1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le gros de la maj est tombé, on peut probablement rajouter la correction du bug arc x (sur le forum officiel, ce bug est résolu ! Il reste à corriger la faille sur nos petits jeux) ! Mais pas d'innovation en gameplay telle que les GDC. C'est surement un coup de développement trop important pour un F2P.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est un bouton pour la participation des joueurs en gdc ou pour tout le clan , au cas ou un clan ne veut pas faire de gdc ?

• c'est individuel, chaque joueur du clan coche si il souhaite être ajouté à la gdc ou s'en écarter!

• Bon ben il y a plus qu'a attendre demain :p !

• Vous savez par rapport a la participation a la gdc si c'est le joueur ou le chef et ses adj qui choisie ?

• Un bouton qui a mis un an à sortir quand même. Doit-on vraiment remercier SP ?

• Bientôt certains seront nostalgiques de ne pas pouvoir kicker avant gdc :p

La zone d'ombre reste les dons de troupes les bonus que cela apporte , et les fonctionnalités liées au clan.
    Cela aidera surement les clans sérieux à fidéliser leurs joueurs et en attirer d'autres, c'est le côté communautaire qui est mis en avant avec une touche de simplicité de gestion.

jojo23 apprécie ceci.
  • Enfin cette option de participation au GDC. Cela va simplifier grandement le taff des chefs et adjoints. Merci SP :rolleyes:

• Meuhhhh non, c'est pas parce qu'un gars veux participer que tu pourras pas le kick. faut se faire plaisir !!!

• Ce bouton est une bonne chose, quand un membre du clan Farm et ne veut pas faire de gdc ou quand un clan veut juste faire une gdc a 10 pour faire des victoires
    Il va y avoir une autres gestion des gdc ceux qui vont chercher à faire un Max de victoire avec juste les plus fort du clan

FloXAgA apprécie ceci.
  • WOUHOU enfin le bouton ca y est, champagne on se bourre la gueule !!! Peut etre legerement excessif nan !? :woot:

J'éspère que le chef de clan et les ADJ auront la possibilité de cocher ces cases parce que sinon jvais quand meme devoir continuer à exclure certaines personnes :shifty:

• Non, seul le joueur aura le pouvoir de choisir. Pour refuser les GDC aux gens en visite, siils ont pas configuré leurs comptes pour refuser la GDC, il faudra toujours les exclure, et pour le coup, c'est pas plus mal comme ça.

•  
    Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Bonjour à, toutes Je pense qu'il vaudrait mieux l'ecouter et de ne pas le prendre de haut

• Je pense que l'option de participation ou non aux gdc sera un plus pour les clans néanmoins, j'ai "un peu peur" que cette option dépende du lvl du clan, pas vous ?

• Pas moi personnellement, je pense que ce sera pour tout le monde.

tu penses a quoi exactement? au level 70 qui met en garde le lvl48? parce que si tu relis les post il s'est avéré que le level 48 n'avait pas mis a jour ses infos et qu'ils est en réalité bien plus élevé. donc au final la remarque initial n'est plus pertinente. enfin ce que j'en pense.. :p

• c'est fort possible ^_^

• Absolument pas. Chaque joueur aura la possibilité de choisir s il veut faire les gdc ou non et tres franchement il était temps!

Sinon pas de commentaire sur la mini preview de village dans le profil?

FloXAgA apprécie ceci.
  • La seule question en fait c'est comment up le lvl des clans... si c'est avec des gemmes comme le pense certains, supercell va faire quelques bénéfices je pense...

• Oui ce n'ai pas ce que je remet en doute, ce que je veux dire c'est est ce qu'un clan de lvl 1 aura cette option de non participation aux gdc ou faudra t il un clan de lvl 2 ou supérieur ?

• Ça dépendra pas du clan mais du joueur t auras ce bouton même sans être dans un clan

• Comment ça ? Cette option est autant utile pour les petits clans que pour les gros, je ne pense pas que cette option dépende du niveau du clan. Autant que les nouvelles décos viennent avec l'upgrade du clan, pourquoi pas, mais là ... Enfin ce n'est que mon avis, vous avez peut-être raison :(

FloXAgA apprécie ceci.
  • j’espère pas pour l’amélioration des clans par les gemmes :(

pour ce qui est de la miniature moi ça me plait carrément, ça évitera de se balader dans les clans de voir les villages de revenir en arrière et retaper le nom du clan.(je sais pas si c'est bien clair et vous voyez ce que je veux dire)

• C'est pas mal, ca évitera de visiter le village, c'est une petite otpion mais qui peux etre sympas :p

• Supercell a écouté les fans et a fait ce que beaucoup de monde attend. J’étais moi-même un fervent défenseur de cette idée dès le lancement de la guerre, jusqu'à ce que je comprenne qu'un joueur négligent restera toujours un joueur négligent et que nombre d'entre eux oublieront toujours de se déclarer "out". M'enfin bon, ce sera quand même plus pratique comme ca !

thaiseb et jojo23 aiment ça.
  • Chargement...