1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Merci enfin qqn qui comprend l anglais!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Disons que je me débrouille ! ;)

• Tu as sûrement raison et je l'espère car je joue depuis novembre 2012 et je trouve que le jeu s'essouffle un peu enfin c'est mon avis ,a bientot.

• la date officielle de sortie de la maj ne sera connue qu au dernier moment vous le savez apple refuse des updates pour des motifs improbables quelques fois

• Juste pour revenir sur le sujet des "extremes farmeurs" qui participeront a cette guerres des clans ou non (pour la plupart j'entend^^). Vu que j'en fait plus ou moins partie avec un HDV 9(je suis pas co H24 hein ^^ mais disons que je farm pas mal :p) il y a pour le moment 2 points qui me freine a participer a cette GDC:
    -D'abord, le fait qu'il faille modifier pendant UNE JOURNEE (a ce que j'ai compris) sont village farm pour en faire un rush le temps de la journée de préparation. Ce qui amène 2 conséquences: D'un, c'est chiant ^^ tout les 2 jours devoir modifier son vivi ca prend bien 10 minutes ^^ (bon après ca sera chiant pour tout le monde c'est sur, j’espère que SC va prévoir un truc pour "sauvegarder" plusieurs vivi). De deux, ca oblige a ceux qui ont un vivi farm a changer de vivi pendant 1 jour pour un vivi rush (donc ne plus avoir son HDV a l'exterieur notamment ce qui est un avantage notable pour les farmeurs, proteger un peu moins ses extracteurs,....).
    -Ensuite, lorsque l'on farm le principe est d'utiliser des troupes pas cher et de voler des vivi abandonné (la plupart du temps) pour gagner le max de ressources. Dans la GDC on va se retrouver contre des vivi actifs bien défendus, ce qui va nous obliger a sortir de plus grosses compo. Il faudra donc que les gains offert en cas de victoire contre un vivi ennemis soit suffisamment important pour justifier le fait qu'on ai a sortir un grosse compo bien cher. Sinon pour les "expert farmeur" aucun interet a participer a une GDC si c'est pour gagner pas grand chose ^^ (j'entend par la autant continuer trankilou son farm avec sa petite compo sur les vivi abandonnés^^)

PS: Je peut aussi rajouter l'argument que les HDV 9 maxés vont se retrouvé contre des HDV 10 n'ayant certes pas leur murs super amélioré, mais ayant TDE et Co.... obligeant encore plus le fait de sortir des grosses compo

Voila j’espère que j'ai été clair, mon avis peut être biaisé par le fait que j'aurais mal interprété certains éléments de la GDC, rectifiez moi et prevenez moi si je me trompe histoire que je change d'avis ^^

Bon clash les gens! :)

• Juste qqc precisions...
    Il faut que ton vivi soit modifié avans la fin de la periode de preparation, pas obligé de le changer de suite ;)
    Les gains, pour un vivi tout max, est de 1 000 000 de chaque ressources et qqc comme 5000 de noir (je c plus exactement).

• ok pour la période de préparation c'est noté :) c'est deja moins contraignant mais ca oblige a etre co 10 minutes avant la fin de la phase de préparation ^^

Sinon pour les gains 1M c'est tout a fait honorable! ^^ apres c'est un "idéal" ^^ faudrait voir ce que cela donne contre un vivi HDV 10 moyen ou 9 maxé ;) apres peut etre que les ressources sotckés dans le CDC viendront légèrement augmenté le ressources gagnés :)

• ok je modifie les post pour la date alors, j'avais pas bien écouté^^

• Juste pour te dire rasta
    Édit: tu t'es fail en écrivant mise tu. Écris Mie

• C'est moi en plus qui avait modifiér merci

• Je suis plutot d'accord avec S3BASTI1 sur le fait qu'il faut changer de vivi deux fois pendant la guerre ( une fois le jour de préparation pour le mettre en mode guerre et une autre le jour d'attaque pour le remettre en mode farm -si vous farmer bien sur-) !

Seulement, SC a dit aux Youtubers qu'il n'y avait pas de reservoirs en mode guerre et que les ressources étaient contenues dans le château ! Le vivi guerre ne peut pas etre copie sur le vivi normal puisqu'il y a des bâtiments en moins ! De plus, si le vivi guerre est copié sur le vivi normal il restera des trous dans le vivi guerre !
    Le seul moyen de contrer cela serait de pouvoir faire deux vivis différents (un guerre et un normal) sinon on sera obligé de mettre nos reserves totalement a l'extérieur dans le vivi normal pour ne pas qu'il y ait des trous dans le vivi guerre !

Voila, j'espère que vous m'avez compris !

killer best

• Oui mais il peut y avoir quand meme les réserves dans le mode guerre sans qu'il n'y ait de ressources à l'intérieur et dans les vidéos des youtubeurs on voit bien que dans le mode guerre il y a des réserves

Casta83 apprécie ceci.
  • Ah bah je n'y ai pas fait attention
    Dsl

• J'aurai tellement aimé que l'on puisse faire plusieurs villages ..

• Moi aussi mais ce débat d'actualité depuis qu'ils ont mis en place le mode d'édition de village où on demandait déjà un système de sauvegarde de village mais je ne sais pas si ils bossent dessus car il nous mis le petit système pour pas que notre village soit perdu si on se deconnecte pendant qu'on est en train de le faire ...
    Ils ont peut-etre attendu la guerre de clans pour bosser dessus et ainsi mettre en place les deux systèmes en meme temps !
    Ce n'est que mon humble avis ...

• Ouai c'est vrai ce serait bien qu'ils le sorte avec la GDC!

''Clan Wars Preparation Day: Your clan has 24 hours to donate troops to friendly War Bases, scout enemy bases and coordinate attacks.''

Traduction française: Jour de préparation de la guerre des clans: votre clan dispose de 24 heures pour donner des troupes aux membres du clan, pour regarder les villages ennemis et pour préparer vos attaques .

Nouvelle image du facebook officiel

• Rien d'exeptionelle en sois..

• Je suis totalement d'accord ... Mais bon au moins ça confirme bien les vidéos des Youtubers et les réponses de la FAQ

• Demain on aura le day2 donc il n'y aura pas grand chose d'autres que la GDC pour cette maj (lundi:cdc6, mardi?)

• Je pense que la gemme box et la Gdc est suffisante mais une troupes en plus se serai pas mal

• Oui pour le cdc 6

• On est d'accord pour demain avec le jour de guerre et lundi pour le chateau 6 à 7M or pour 35 places (donc diminution du chateau 5 aux alentours des 4 ou 5M or)
    Pour moi, la mise à jour ne peut pas sortir apres mercredi car il ne vont pas rajouter deux trucs alors que la GDC a du leur prendre un temps fou à developper et à mettre en place

• si seulement lundi ou mardi on avait la possibilite d enregistrer des plans de bases.......... la maj serait mieux qu avec une nouvelle troupe!

• Les pauvres gens qui ont travaillé des heures la dessus rien que pour faire une blague! :dead:

Flo1290 apprécie ceci.
  • Chargement...