1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Comment tu sais ca?
    Ca serai cool si on pouvait avoir plus de détail sur comment l'xp est gagner. (enfin on sait comment mais les formules)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Maj dispo sur le play store.Allez on peut geeker!

yanisclasheur apprécie ceci.
  • Sa y'et maj dispo sur android

• 45 vs 45 on peut gagner 220 d'xp

• Quelqu'un pourrrait me dire le prix d'un canon 13?

• 7.5m d'or et 7 jours d'évo. Le premier est en route pour ma part ;)

• Damned !!! impossible de redémarer le jeu !!
    Il me met "barcode invalidé" d'autres ont eu le soucis ?????????? Help !!!!

• D après ce que je vois seul le chef de clan peut gérer les membre de gdc et pas les adjoints et bien sure la personne en question.

• C'est au moment de déclarer la guerre qu'on choisit qui va en être.

• ah daccord car mon clan etait déja en guerre donc j'ai pas encore pu le voire. Merci

• Non on peut choisir des maintenant si on veut être en guerre ou pas
    Il faut aller dans ton profil et la tu pourras choisir si tu veux ou non participer a la GDC

• C'est la personne qui lance la GDC qui choisis (chef ou chef adjoint), c'est pas pour rien que sur ton profil, le bouton se nomme "préférence guerres de clans", c'est juste pour indiquer si tu veux ou pas la faire au reste du clan, mais c'est pas toi qui décide.

• Pas trop compris le système d'XP des "avantages de clan" !
    A quoi correspond le 0/500 ? (peut être aux dons de troupes non ?)

• Il avait mis la fiche trop tôt mdr c'était la meme celle de la fuite

• Clique sur l'avantage du clan (case bleue) et lis plus haut .

• Bonne nouvel pour les guerisseuse,terminer les mines aériennes qui one shot

El3veN apprécie ceci.
  • Salut,

Cette mise à jour règle le soucis avec les arcs-x?
    Merci d'avance

• Oui

• Merci :)
    Vivement ce soir que je puisse faire la mise à jour

• Cool la MAJ encore une fois merci Supercell!

• Mise à jour sympa

• Super la maj ! Par contre ds mon clan on se bat pour fixer quel sera le blason lol

yanisclasheur apprécie ceci.
  • Comme beaucoup j'me pose cette question " comment est comptabilisé l'xp en GDC ? "

Ils disent que plus tu es nombreux à la faire plus l'xp récup sera grand. Donc savoir de quelles manières on en gagne :
    - en remportant la GDC
    - en rapport aux etoiles remportées
    - en rapport aux adversaires battus (en ne faisant qu'une etoile par ex simplement)
    - si les defenses rapportent de l'xp (genre defense victorieuse et bim tu gagnes de l'xp)

• Je pense pas qu'on gagne de l'xp pour les defenses victorieuses mais le reste est bon

• Chargement...