, mais c'est votre choix, je le comprends si vous partez.

Un des rares jeux gratuit, tu rigoles ?
enfin, COC se veut un jeu populaire et il peut être jouer de façon gratuite.
La base du jeu est déjà assez technique en stratégie que beaucoup de jeunes, voir même adultes se sont fait avoir avec des HDV rushés, des villages mal foutu, pas ou peu de technique en GDC. Dans un jeu on doit prendre du plaisir.

Qui se plaignait des HDV dehors ?
Principalement, ceux des hautes ligues
Pourquoi ?
Car peu de joueurs disponibles.
Quel pourcentage de joueurs ça représente ?
Surement une infime minorité.
Tous les joueurs des hautes ligues avaient les HDV rentré ?
Assurément non !

Donc je résume: Le bouclier a changé, le temps de jeu a été modifié pour la minorité des joueurs en haute ligue qui avaient l'HDV dedans, pour revenir au fondamentaux du jeu pour la totalité des joueurs.
Les joueurs qui sont aujourd'hui dans les hautes ligues en ont bien profité de l'avantage de l'HDV dehors. Même certains qui ont approuvé ce changement radical ont sorti leurs HDV avant la MAJ pour protéger leurs ressources.

J'attends de voir combien de joueurs qui jouaient par intermittence, par plaisir, vont passer à autres choses car ils n'auront pas le temps de récupérer les ressources perdues.
Que feront les joueurs qui "rêvent" de la Reine, des drag 4, golem 4,...des compositions GDC qu'ils voient sur YT et qu'ils auront beaucoup plus de mal à avoir ?

La survie d'un jeu c'est la régénération et la conservation des joueurs.

Les HDV dehors ont modifié la façon que SC voyait le jeu. Ils ont été trop long à réagir. Le principe de l'HDV dehors est utilisé depuis très (trop ?) longtemps.

On verra ce que ça donne dans quelques semaines / mois en espérant que SC ne s'est pas trompé dans leurs prévisions.

Mac.
 
  • Like
Reactions: 10 people

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pensez vous que Supercell va faire quelques choses ?
 

taxiced

Barbare
28 Septembre 2014
2
0
16
48
Niveau
118
Clan
bouricots
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonsoir tlm , cette maj est horrible pour beaucoup de joueurs , perso j ai un clan niv7 avec 130 wins et on joue depuis 18 mois . On est 35 adultes environ . Deja certain joueur veulent arreter le jeu car on se fait plus defoncer de ressources que ce que l on arrive a gagner.
Je me fais attaker 20 fois par jour , je perd peu de ressources car mon vivi est bien proteger mais par contre ca me coute une blinde rien que pour recharger mes arcx , pieges, tour de l enfer etc......
DONC si aucune rectification n est apporte j arreterai le jeu et beaucoup de monde suivront je pense .
En esperant ne pas en arriver la et que les createurs s apercoivent du bug .
Taxiced.. Clan bouricots
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Donc ceux qui passe sur ce topic qu'elle es votre solution mise à part attendre...
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bah si tout le monde fait comme moi, c'est à dire passe de deux heures de jeu en moyenne tous les soirs à plus rien du tout, peut être que ca les fera bouger.

Après, j'ai jamais été un gros gemmeur et j'ai beaucoup farmé de pauvres vivi en barch, donc c'est peut être les joueurs comme moi que supercell voudrait virer.
 

toniog

Archer
22 Septembre 2014
20
9
18
45
Niveau
12
Clan
Kattegat
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hello,

je possède 2 comptes HDV 10 dont l'un recent que je voudrais mettre en 9.5.

seulement impossible de farmer ...
Samedi j'ai farmer le matin avec caserne accéléré a perte pendant 3h ... ensuite kick par le jeu (mais ça c'est encore un autre sujet bien énervant.)
J'ai changer de ligue en passant de cristal à argent ... pas mieux.
Sur mon compte en 9.5 que j'ai laissé en cristal non seulement je ne trouve rien mais en plus je me fais allumer ...

Nous sommes 6 HDV 10 dans le clan et le constat est le même pour tous ...
La seul solution serrait de farmer avec des compo GDC ... 1h30 mini de formation pour un cout astronomique ... donc fini les sessions de farm continue de 1h ou 2h ça oblige a se connecter toute la journée pour espérer pouvoir lancer un up à 6,5M ! enfin toute la journée ... avec les kick toute les 3h même si on est pas reste connecté ça fait moins que ça ...

même en faisant comme cela à raison d'une attaque toute les 1h30 à 400k il faut 24h en continu pour remplir les caisses ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut toniog,

Avis complètement conforme.

Au point près que moi, je ne me suis pas encore fait kicker, mais ça c'est parce que je ne joue plus depuis la maj :grumpy:

Pour info, j'ai créé un autre post dans le forum pour interpeller la communauté, demander ce qu'on peut faire et, pourquoi pas, un sondage aux modos.
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
je suis passé HDV9 une semaine avant la MAJ, de suite après la MAJ je me suis gavé pendant quelques heures avant de me faire jetter par le PBT.
Depuis il est très long de trouver un village qui ne soit pas un HDV9 maxé ou un HDV10, bref les vivis bien remplis ont apparement disparus.

Je farme en OR2 et OR1.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.